~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nouvelle garderie a boulevard des laurentides

Aller en bas

nouvelle garderie a boulevard des laurentides Empty nouvelle garderie a boulevard des laurentides

Message par HANOUETTE Lun 11 Avr 2011 - 21:49

Bonjour!
OUVERTURE d une garderie familial privée sur laval H7H2X3 le mois AOUT je suis disponible 7/7 jours du lundi au dimanche temps partiel ;soir et nuit régulier ou occasionnelle de;
06;30h pm a 16;30
17;00h pm jusqu'au matin
samedi et dimanche disponible tout la journée jour soir et nuit
35$ par jour et pour qlq heures 8$/h
vous pouvez me contacter même a la dernière minute enfants touts ages
pas de fumures ni d animaux milieu de garde sécuritaire selon les normes du ministère.
j offre des repas et des collations riches nutritifs et sante-set HALAL , un programme éducatif adapter a chaque age , des sorties .....
Les enfants s'éveilleront au monde environnant sous forme de thématiques (bricolages, lectures, chansons, jeux, apprentissage, écriture, etc.) Un repas chaud équilibré et très varié ainsi que deux collations sont offerts au quotidien.
Pour votre information: j'ai suivis les cours qu'ils fallaient pour avoir une garderie à la maison. Je suis très très créatives, j'aime faire découvrir, j'adore les projets, le bienêtre des enfants est très important pour moi .

Les heures d’ouverture de la garderie :
a partir de 06.30 H
Plusieurs places disponibles pour enfants de 18 mois à 10 ans.
Espérant avoir votre enfant parmi LES AUTRES
Je cherche des parents, qui veulent le meilleur pour leur enfant, leur bien-être!!!
HANNA Salut Yé
HANOUETTE
HANOUETTE
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle garderie a boulevard des laurentides Empty Re: nouvelle garderie a boulevard des laurentides

Message par HANOUETTE Lun 11 Avr 2011 - 21:50

25 dollars Yé
HANOUETTE
HANOUETTE
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum