Ongle qui tombe, est-ce que ça repousse?
+3
Chantalou
tao
Kassy
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ongle qui tombe, est-ce que ça repousse?
Il y a plusieurs semaines, Hélix s'est pincé un doigt dans un tiroir de la cuisine. Il s'est pincé pas mal fort au point où l'ongle est en train de tombé. Il tient à peine par un bout.
Ce que je me demande c'est est-ce que c'est ongle va repousser ou s'il va se retrouver plus d'ongle sur ce doigt pour toujours?
Ce que je me demande c'est est-ce que c'est ongle va repousser ou s'il va se retrouver plus d'ongle sur ce doigt pour toujours?
Re: Ongle qui tombe, est-ce que ça repousse?
Ca repousse...
Je me suis coincer les doigts deux fois dans une porte d'auto plus jeune et mon ongles avait tomber les 2 fois....puis ca a repousser!!
Je me suis coincer les doigts deux fois dans une porte d'auto plus jeune et mon ongles avait tomber les 2 fois....puis ca a repousser!!
Moi, c'est sur le gros orteil que ça m'est arrivé!
Et aujourd'hui tout est super beau, rien n'y parait... ça va faire 2 ans.
Petit conseil, il ne faut rien arracher.
C'est pour mieux aider à la repousse pour ne pas que ça soit croche.
Et aujourd'hui tout est super beau, rien n'y parait... ça va faire 2 ans.
Petit conseil, il ne faut rien arracher.
C'est pour mieux aider à la repousse pour ne pas que ça soit croche.
Pour m'être écrasé la grosse orteil sous un méga bureau, avoir eu un ongle noir mais NOIR!!!!
Je peux t'affirmer que ça tombe et ça repousse!
Je peux t'affirmer que ça tombe et ça repousse!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Bon moi aussi je te confirme que sa repousse, je ne sais pas pour qu'elle raison mais l'ongle de mon petit orteil ce décolle et finis par tomber et il repousse a chaque fois, sa arrive pt 2 fois par année!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Bizarre jessica..
Finalement, j'ai coupé le bout d'ongle qui pendouillait depuis 2 jours et je me suis aperçue qu'en dessous il y avait déjà un début d'autre ongle qui avait poussé. Donc, c'est bon signe
Finalement, j'ai coupé le bout d'ongle qui pendouillait depuis 2 jours et je me suis aperçue qu'en dessous il y avait déjà un début d'autre ongle qui avait poussé. Donc, c'est bon signe
En fait, quand l'ongle veut tomber, c'est que ça déjà recommencer à pousser en dessous. Comme quand les dents d'adultes poussent et qu'elles font tomber les dents de bébé...
andreanne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
cest arrivé a thomas ca a repoussé mais on ma conseiller daller au CLSC lui faire ',arraché'' ce qui allait tombé avant que lautre ne pousse.. car ca peut faire dévié le nouvel ongle et pas etre tres jolie esthétiquement parlant.
ce que javais fait !! ca a pris 2 minutes et il na meme pas 1
ce que javais fait !! ca a pris 2 minutes et il na meme pas 1
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1