~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

En compétition... Mon homme et moi ??

+4
Jue_ly
TinKerBell
* Véro *
CaroJay
8 participants

Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty En compétition... Mon homme et moi ??

Message par CaroJay Mer 28 Juin 2006 - 22:16

Bon... Je vais peut-être faire rire de moi mais je me lance quand même Laughing Je veux savoir si on est les seul à être fou comme ca, ha ! ha ! Moi et ma douce moitié, on dirait qu'on est constamment en compétition l'un contre l'autre... Je vous donne un exemple : Ici, y a 2 salles de bains... Donc ca nous arrive parfois ( faut pogner envie de pisser en même temps bien sur, sinon ca marche pas ) De placer une ligne de départ, et 1, 2, 3, GOOOO !!!!! Le premier qui se rend à la salle de Bain, qui fini de pisser et qui se rend à la cuisine avant cé lui qui gagne Shocked Embarassed En compétition... Mon homme et moi ?? 324159

Ou aussi, je le chatouille et il a pas le droit de rire, et ca marche pour moi aussi, celui qui rit, fait le souper ou fait un massage à l'autre, etc.

Celui qui finit de manger son dessert avant, ca nous arrive ca aussi Laughing

Ah et aussi, on demande des becs au pt'i, et celui qui reçoit le plus de bec cé celui qui gagne Laughing Je vous dis, on est fou ! En compétition... Mon homme et moi ?? 324159

On se marre bien tout de même Smile

Et vous... Etes-vous en compétition ? Laughing
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par * Véro * Mer 28 Juin 2006 - 22:29

Laughing Laughing Laughing Vous êtes vraiment drole !

Non, par chez nous, il n'y a pas de compétition...cependant tu me donnes des idées de jeu ! Laughing Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 6:33

Hihi.. qqfois on fait des jeux du genre oui... je crois que c'est là dedans que se cache la survie d'un couple!! Avior du plaisir ensemble et sortir de l'ordinaire!! bravo à votre couple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par TinKerBell Jeu 29 Juin 2006 - 6:58

Mais oui on joue !
Chéri me chasse dans la maison pour me faire des saults. Ça marche. Alors, je dois répliquer et le chatouiller (premier truc facile a faire...) Après c'est le reply «vidéo» et on détermine qui devrait avoir gagné. Embarassed

On s'insulte aussi ! Mais c'est tout un art, ne vous en faite pas...Il s'agit de dire quelque chose tout bas, mais audible lorsque la personne fait une affirmation!
«J'ai lavée les patates!!!Tu peux les peler.»
-«D'accord!» et là, si on joue, on ajoute...«mais si tu pouvais te laver le cu* aussi, ça s'rait plus agréable pour tout le monde..»

Bon, c't'un exemple comme ca !


Vous avez l'air de bien vous marrez ton mari et toi Caro Smile Ici aussi on s'amuse bien Smile

Tinker, joueuse XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par Jue_ly Jeu 29 Juin 2006 - 9:44

Ahha tu me fais penser a moi pis mon chum. Excepter pour ce qui est de la toilette puisqu'on n'a qu'une salle de Bain. Donc qu'une toillette... Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par Fleur-de-Lys Jeu 29 Juin 2006 - 9:48

Ici aussi on a des petits "jeu", des petites "compétitions". Pas de ce genre, mais on en a Wink.

Style ici la règle c'est "Celui qui baigne les enfants ne fait pas de vaisselle" (et donc vice-versa!). Souvent on commence en même temps et on se "bat" pour celui qui fini en premier !

Des trucs du genre...

L'idée du plus de becs de bébé j'aime beaucoup :p
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par Baquardie Jeu 29 Juin 2006 - 10:05

Hihi vous avez une belle complicité c'est bien!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par Josée de laval Jeu 29 Juin 2006 - 10:22

C'est drôle Laughing

vous prenez plaisir avec les petites choses du quotidien Smile

Nous c'est plus des mauvais coup, genre changé l'heure du cadran, mettre 6 c. de sucre dans son café, mettre du savon sur sa brosse à dents Laughing ont s'amuse comme on peux Embarassed Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par BoRn Jeu 29 Juin 2006 - 10:27

Fleur-de-Lys a écrit:
Style ici la règle c'est "Celui qui baigne les enfants ne fait pas de vaisselle" (et donc vice-versa!). Souvent on commence en même temps et on se "bat" pour celui qui fini en premier !
Même chose ici...ben je joue toute seule il ne le sait pas mais je fais la course avec lui... Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par CaroJay Jeu 29 Juin 2006 - 21:40

Merci Beaucoup !

Je suis contente de voir qu'on est pas les seul Laughing

Josée de Laval, tu m'a donné une idée, demain il va se brosser les dents avec du savon En compétition... Mon homme et moi ?? 324159

Je me suis déja remplie la main de moutarde pis je me suis cachée, quand il est sortit, je lui ai beurré la face... Il DÉTESTE la moutarde :sourir:

Écraser un oeuf su la tête Croche Je me suis sauvé dehors cette fois là :S Very Happy Par chance, il aime ben ca s'amuser lui aussi... Et quand il s'est embarqué avec moi, il savait que j'étais taquineuse et ricaneuse, cé sa faute ! Boude Laughing

Même si cé pas des jeux, si vous faites des mauvais coup, gênez vous pas hein ! Laughing Moi, j'ai plus d'un tour dans la poche ha ! ha !

AAAAAH ! qu'il en arrache mon homme... :P
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

En compétition... Mon homme et moi ?? Empty Re: En compétition... Mon homme et moi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum