Chambre privé ou semi-privé
+10
Chantalou
zaza
juliel
rescue
anco
Piglet
Mel007
Miss Pie
* Véro *
Ysabelle
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chambre privé ou semi-privé
Bonjour les filles
Je suis entrain de vérifier dans mon dépliant d'assurance au travail combien il me rembourse pour les frais de chambre à l'hopital.
Savez vous c'est combien pour ue chambre privé et semi-privé ?
Je ne m'en rappelle plus
ca fait trop longtemps
Ysa qui se questionne ce matin
Je suis entrain de vérifier dans mon dépliant d'assurance au travail combien il me rembourse pour les frais de chambre à l'hopital.
Savez vous c'est combien pour ue chambre privé et semi-privé ?
Je ne m'en rappelle plus
ca fait trop longtemps
Ysa qui se questionne ce matin
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Chambre privé ou semi-privé
A Lasalle, c'est juste des chambres privés, donc j'ai rien payé !
Ou accouches-tu ?
Ou accouches-tu ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'accouche à Valleyfield.
Mes assurance me paient 175.00$ par jour en semi-privé et moi je paye la balance
Donc pour la privé je dois la payer moi-même et comme je suis à peu près certaine d'y être 4-5 jours pour une césarienne ....ca va couter cher
Je vais être obliger de prendre la semi-privé j'ai l'impression ....
Mes assurance me paient 175.00$ par jour en semi-privé et moi je paye la balance
Donc pour la privé je dois la payer moi-même et comme je suis à peu près certaine d'y être 4-5 jours pour une césarienne ....ca va couter cher
Je vais être obliger de prendre la semi-privé j'ai l'impression ....
-
Oui ca dépend des hôpitaux. Le mieux est d'appeler l'hôpital où tu accoucheras!
Moi si je ne me trompe pas il y avait un grand écart enter les deux mais j'ai trouvé que la différence de prix en valait la peine. C'est CERTAIN que je retourne dans une chambre privée
Et oui ca a coûté cher aussi car on a dû rester la 4 jours à cause de la jaunisse de Malcolm mais on n'a jamais regretté notre choix après avoir vécu dans la semi-privée une journée et demi
Moi si je ne me trompe pas il y avait un grand écart enter les deux mais j'ai trouvé que la différence de prix en valait la peine. C'est CERTAIN que je retourne dans une chambre privée
Et oui ca a coûté cher aussi car on a dû rester la 4 jours à cause de la jaunisse de Malcolm mais on n'a jamais regretté notre choix après avoir vécu dans la semi-privée une journée et demi
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai accouché à l'hôpital Pierre-Boucher et il y avait 4 alternative:
1ere: chambre semi-privé 2 par chambre mais la toilette servait aussi à l'autre chambre à côté donc 4 pour la même toilette) ça c'était payer par la carte-soleil
2e: semi-privé 2 dans la chambre avec toilette (pas communiquante avec la chambre d'à côté par exemple) C'était 60$...
3e: privé avec toilette mais pas de c'était 120$
4e: privé avec toilette et c'était 160$
Ce qu'on a fait nous c'est qu'on avait chacun une assurance qui couvrait semi-privé donc en combinant les deux couverture j'ai pus m'offrir la privé avec toilette seulement à 120$
1ere: chambre semi-privé 2 par chambre mais la toilette servait aussi à l'autre chambre à côté donc 4 pour la même toilette) ça c'était payer par la carte-soleil
2e: semi-privé 2 dans la chambre avec toilette (pas communiquante avec la chambre d'à côté par exemple) C'était 60$...
3e: privé avec toilette mais pas de c'était 120$
4e: privé avec toilette et c'était 160$
Ce qu'on a fait nous c'est qu'on avait chacun une assurance qui couvrait semi-privé donc en combinant les deux couverture j'ai pus m'offrir la privé avec toilette seulement à 120$
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Moi aussi j'aimerais mieux une chambre privée mais
entre une chambre semi-privé que je ne vais surement pas débourser beaucoup et une chambre privé que je dois payer seule ....surtout d'y être environ 4-5 jours ...ca commence à faire cher ....
ca dépendra du prix j'imagine ...
entre une chambre semi-privé que je ne vais surement pas débourser beaucoup et une chambre privé que je dois payer seule ....surtout d'y être environ 4-5 jours ...ca commence à faire cher ....
ca dépendra du prix j'imagine ...
-
Mais je viens de voir le montant qui t'est allouer par jour et tu pourrais aisément te payer une privée non?
-
Mel007 a écrit:
Je me suis imformé ici au travail et si je prends une chambre privé il ne payerons pas un $ car c'est seulement pour la semi-privé ...je peux pas combiner et payer la différence
-
ils sont bin poche
Ya pas une semi-privé qui coute 175$ ils doivent bien le savoir
Tout pour pas te donner le choix
Ya pas une semi-privé qui coute 175$ ils doivent bien le savoir
Tout pour pas te donner le choix
-
c'est effectivement poche .....j'pense que je vais appeller l'hopital et mettre mes de coté pour une chambre privé .....
-
Ben moi les filles, je suis une des chanceuses pour qui l'assurance payait la chambre privée..........................................mais.............................quand j'ai eu ma césarienne, y'avait pas de chambre privées disponibles .......................alors, j'ai partagé une semi-privée avec quelqu'un de pas très respectueux qui avait toujours plein de monde avec elle j'vais vous dire, j'ai été juste 2 jours à l'hôpital (même avec ma césarienne--preuve que ça dépends des hôpitaux) et j'avais VRAIMENT hâte de revenir à la maison!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
tu vois moi pour mes 2 enfants j'ai pris chambre semi-privé et j'ai pas eu personne .... vais-je être encore chanceuse
-
Moi l'assurance a mon chum payait seulement la semi-privé mais vu que j'ai fait de la pré-éclampsie a Maude est que j'avais des jumelles a ma deuxieme grossesse mon gynéco a décidé de me laisser une chambre privé mais dire a mon assureur que c'étais une semi privée
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:mon gynéco a décidé de me laisser une chambre privé mais dire a mon assureur que c'étais une semi privée
Coquine
j'vais peut être être chanceuse moi aussi .....
-
Pourquoi n'accouches-tu pas à Anna-Laberge ou LaSalle tu va être sure d'avoir une privée.
Si tu es chanceuse tu auras pas de césarienne et tu va être là moins longtemps!
Ici à Québec mes ass. rembuorsent 80% d'une semi-privée. Mais comme il n'y a rien en bas d'une semi-privée et qu'on veuit pas gosser avec le remboursement, moi j'ai marqué salle!! Donc ça ne nous coutera rien et j'aurai au minimum une semi-privée!!
Invité- Invité
je te le souhaite de tout coeur _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />Ysabelle a écrit:anco a écrit:mon gynéco a décidé de me laisser une chambre privé mais dire a mon assureur que c'étais une semi privée
Coquine
j'vais peut être être chanceuse moi aussi .....
anco- Parfum de Jardin platinium
-
rescue a écrit:Pourquoi n'accouches-tu pas à Anna-Laberge ou LaSalle tu va être sure d'avoir une privée.
Parce que ma gyné accouche seulement à Valleyfield et je ne veux pas changer de gynéco car elle me suit depuis 10 ans maintenant ....
J'ai eu 2 césarienne parce que j'ouvrais pas du tout alors je me souhaite un accouchement naturelle mais .....y faudrais que je finisse pas ouvrir !
-
Alors pour ma part l'assurance remboursait semi privée, mais j'ai opté pour une privée et mon dieu que j'ai bien fait.... y,avait 2 semi-privées en face de la mienne et dans les 2 yen avait une qui arretait pas de se plaindre et ils était toujours 15 dans la chambre..... et la mari chialait après sa femme etc etc etc ....
Je crois que la différence c'était autout de 75 $ par jour ...
Je crois que la différence c'était autout de 75 $ par jour ...
juliel- Rose d'argent
-
moi ici a levis.. une chambre privee si je me trompe pas c est 120$ a peu pres et semi privee 60$.. avec les ass de mon chum il payait une semi privee.. mais moi j ai pris une privee alros on a debourser la difference..et j ai passe 3nuits la bas car j ai eu une cesarienne..
et je vais refaire la meme chose avec jeremy.. je suis une personne avec un sommeille fragile alros etre avec quelqu une dans chambre je serais pas capable de dormir..surtout si elle donne le boire de son bb pas en meme temps que moi..
zaza
et je vais refaire la meme chose avec jeremy.. je suis une personne avec un sommeille fragile alros etre avec quelqu une dans chambre je serais pas capable de dormir..surtout si elle donne le boire de son bb pas en meme temps que moi..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Mon seule problème c'est que si je prends une chambre privé je dois débourser le montant au complet donc environ 120$ par jour pour 3-4 jours car mes assurances ne me payerons pas si sur mon formulaire il est écrit chambre privé
Je ne peux pas payer juste la différence car c'est sure que j'aurais fait ca .....
Ysa qui réfléchis encore
Je ne peux pas payer juste la différence car c'est sure que j'aurais fait ca .....
Ysa qui réfléchis encore
-
Moi aussi j'ai accouchée à Lévis, comme zaza...
Et les chambres sont bien à 120$ par jour pour une privée, c'est ce que j'ai prit pour mes 2 filles. Et je suis rester 5 jours pour les deux.
Et mon assurance payait une semi-privée, alors j'ai seulement débourser la différence entre semi et privée soit 60$
Et une chance, car à Sara, avec toutes les émotions que nous avons vécu, (elle a du quitter pour le CHUL après 24hrs de vie, car elle oubliait de respirer) je n'aurai pour rien au monde voulu avoir une seconde personne dans ma chambre.
Et les chambres sont bien à 120$ par jour pour une privée, c'est ce que j'ai prit pour mes 2 filles. Et je suis rester 5 jours pour les deux.
Et mon assurance payait une semi-privée, alors j'ai seulement débourser la différence entre semi et privée soit 60$
Et une chance, car à Sara, avec toutes les émotions que nous avons vécu, (elle a du quitter pour le CHUL après 24hrs de vie, car elle oubliait de respirer) je n'aurai pour rien au monde voulu avoir une seconde personne dans ma chambre.
J'ai eu deux accouchements dans des chambres semi privés dont l'une avait une toilette communiquante.
Même en étant isolée dans le fond du département et avoir comme seul bruit le son de MON bébé qui pleurait, j'ai réussit à trouver hyper pénible le va-et-vient dans ma chambre.
Prise de pression, regarde la serviette (ça m'insulte), regarde le périnée, stagiaires, question débile, paperasse. Ça n'a plus de fiiiiiiiinnnnnnnn.
Tinker, qui ne règle absolument pas la question HAHA! XxxxxxxxX
P.S: sauf que je pourrais ajouter qu'à 120$ par jours, on a des maudits beaux forfaits d'hotel quand le petit revient et qu'on a besoin de congé, et pis là, on dort BIEN!
Même en étant isolée dans le fond du département et avoir comme seul bruit le son de MON bébé qui pleurait, j'ai réussit à trouver hyper pénible le va-et-vient dans ma chambre.
Prise de pression, regarde la serviette (ça m'insulte), regarde le périnée, stagiaires, question débile, paperasse. Ça n'a plus de fiiiiiiiinnnnnnnn.
Tinker, qui ne règle absolument pas la question HAHA! XxxxxxxxX
P.S: sauf que je pourrais ajouter qu'à 120$ par jours, on a des maudits beaux forfaits d'hotel quand le petit revient et qu'on a besoin de congé, et pis là, on dort BIEN!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi pour Audrey-Anne j'ai accouché au Lakeshore, mon assurance payait pour une chambre semi-privé mais comme il n'avait que des chambre privé c'est ça que j'ai eue.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Page 1 sur 2 • 1, 2