Diabète de grossesse , qui a déjà eue ça?
4 participants
Page 1 sur 1
Diabète de grossesse , qui a déjà eue ça?
Je me demandais si une d'entre vous a déjà fait du diabète de grossesse. Ayant été suivi du début de ma grossesse jusqu'à 33 semaines par un medecin de CLSC un peu étourdi et ayant moi même une petite mémoire , je n'ai pas passé ma routine 2 qui comprend le test de dépistage du diabète gestationnel. Je me demandais quels sont les symptômes car le matin ou quand je me réveille d'une sieste , j'ai des tremblements , souvent dans la journée j'ai des petits malaises du genre nausée et bouffé de chaleur soudaine sans effort physique et depuis le début de ma grossesse je vais souvent uriner et surtout la nuit (Je ne boit même pas avant de me coucher et pourtant ce n'est pas que quelques petites gouttes , ce sont les chutes Niagara!) Je suis rendue a 37 semaines 1/7 de grossesse et je voulais savoir si mes symptômes correspondent avec le diabète gestationnel si ca peut être dangereux pour moi et bébé , je ne revois pas ma gygy avant mercredi et je ne sais pas trop ce qui va arriver et ce que je doit faire
Sky89- Petite Abeille
-
Emploi : Canadian Tire
Loisirs : La musique , le cinéma , la lecture
État civil : En amour par dessus la tête!
Re: Diabète de grossesse , qui a déjà eue ça?
moi j'en ai fait et les symptômes que j'avais étais de hyper fatigue (déja qu'on est très fatigué enceinte moi c'était 3 x pire) une humeur exécrable, j'avais aussi des tremblements, j'avais tout le temps soif, mais une soif intense. Quand ça été détecté dans mon cas, la diète a atténuer de beaucoup les symptômes. (je voyais une nutritionniste et une endocrinologue une fois par semaine) a la'accouchement tout s'est résorbé. En tk je pense que c'est ton médecin qui est le mieux placé pour te diagnostiquer! Bonne fin de grossesse
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Je pense que Gaelle a eu ça à ses grossesses.
J'espère que tu vas trouver réponse à tes questions et que tu ne seras pas tracassée avec ça.
J'espère que tu vas trouver réponse à tes questions et que tu ne seras pas tracassée avec ça.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
mes symptomes de diabète de grossesse étaient fatigue extrême et soif +++
Eh bien les filles J'était trop inquiète alors j'ai appeller l'obstétrique du Chul et ils m'ont dit de me présenter à l'accueil obstétrique . J'y suis aller , ils ont prit ma glycémie tout était correct , j'ai fait un test d'urine pour compenser pour ma routine 2 et ils vont envoyer les résultats à ma gynéco. D'après eux j'ai fait une petite crise d'hypoglycémie , j'ai aimer mieux aller passer 2 heures a l'hopital sous monitoring et faire quelques test pour m'assurer que Mattyas va bien que d'être rester chez moi à me faire des idées !
Sky89- Petite Abeille
-
Emploi : Canadian Tire
Loisirs : La musique , le cinéma , la lecture
État civil : En amour par dessus la tête!