~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il n'arrete pas de cligner des yeux ??

2 participants

Il n'arrete pas de cligner des yeux ?? Empty Il n'arrete pas de cligner des yeux ??

Message par juliel Jeu 29 Juin 2006 - 14:41

Alors depuis 2 semaines (que j'ai remarqué en tout cas) mon gars clignent très souvent des yeux. Au début je croyais que c'était seulement le soir, donc p-e de la fatigue, mais il le fait aussi le matin et toute la journée.

De plus, à peu près en même temps il n'arrête pas de tousser, j'ai beau lui donner ses pompes ca ne s'améliore pas plus qu'une ou deux journées puis ça recommence même si je n'arrête pas les pompes ...

J'ai donc pensé que ca pouvait être des allergies (pollen) comme il fait eczéma, asthme ça va pas mal tout ensemble ... pcq il a comme un petit rhume qui ne semble pas vouloir s'arrêter ....

Vous en pensez quoi ? j'ai peur de me faire dire que je suis folle si je consulte pour dire qu'il cligne des yeux ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Il n'arrete pas de cligner des yeux ?? Empty Re: Il n'arrete pas de cligner des yeux ??

Message par Marie Jeu 29 Juin 2006 - 15:10

C'est pas un "tic" qu'il a? Embarassed

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Il n'arrete pas de cligner des yeux ?? Empty Re: Il n'arrete pas de cligner des yeux ??

Message par carolann Jeu 29 Juin 2006 - 15:51

j'ai trouvé ceci pour toi....en espérant que ca t'aide!!!

http://www.opticiens-atol.com/V2/Conseils_Pratiques/Quand_consulter_enfant.php

bonne journée

carolann
Invité

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 16:04

Philippe a fait ça, on a été chez l'opto avec, on avait peur pour sa vue!
Finalement, quand il est concentré, il cligne presque pas des yeux, ce qui fait qu'il vient les yeux secs et après, il cligne non-stop pour humidifier ses yeux... Il a des p'tites gouttes!

Invité
Invité

Message par juliel Sam 1 Juil 2006 - 12:37

Merci les filles, je crois que je vais l'emmener chez l'opto, toute facon ca peut pas faire de tort !
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé