Diabète de grossesse
2 participants
Page 1 sur 1
Diabète de grossesse
Bonjour,
Je suis enceinte de 37 semaines de BB#1.
Vers 24-28 semaines, j'ai appris que je faisais du diabète de grossesse.
Tout est bien contrôler par une diète mais je dois dire que j'ai trouvé ça très difficile de devoir surveiller mon alimentation comme ça.
Comme je désire d'autres enfants dans le futur, j'aimerais savoir si celles qui en ont fait à leur premièr bébé en ont aussi fait à leur 2e, 3e...
Celles qui en ont fait, avez-vous trouvé ça difficile de surveiller votre alimentation? Aviez-vous des trucs?
Je suis enceinte de 37 semaines de BB#1.
Vers 24-28 semaines, j'ai appris que je faisais du diabète de grossesse.
Tout est bien contrôler par une diète mais je dois dire que j'ai trouvé ça très difficile de devoir surveiller mon alimentation comme ça.
Comme je désire d'autres enfants dans le futur, j'aimerais savoir si celles qui en ont fait à leur premièr bébé en ont aussi fait à leur 2e, 3e...
Celles qui en ont fait, avez-vous trouvé ça difficile de surveiller votre alimentation? Aviez-vous des trucs?
Poukinette- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Fiancée
Re: Diabète de grossesse
J'étais limite à ma première grossesse, à la deuxième aussi mais après 2-3 semaines à prendre ma glycémie sans la diète, j'ai pu arrêté mais à la 3e j'étais intolérante au glucose (la coche avant le diabète) et j'ai dû prendre ma glycémie jusqu'à la fin et suivre le régime à la lettre et j'ai pu éviter l'insuline. Mon médecin m'avait dit que plus il y a de grossesse, plus le risque augmente.
Ceci dit, j'ai eu quelques frustrations de ne pas pouvoir manger ceci ou cela d'autant plus que j'ai eu une grossesse hyper compliquée et que j'aurais bien voulu manger mes émotions par moment! Mais sinon, je réagissais bien au régime qui m'avait été assigné et j'arrivais à bien contrôler. J'ai trouvé de bonnes recettes pour diabétique sur le site de kraft, entre autre pour les desserts.
Ceci dit, j'ai eu quelques frustrations de ne pas pouvoir manger ceci ou cela d'autant plus que j'ai eu une grossesse hyper compliquée et que j'aurais bien voulu manger mes émotions par moment! Mais sinon, je réagissais bien au régime qui m'avait été assigné et j'arrivais à bien contrôler. J'ai trouvé de bonnes recettes pour diabétique sur le site de kraft, entre autre pour les desserts.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-