~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La maudite compétition...

Aller en bas

La maudite compétition... Empty La maudite compétition...

Message par sophiechat Dim 15 Avr 2007 - 16:03

Les gars jouent dans le même club de water-polo.Ils sont les 2 considérés comme de bons joueurs mais de façon différente.Hugo est un joueur plus agressif,fort et défensif il apporte beaucoup au jeux de l'équipe.Il est précis dans ses passes et nage vraiment bien.Félix,comment dire...c'est comme le diable de Tanzmanie (TAZ la bibitte qui tourne dans Bugs bunny).Il est rapide,vif,il fait beaucoup de buts.Les parents et les coach des joueurs des autres équipes savent qui il est...C'est le joueur...Nous sommes de retour d'un tournoi et Hugo a de la misère a être fier de ses matchs,de son but car j'ai l'autre à côté qui lui en a fait 8 et dont tout le monde parle.En plus, c'est Félix le plus jeune et il n' a même pas l'âge pour jouer dans cette catégorie.C'est dur pour l'ego de grand frère d'Hugo ça...Comment faire pour les valoriser les 2.On ne peut pas ne pas féliciter Félix pour ne pas blesser Hugo et ne pas tenir compte de ce que fait Hugo parce que Félix est plus disons ''spectaculaire''...Je trouve ça très difficile à gérer.Avant, Félix était toujours un peu plus fort dans les sports mais Hugo l'avait plus à l'école.Mais le petit maudine de Félix s'est arrangé en travaillant fort de réussir mieux que l'autre là aussi (je vous le dit il carbure à ça Félix la compétition).Quand il était petit ils se chicanaient quand un avait un verre de jus plus plein que l'autre.Mais là ça s'en vient très dur à gérer tout ça. On ne les a jamais encourager à se comparer...Avez-vous des trucs??
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

La maudite compétition... Empty Re: La maudite compétition...

Message par coccinel Dim 15 Avr 2007 - 16:11

moi jai toujours trouvé que ma petite soeur réussisait pluss que moi...dans tout ce que je faisait de bien ma soeur était 2 fois meilleure...et plus jeune que moi...ma mere diait que javais mes force ailleur(mais ou??) moi je te conseil de dire a Hugo que si dans une équipe il y a des défenseur c'est pour une raison, sinon il n'y aurait que des attaquant.s, c'Est grace a lui si les autres équipes ne comptes pas de buts....que dans une équipes il faut toute sorte de joueurs, pas juste des ptits vites, il faut aussi des plus stratégiques, des plus fort....

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maudite compétition... Empty Re: La maudite compétition...

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 16:15

Ma belle, je sens le problème venir avec Phil et Vinou...

Ici, c'est le hockey! Phil est pas mauvais, c'est un joueur pas hyper rapide, mais super stratégique, un beau jeu d'équipe, des passes parfaites et de beaux buts parce qu'il est à la bonne place au bon moment, il joue avec sa tête! Mais même s'il est le 3eme pointeur de son équipe, comme c'est pas un joueur qui ''flash'' il va toujours être dans le C ou le B

Vincent, il est rapide, pas nerveux avec la rondelle, il fainte tout le monde, déjoue le goaleur, lève déjà la rondelle... Quand il est sur la glace, tout le monde crie pour lui... L'an prochain, il est encore MAGH, mais s'il manque de joueur, c'est possible qu'il monte dans le Novice B un an avant d'avoir le droit de faire le novice (il a pas le droit de monter sinon pour pas voler une place)... Rendu à l'âge de faire le novice, il devrait être A dès sa premi;ere année et j'ai pas peur qu'il va défendre sa place...

Pour l'école, Phil est super bon, un p'tit bout d'homme super brillant qui ne récolte que de bonnes notes et de bons commentaires! Mais c'est pas le gars compétitif! il est content d'être bon, mais sans plus... Pour lui, il fait ce qu'il a à faire, mais il s'en demande pas plus! Reste qu'il a des bulletins excellents!

Vincent, c'est une p'tite tronche, mais pas juste ça, il est hyper compétitif et VEUT être le meilleur dans tout... Il est déjà une coche devant ses amis de son âge...

Alors tu vois, j'ai les mêmes appréhension pour eux, j'sais pas comment j'vais dealer avec tout ça... On traversera le pont rendu à la rivière comme on dit!

Et j'ai Math que je peux pas encore cerné, il semble un peu des deux grands frères...

Pas facile hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maudite compétition... Empty Re: La maudite compétition...

Message par sophiechat Lun 16 Avr 2007 - 7:49

Merci Merci les filles!! On est revenu hier tard de ce tournoi la dernière partie étant à 7:00 où Félix en a encore rajouté.Un parent a crié très fort Hochelaga 12 et Félix 3! Grouiller vous donc les autres (!!).Là, y avait plus seulement Hugo qui le regardait de travers...Après nous sommes allés souper et Hugo semblait content.Il faut dire qu'ils ont fini 4e eux qui sont habitués de finir dans les 2 dernières positions.On a plus discuter de la performance de l'équipe, des grafinures et des bleus que du reste.La journée s'est bien terminée!
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

La maudite compétition... Empty Re: La maudite compétition...

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 7:53

wow, c'est fort en chien de la part du parent ça... J'en reviens pas des fois comment certaines personnes peuvent perdre al tête dans des évenements comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maudite compétition... Empty Re: La maudite compétition...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum