~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nausées durent 2sem et stop...Qui a eu une grossesse à terme

5 participants

Nausées durent 2sem et stop...Qui a eu une grossesse à terme Empty Nausées durent 2sem et stop...Qui a eu une grossesse à terme

Message par cerise Mar 12 Avr 2011 - 9:40

Salut!
J'aimerais avoir vos témoignages pour me rassurrer!!!

Je suis à ma 3e grossesse, 8sem4jrs...
Les 2 autres grossesses se sont terminées par des fausses couches à 6 sem et 8 sem...

Mettons que je suis en train de virer folle!
Je m'inquiète pour tous les symptômes qui apparaissent, disparaissent et diffèrent de mes 2 autres grossesses qui étaient différentes l'une de l'autre!
Bref, je capote!

Mais y'a quelque chose qui m'inquiète plus que les autres...
J'ai eu des nausées pendant 2 semaines, qui ont commencé graduellement, puis de plus en plus intenses, jusqu'à vomir vendredi matin...Puis samedi et dimanche, diminution et depuis hier...Plus rien!

Que dois-je en conclure???
Ma grossesse est-elle en train de s'arrêter??

J'aimerais avoir le témoignage des filles qui ont eu des nausées qui n'ont pas duré longtemps, mais que la grossesse a bien été...
Ça me rassurerait beaucoup!

Pour les histoires qui finissent mal, j'ai pas vraiment besoin de les connaître Wink J'ai déjà en masse de quoi m'inquiéter!! Laughing

Merci pour votre réconfort!
Cerise

cerise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nausées durent 2sem et stop...Qui a eu une grossesse à terme Empty Re: Nausées durent 2sem et stop...Qui a eu une grossesse à terme

Message par missdarling Mar 12 Avr 2011 - 9:52

Moi mais nausé cette grossesse si venais et partais j'avais pas toujours des nauser
Je ses que ses facile a dire mais pas facile a faire ce que je vais te dire mais arête de trop penser a tes symptome , Ces pas bon pour le bébé Relaxe sois positive Smile
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Nausées durent 2sem et stop...Qui a eu une grossesse à terme Empty Re: Nausées durent 2sem et stop...Qui a eu une grossesse à terme

Message par lodaima Mer 13 Avr 2011 - 3:22

mais oui destresse!! deja parce que faire 2 fausses couches coup sur coup ça reste rare, alors en faire une 3eme je te laisse imaginer les probabilités!! ensuite les nausées ne sont pas signes de bonne grossesse! pour ma 1ere grossesse, j'ai vomi tout ce que j'ai pu! lola va bien aujourd'hui! pour ma 2nde grossesse, aucune nausée!!!! daisy va bien aussi aujourd'hui! 3eme grossesse, rien non plus aucune nausée. fausse couche. 4eme grossesse, nausée jusqu'a quelque vomissement. et là que dois je en deduire? ben rien, que c'est une grossesse differente des autres!! je suis aujourd'hui à 1 semaine d'accoucher! alors tu vois, ne te preoccupe pas des signes de grossesse, ils sont differents à chaque fois! courage, je me doute que ce doit pas etre evident, mais reste Nausées durent 2sem et stop...Qui a eu une grossesse à terme 257309!!! bisous
lodaima
lodaima
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : m'occuper de mes enfants!!!!
État civil : je suis divorcée, maman de 2 enfants, peut etre bientot 3, car refait ma vie avec amour de jeunesse!!

Message par petite bédaine Mer 13 Avr 2011 - 21:20

3 grossesses et zéro nausées....tout est possible Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par cerise Jeu 14 Avr 2011 - 14:55

Merci les filles pour vos réponses et vos ondes positives!
Ça fait du bien!

Je vais essayer de relaxer, j'ai mon rv avec le Dr jeudi prochain, le 21 mai...
Je me Croiser les doigts pour entendre un petit coeur (à 10 semaines pile!), mais je sais aussi qu'il se peut qu'on entende rien...
Dans ce cas, il faudra que je patiente jusqu'à mon écho de clarté nucale le 9 mai!

Merci encore et bonne journée!
Cerise

cerise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par simplementalex Ven 15 Avr 2011 - 11:45

Si sa c'est arreter si vite ben temps mieu, rien de plus désagréable que des nausés qui continue.
Ma mere a eu trois grossesse et elle a été Malade durant 6 a 9 mois a chaque fois.
Ma soeur a eu sa premiere fille et elle a été Malade 9 mois de temps.
Jai été correcte pour les 9 premieres semaines puis jai commencer a etre Malade ,mais au bout de 3 mois tout ces arreter !!!

Je crois quil y a trop de symptomes pour que lon sinquiete a chacun et surtout que ces pas tres bon pour le bébé si on stress avec tout.

Je suis avec toi de tout coeur, la troisieme ces la bonne Smile
simplementalex
simplementalex
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Gardienne en milieu familal
État civil : Fiancé a un homme incroyable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé