cotisation à un régime d'assurance privé
2 participants
Page 1 sur 1
cotisation à un régime d'assurance privé
Bonjour,
Dans la case J du relevé 1 est indiquée la part de l'employeur payée comme prime d'assurance santé (médical + dentaire ).Moi en tant qu'employé j'ai payé durant toute l'année 2010 des primes d'assurance santé (médicaments et dentaires) sur mon salaire .Est ce que je peux inclure ces frais prélevés de mon salaire pour le calcul du crédit d'impôt pour frais médicaux? Si oui ou je peux les mentionner ? ( cas d'un logiciel d'impot expert).
Merci infiniment de votre aide.
Dans la case J du relevé 1 est indiquée la part de l'employeur payée comme prime d'assurance santé (médical + dentaire ).Moi en tant qu'employé j'ai payé durant toute l'année 2010 des primes d'assurance santé (médicaments et dentaires) sur mon salaire .Est ce que je peux inclure ces frais prélevés de mon salaire pour le calcul du crédit d'impôt pour frais médicaux? Si oui ou je peux les mentionner ? ( cas d'un logiciel d'impot expert).
Merci infiniment de votre aide.
melda06- Petite Abeille
Re: cotisation à un régime d'assurance privé
Oui tu peux les inclure.
Pour Impôt Expert tu les mets dans ton T4/R1, et tu les ajoutes aux Frais médicaux dans les déductions (tu les coches au montage).
Pour Impôt Expert tu les mets dans ton T4/R1, et tu les ajoutes aux Frais médicaux dans les déductions (tu les coches au montage).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: cotisation à un régime d'assurance privé
Fais juste le calcul par exemple pour t'assurer que ta case J = le montant au 31 décembre..
Vérifie avec ton dernier relevé reçu avec ta paye... juste pour être certain.
Vérifie avec ton dernier relevé reçu avec ta paye... juste pour être certain.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire