Connerie
+12
Geneviève13
minny_nancy
Valsoleil
Caro_Zach_Lou
Jue_ly
zumba
Kassy
enilorac
anne
anco
Vyxxy1234
x-annik-x
16 participants
Page 1 sur 1
Connerie
Je suis aller magasiner avec les TROIS ENFANTS d'un couple d'amis et j'ai oser me stationner dans le parking pour pousettes sachant que la plus vieille qui a 12 ans est en chaise roulante et que j'ai à sortir la poussette de mon coffre et sortir les 2 autres enfants. Je me suis faite dire que ce n'est pas une bonne raison pour se parker là. Qu'est ce que ça prend pour pouvoir se parker la? 7 enfants, 5 poussettes et 1 parent? La petite vielle (désolé) voulait se parker la et elle n'a même pas d'enfants avec elle. Et elle est aller se plaindre a l'agent de sécurité du parking et lorsque je suis arrivé à mon auto, il était en train de remorquer mon auto ET lorsque je me suis mise a courir un enfant dans les bras,l'autre dans la poussette et la plus vieille qui roule à coté de moi, l'agent de sécurité c'est soudainement senti mal d'avoir cru cette cruche. Désolé je devais me défouler
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Re: Connerie
Je suis heureuse pour toi que tu sois arrivée a temps.
Ca va peut-etre apprendre a l'agent de sécurité de ne pas croire n'importe qui!!!
Ca va peut-etre apprendre a l'agent de sécurité de ne pas croire n'importe qui!!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
ayoye moi j aurais crever les pneu dla vieille lol ....
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
pas fort! et l'agent lui as-tu réexpliquer à quoi ça sert? je m'y stationne encore parfois! seule avec 4 cocos de 2 à 8 ans...
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Ben voyons dont! Une chance que tu es arrivée à temps! Plus d'auto avec cette marmaille en plus je vois que tu es enceinte! ça n'aurait pas été drôle du tout.
La madame t'avait vue se parker là ou elle a imaginé que tu n'avais pas d'enfants? Tu devais avoir au moins un ou 2 sièges d'auto dans l'auto en plus si tu avais 3 enfants avec toi? C'est n'importe quoi!!
La madame t'avait vue se parker là ou elle a imaginé que tu n'avais pas d'enfants? Tu devais avoir au moins un ou 2 sièges d'auto dans l'auto en plus si tu avais 3 enfants avec toi? C'est n'importe quoi!!
Oû es-tu allée magasiner? Parce que les stationnements pour femmes enceintes/famille, ce sont des stationnements de courtoisie. Tu ne peux pas appeler la police et faire remorquer comme pour les stationnements d'handicapés. Ça m'est arrivé de faire remarquer "à la blague" à un gérant d'épicerie qu'ils devraient plutôt faire des stationnements pour personnes âgées, parce qu'ils prenaient toujours nos places "famille".
Il m'a expliqué qu'il n'a AUCUN pouvoir là-dessus.
Alors je ne sais pas sur quelle justification le gars a accepté de remorquer ta voiture. Surtout que tu devais avoir un siège d'enfants dans la voiture..
Bizarre!
Alors je ne sais pas sur quelle justification le gars a accepté de remorquer ta voiture. Surtout que tu devais avoir un siège d'enfants dans la voiture..
Bizarre!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Oû es-tu allée magasiner? Parce que les stationnements pour femmes enceintes/famille, ce sont des stationnements de courtoisie. Tu ne peux pas appeler la police et faire remorquer comme pour les stationnements d'handicapés. Ça m'est arrivé de faire remarquer "à la blague" à un gérant d'épicerie qu'ils devraient plutôt faire des stationnements pour personnes âgées, parce qu'ils prenaient toujours nos places "famille".
Bizarre!
J'allais dire la même chose. Tu ne peux pas faire remorquer pour cette raison. Moi, je me plaindrais au centre d'achat et à la compagnie de remorquage. Il y a quelqu'un qui a pas fait son job comme il faut
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Parreil a Zumba! tu peux meme pas avoir de ticket meme si tu n'est pas parent ni enceinte etc etc...une chance que tu es arrivéé a temps!!!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Jue_ly a écrit:zumba a écrit:Oû es-tu allée magasiner? Parce que les stationnements pour femmes enceintes/famille, ce sont des stationnements de courtoisie. Tu ne peux pas appeler la police et faire remorquer comme pour les stationnements d'handicapés. Ça m'est arrivé de faire remarquer "à la blague" à un gérant d'épicerie qu'ils devraient plutôt faire des stationnements pour personnes âgées, parce qu'ils prenaient toujours nos places "famille".
Bizarre!
J'allais dire la même chose. Tu ne peux pas faire remorquer pour cette raison. Moi, je me plaindrais au centre d'achat et à la compagnie de remorquage. Il y a quelqu'un qui a pas fait son job comme il faut
idem que Zumba et Ju-ly..c'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Heureusement que tu es arrivé a temps...
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Place Laurier à Qc avec une minivan adaptés avec l'ascenseur sur le coté, 2 bancs d'autos ( 1 coquilles, 1 banc d'Appoint) avec l'étiquette bébé à bord et une vignette d'handicapés bien en vue sur le dach de l'auto. Je suis la première fille à aller me parker loin même quand j'ai des enfants mais là je devais avoir un parking qui a beaucoup de place coté conducteur étant donné que j'avais quand même une plateforme de 2 mètres et demi à sortir pour que la petite sorte de l'auto. Entouka, je capote à cause que je suis tellement chanceuse que sa devient de la malchance ahah
x-annik-x- Rose d'argent
-
Ben
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
ça mérite certainement une plainte!! Surtout qu'avec une vignette handicapé, si je me souviens bien, tu as droit de te parker n'importe où à condition que ça ne nuise pas à personne s'il n'y a pas de stationnement handicapé de disponible. (mon frère a la paralysie cérébrale donc j'ai utilisé la vignette handicapé à quelques reprises)
Le gars qui allait remorquer la voiture a dit quoi au juste pour sa défense? Il devait se sentir petit dans ses shorts...
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
État civil : fiancée
La tabernane de bonne femme saint crime... j'aurais été en colère!!
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Le gars se sentait mal c'est tout
x-annik-x- Rose d'argent
-
Je prendrais le temps de signaler l'incident à l'administration du centre commercial!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:Je prendrais le temps de signaler l'incident à l'administration du centre commercial!
Tout à fait! C'est n'importe quoi cette histoire! Dire qu'il y a plein de monde pas rapport qui prennent ces places sans se faire critiquer et que toi qui en a vraiment de besoin te fait tomber dessus. Franchement! Je suis outrée...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
x-annik-x a écrit:Le gars se sentait mal c'est tout
Il t'a juste dit qu'il se sentait mal
Hum... c'est louche un peu. Pour moi, la vieille a dû raconter l'histoire en beurrant pas mal épais, mais ça reste que, si tu dis que tu avais une vignette "handicapé" + une autre de "bébé à bord" + des sièges d'auto = le gars a été épais rare de ne pas voir que la propriétaire de la voiture était en droit de se stationner là. De plus, comme les autres disent, ce sont des places de courtoisie, donc tout le monde (malheureusement) peuvent se stationner là avec ou sans enfant. J'espère pour toi que tu as noté le nom de la compagnie de remorquage et que tu feras une plainte au centre d'achats. Faut pas que ça reste comme ça.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
État civil : fiancée
plaintes c'est certain! ça pas de bon sens! je comprend pas non plus que quelqu'un ait voulu remorquer un char avec une vignette handicapé!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Ça pas de sens, porte plainte. Même si ça change rien à se qui est arriver au moins le gardien se ferra avertir de penser avant d'agir la prochaine fois.
Page 1 sur 1