En compétition... Mon homme et moi ??
+4
Jue_ly
TinKerBell
* Véro *
CaroJay
8 participants
Page 1 sur 1
En compétition... Mon homme et moi ??
Bon... Je vais peut-être faire rire de moi mais je me lance quand même Je veux savoir si on est les seul à être fou comme ca, ha ! ha ! Moi et ma douce moitié, on dirait qu'on est constamment en compétition l'un contre l'autre... Je vous donne un exemple : Ici, y a 2 salles de bains... Donc ca nous arrive parfois ( faut pogner envie de pisser en même temps bien sur, sinon ca marche pas ) De placer une ligne de départ, et 1, 2, 3, GOOOO !!!!! Le premier qui se rend à la salle de , qui fini de pisser et qui se rend à la cuisine avant cé lui qui gagne
Ou aussi, je le chatouille et il a pas le droit de rire, et ca marche pour moi aussi, celui qui rit, fait le souper ou fait un massage à l'autre, etc.
Celui qui finit de manger son dessert avant, ca nous arrive ca aussi
Ah et aussi, on demande des becs au pt'i, et celui qui reçoit le plus de bec cé celui qui gagne Je vous dis, on est fou !
On se marre bien tout de même
Et vous... Etes-vous en compétition ?
Ou aussi, je le chatouille et il a pas le droit de rire, et ca marche pour moi aussi, celui qui rit, fait le souper ou fait un massage à l'autre, etc.
Celui qui finit de manger son dessert avant, ca nous arrive ca aussi
Ah et aussi, on demande des becs au pt'i, et celui qui reçoit le plus de bec cé celui qui gagne Je vous dis, on est fou !
On se marre bien tout de même
Et vous... Etes-vous en compétition ?
CaroJay- Rose d'argent
-
Re: En compétition... Mon homme et moi ??
Vous êtes vraiment drole !
Non, par chez nous, il n'y a pas de compétition...cependant tu me donnes des idées de jeu !
Non, par chez nous, il n'y a pas de compétition...cependant tu me donnes des idées de jeu !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Hihi.. qqfois on fait des jeux du genre oui... je crois que c'est là dedans que se cache la survie d'un couple!! Avior du plaisir ensemble et sortir de l'ordinaire!! à votre couple
Invité- Invité
Mais oui on joue !
Chéri me chasse dans la maison pour me faire des saults. Ça marche. Alors, je dois répliquer et le chatouiller (premier truc facile a faire...) Après c'est le reply «vidéo» et on détermine qui devrait avoir gagné.
On s'insulte aussi ! Mais c'est tout un art, ne vous en faite pas...Il s'agit de dire quelque chose tout bas, mais audible lorsque la personne fait une affirmation!
«J'ai lavée les patates!!!Tu peux les peler.»
-«D'accord!» et là, si on joue, on ajoute...«mais si tu pouvais te laver le cu* aussi, ça s'rait plus agréable pour tout le monde..»
Bon, c't'un exemple comme ca !
Vous avez l'air de bien vous marrez ton mari et toi Caro Ici aussi on s'amuse bien
Tinker, joueuse XxxxxxX
Chéri me chasse dans la maison pour me faire des saults. Ça marche. Alors, je dois répliquer et le chatouiller (premier truc facile a faire...) Après c'est le reply «vidéo» et on détermine qui devrait avoir gagné.
On s'insulte aussi ! Mais c'est tout un art, ne vous en faite pas...Il s'agit de dire quelque chose tout bas, mais audible lorsque la personne fait une affirmation!
«J'ai lavée les patates!!!Tu peux les peler.»
-«D'accord!» et là, si on joue, on ajoute...«mais si tu pouvais te laver le cu* aussi, ça s'rait plus agréable pour tout le monde..»
Bon, c't'un exemple comme ca !
Vous avez l'air de bien vous marrez ton mari et toi Caro Ici aussi on s'amuse bien
Tinker, joueuse XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ahha tu me fais penser a moi pis mon chum. Excepter pour ce qui est de la toilette puisqu'on n'a qu'une salle de . Donc qu'une toillette...
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Ici aussi on a des petits "jeu", des petites "compétitions". Pas de ce genre, mais on en a .
Style ici la règle c'est "Celui qui baigne les enfants ne fait pas de vaisselle" (et donc vice-versa!). Souvent on commence en même temps et on se "bat" pour celui qui fini en premier !
Des trucs du genre...
L'idée du plus de becs de bébé j'aime beaucoup :p
Style ici la règle c'est "Celui qui baigne les enfants ne fait pas de vaisselle" (et donc vice-versa!). Souvent on commence en même temps et on se "bat" pour celui qui fini en premier !
Des trucs du genre...
L'idée du plus de becs de bébé j'aime beaucoup :p
Hihi vous avez une belle complicité c'est bien!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est drôle
vous prenez plaisir avec les petites choses du quotidien
Nous c'est plus des mauvais coup, genre changé l'heure du cadran, mettre 6 c. de sucre dans son café, mettre du savon sur sa brosse à dents ont s'amuse comme on peux
vous prenez plaisir avec les petites choses du quotidien
Nous c'est plus des mauvais coup, genre changé l'heure du cadran, mettre 6 c. de sucre dans son café, mettre du savon sur sa brosse à dents ont s'amuse comme on peux
Même chose ici...ben je joue toute seule il ne le sait pas mais je fais la course avec lui...Fleur-de-Lys a écrit:
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Beaucoup !
Je suis contente de voir qu'on est pas les seul
Josée de Laval, tu m'a donné une idée, demain il va se brosser les dents avec du savon
Je me suis déja remplie la main de moutarde pis je me suis cachée, quand il est sortit, je lui ai beurré la face... Il DÉTESTE la moutarde :sourir:
Écraser un oeuf su la tête Je me suis sauvé dehors cette fois là Par chance, il aime ben ca s'amuser lui aussi... Et quand il s'est embarqué avec moi, il savait que j'étais taquineuse et ricaneuse, cé sa faute !
Même si cé pas des jeux, si vous faites des mauvais coup, gênez vous pas hein ! Moi, j'ai plus d'un tour dans la poche ha ! ha !
AAAAAH ! qu'il en arrache mon homme... :P
Je suis contente de voir qu'on est pas les seul
Josée de Laval, tu m'a donné une idée, demain il va se brosser les dents avec du savon
Je me suis déja remplie la main de moutarde pis je me suis cachée, quand il est sortit, je lui ai beurré la face... Il DÉTESTE la moutarde :sourir:
Écraser un oeuf su la tête Je me suis sauvé dehors cette fois là Par chance, il aime ben ca s'amuser lui aussi... Et quand il s'est embarqué avec moi, il savait que j'étais taquineuse et ricaneuse, cé sa faute !
Même si cé pas des jeux, si vous faites des mauvais coup, gênez vous pas hein ! Moi, j'ai plus d'un tour dans la poche ha ! ha !
AAAAAH ! qu'il en arrache mon homme... :P
CaroJay- Rose d'argent
-