Les photos en entrant sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Les photos en entrant sur le forum
Je trouve les photos très belle mais ça me manque un peu de voir les futures maman des mois à venir et de celle qui a accoucher et le nom des bébés !
Sûrement le temps de s'habituer au changement mais j'ai un brin de nostalgie ce soir
Sûrement le temps de s'habituer au changement mais j'ai un brin de nostalgie ce soir
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Les photos en entrant sur le forum
Ouin c'est vrai que c'est un peu dommage, j'imagine que c'est parce que ce serait notre tour
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Oui, je comprends....
Ça été fait pour éviter le boulot de tout mettre à jour.. Comme ça ne l'était pas, ça faisait un peu étrange de voir, parfois, les anniversaires de deux mois avant....
Ça été fait pour éviter le boulot de tout mettre à jour.. Comme ça ne l'était pas, ça faisait un peu étrange de voir, parfois, les anniversaires de deux mois avant....
Moi aussi je trouve les photos tres belles. Mais ca serais pas plus beau de faire un ptit montage avec les photos?
Ya pas une pro du scrapbooking qui pourrait faire des montages relié au theme des photos? Ca l'aurait plus de vie
Ceci dit ont pourrais pas seulement mettre les nouveaux bebes qui sont a venir? Est-ce que ca serait moins de boulot que les fetes?
Ya pas une pro du scrapbooking qui pourrait faire des montages relié au theme des photos? Ca l'aurait plus de vie
Ceci dit ont pourrais pas seulement mettre les nouveaux bebes qui sont a venir? Est-ce que ca serait moins de boulot que les fetes?
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi les fêtes je les regardais pas vraiment de toutes façon les filles écrivent que c'est la fête de leur enfants dans souhait de fête.
Mais ça serais plaisant de voir les naissance à venir et celle des bébé née ! Ça serait possible ? Avec une photo relier avec le fond du forum ! Le fond commence à faire trop hivers
Mais ça serais plaisant de voir les naissance à venir et celle des bébé née ! Ça serait possible ? Avec une photo relier avec le fond du forum ! Le fond commence à faire trop hivers
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Y'aura bientôt un changement de fond et la nouvelle photo gagnante