bout du pénis enflée.. help!
+3
tigrou
princesseee
étoilefilante
7 participants
Page 1 sur 1
bout du pénis enflée.. help!
Salut les filles.
Je pense allez a la clinique ce soir ou a la clinique demain matin sils ne prennent plus personne ce soir mais je voulais avoir votre avis. Les petits loups font leur dents et voilà que ces derniers jours, je me suis rendue compte que le bout du pénis de raphaël était un peu rouge. Mais comme il fait ces dents, je me suis dit que c'était sans doute du à ça et que je ne devrais pas m'en faire. Mais là, c'est rouge plus que sur le bout du pénis et c'est même enflée. Est-ce que vous penser que cest normal? Il n'est pas plus chigneux qu'à l'ordinaire sauf quand on lui change sa couche Pauvre ti coeur.
Vous en pensez quoi vous?
Je pense allez a la clinique ce soir ou a la clinique demain matin sils ne prennent plus personne ce soir mais je voulais avoir votre avis. Les petits loups font leur dents et voilà que ces derniers jours, je me suis rendue compte que le bout du pénis de raphaël était un peu rouge. Mais comme il fait ces dents, je me suis dit que c'était sans doute du à ça et que je ne devrais pas m'en faire. Mais là, c'est rouge plus que sur le bout du pénis et c'est même enflée. Est-ce que vous penser que cest normal? Il n'est pas plus chigneux qu'à l'ordinaire sauf quand on lui change sa couche Pauvre ti coeur.
Vous en pensez quoi vous?
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: bout du pénis enflée.. help!
Est-ce qu'il pleure quand il fais pipi ?! P-e une petite infection, moi j'iais consulter a la clinique
Raphaël (le mien), petit, a déjà fait une infection aussi..
pas d'autres signes autre qu'une bonne rougeur et de l'enflure... j'Ai eu des antibios à lui mettre, en décalotant mieux pour aller crémer....
pas d'autres signes autre qu'une bonne rougeur et de l'enflure... j'Ai eu des antibios à lui mettre, en décalotant mieux pour aller crémer....
Edouard a fait ca cet automne.. et ma mere mavait dit de pas minquieter que mon frere faisait souvent ca plus jeune... et en fouillant sur le net ya plusieurs mamans qui disait de mettre de la creme a fesses sur le bout du penis... de lui baisser un peu la peau et de lui mettre de la creme... Bref de lui creme le boute ... ET cest ce qie jai faite, et au bout d'une semaine cetais partie.. Et quand j'ai vu mon pediatre le mois d'apres elle ma dit que cetais bien ca que je devais faire. Que ca larrive souvent de faire de ptite infection comme ca a cause du pipi... et que si jamais tu vois du ptit blanc sur son gland.. ben de pas lenlever.. cest une genre de protection... et que ca va partir tout seul..
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
tigrou a écrit:Raphaël (le mien), petit, a déjà fait une infection aussi..
Même chose avec Alexis quand il était petit.
je reviens dune longue nuit dattente.. 12h a lhopital. résultat: un ptite creme spécial a lui mettre sur le prépuce durant une semaine. la doc croit que c un champignon. si sa persiste, je dois continuer avec une creme médicamenter pour les infections
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
pauvre tit loup...
samnat- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Retrait Préventif
Loisirs : Enfants,famille,camping,marche...
État civil : Fiancée à un homme merveilleux
Étoilefilante, est-ce qu,il va mieux ton petit lou maintenant?? Je te le souhaite!!
ananoche- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : Mariée