~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ça aurait pu avoir des conséquences...No

+2
Dodoune
mimi
6 participants

Ça aurait pu avoir des conséquences...No Empty Ça aurait pu avoir des conséquences...No

Message par mimi Jeu 10 Mar 2011 - 20:38

Nous sommes allé au nouveau centre sportif de notre ville aujourd'hui. J'étais avec mon frère, ses gars et mes 3 enfants. Moi et mes enfants avons été les premiers à entrer dans la pisiscine, en fait le bassin récréatif. Alors je dis aux gars -Philippe, 8 3/4 ans, autiste, commence tout juste à vaincre sa peur de l'eau et Benjamin qui lui cmmence à nager mais vit avec la peur de son frère depuis toujours donc est craintif- de rester à l intérieur des bouées. C'est une nouvelle piscine pour nous, alors je ne connais pas les profondeurs. Je me rend sur le bord pour aller chercher un jouet pour le bébé et en me retournant mon Philippe est de l'autre coté des bouées en panique. Mais ni l'une ni l'autre des sauveteures ne réagissent. Je me mets à la course pour aller le chercher avec le bébé dans les bras, demandant si il touche ou pas (autrement dit, si MOI je touche aussi, j'ai le bébé dans les bras), la sauveteure ne fait que hausser les épaules. Finalement, lui ne touchait pas. Moi oui.

Il était complètement paniqué, mais il nageait LOL. Et il a accepté d'y retourner pour nager Laughing

MAIS j'ai été vraiment déçue des sauveteures. Et je suis contente que celle qui était plus proche est venu s'excuser d'avoir penser qu'il niaisait... Alors tout est bien qui fini bien mais raison de plus pourquoi je ne me fis jamais aux sauveturs pour mes enfants...

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Ça aurait pu avoir des conséquences...No Empty Re: Ça aurait pu avoir des conséquences...No

Message par Dodoune Jeu 10 Mar 2011 - 21:03

My god, c'est pas rassurant que le petit niaise ou pas c'est sa job d'y aller et ensuite si il niaisait ben là tu l'avertit qu'on ne fait pas ça. J'en revien pas mais moi non plus je ne fais jamais confiance qu'au ssauveteur j'ai toujours un oeil ouvert. Une chance qui n'est rien arrivé de grave.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation

Ça aurait pu avoir des conséquences...No Empty Re: Ça aurait pu avoir des conséquences...No

Message par DanielleP Ven 11 Mar 2011 - 10:39

Y'a pas à dire, on est toujours mieux servi par soi-même! Câline que ça me fâche quand des choses comme ça arrive!
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique

Message par may66 Dim 13 Mar 2011 - 11:55

penses tu que tu aurais pu aviser les sauveteurs que ton enfant est autiste Ça aurait pu avoir des conséquences...No 59515

Je crois que vaux mieux pecher par exces et mettre toutes les chance de son bord....
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : educatrice en CPE

Message par Mom Dim 13 Mar 2011 - 14:13

ordinaire! en effet
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par mamanours Dim 13 Mar 2011 - 17:40

J'avoue que c'était pas fort de la part des sauveteurs.
Heureusement que tu étais là.

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par mimi Dim 13 Mar 2011 - 21:30

May, je n'ai jamais eu à le faire. Mon fils est de haut-niveau mais sa peur de l'eau a commencé alors qu'il avait 3 ans suite à une brulure au 2e degré et des traitements d'hydrothérapie pour enlever la peau nécrosée...

Je pense que le fait qu'il soit autiste ne change pas le fait qu'il criait à l'aide dans une section creuse. Au minimum, je crois qu'elles auraient pu me demander si il était OK considérant que nous étions seulement nous dans la piscine avec les 2 sauveteures.

mimi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé