je n'arrive plus a dormir
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
je n'arrive plus a dormir
bonsoir a toute voila je me presente en gros j'ai 23 ans et je n'arrive plus a dormir
ou alors je m'endor super tard j'ai tout essayer la lectur le lait les medicament a base de plante
mai en rien ne marche et la je suis au bout fautt vraiment que je trouve une solution
en plus je suis maman d'un petit garçcon de 18 mois et a cette age la il a besoin que sa maman soit aupres de lui pour partager des petit moment d'activites mais etan fatiguer je n'ai pas de patience
de bien vouloir me donner des astuce ou des conseille
bis
ou alors je m'endor super tard j'ai tout essayer la lectur le lait les medicament a base de plante
mai en rien ne marche et la je suis au bout fautt vraiment que je trouve une solution
en plus je suis maman d'un petit garçcon de 18 mois et a cette age la il a besoin que sa maman soit aupres de lui pour partager des petit moment d'activites mais etan fatiguer je n'ai pas de patience
de bien vouloir me donner des astuce ou des conseille
bis
aude- Petite Abeille
-
Loisirs : lectur musique
Re: je n'arrive plus a dormir
Je crois que tu as tout essayé, il ne reste plus qu'a prendre un rendez-vous chez le médecin !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: je n'arrive plus a dormir
Pour moi, quand je vais dehors avec les enfants le jour ou que je pratique une activité sportive, j'ai l'impression que je suis plus en forme et alors, je dors mieux aussi . J'essaie de ne pas penser avant de me coucher que j'ai de la misère à dormir, on dirait que c'est pir dans ce temps là parce que j'anticipe de ne pas m'endormir, de ne pas dormir assez et de ne pas être capable de faire ma journée avec les enfants.
Bonne chance.
Bonne chance.
petitnord- Douce brise privilégiée
-