Petite question
3 participants
Page 1 sur 1
Petite question
Bonjour,
J'ai une petite question. J'ai un petit garçon qui à chaud à rien et il se met a suer et a avoir les cheveux tout mouiller, ce qui en résulte qu'il se met a sentir le petit canard à patte cassé. Ici, ce n,est pas un problème s'il a trop chaud il va se laver. MAIS, ou il y a un mais, c'est l'an prochain il va commencer l'école et il aura bien sur des mini cours d'éducation physique. Donc, il risque fort bien de se mettre a avoir très chaud et.....
Bref, ma question était est-ce que vous avez des trucs quelconque. Il a fallu que mon fils hérite de cette belle caractéristique de sa mère... J'ai juste un peu peur qu'il se fasse dire par les autres élèves qu'il ne sent pas bon . Les enfants peuvent tellement être méchants parfois.
J'ai une petite question. J'ai un petit garçon qui à chaud à rien et il se met a suer et a avoir les cheveux tout mouiller, ce qui en résulte qu'il se met a sentir le petit canard à patte cassé. Ici, ce n,est pas un problème s'il a trop chaud il va se laver. MAIS, ou il y a un mais, c'est l'an prochain il va commencer l'école et il aura bien sur des mini cours d'éducation physique. Donc, il risque fort bien de se mettre a avoir très chaud et.....
Bref, ma question était est-ce que vous avez des trucs quelconque. Il a fallu que mon fils hérite de cette belle caractéristique de sa mère... J'ai juste un peu peur qu'il se fasse dire par les autres élèves qu'il ne sent pas bon . Les enfants peuvent tellement être méchants parfois.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Re: Petite question
Dans mon école, les enfants se changent pour le cours d'éducation physique alors ils transpirent dans leur vêtements de gym et par la suite se rechange. Il aura juste a faire laver son linge d'éduc plus souvent.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Re: Petite question
effectivement ils les font changer de vetements.. si tu veux je sais quil ce vend des lingette humide pour ''laver'' sans rincage a la pharmacie.. il pourrait aller a la salle de ce débarbouiller un peu !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1