La vache
+6
Scully
La gachette
emathika
Sunshine26
TinKerBell
Baquardie
10 participants
Page 1 sur 1
La vache
ARGGGHHHHHHHHHH
Le fils à mon chum doit revenir demain de chez sa mère. C'est nous qui sommes allés le reconduire vendredi dernier, elle devrait venir nous le porter. Comme demain nous sommes en congé et avons plein d'activités de prévus, mon chum l'appelle ce soir pour lui demander à quelle heure demain elle viendrait nous le porter.
La criss a eu le culot de lui demander de lui payer son gaz parce que pauuuvre elle, elle déménage demain!!!!
OSTI qu'y'a des coup de pieds aux cul qui se perdent tabarnack!!!
On a pas assez de toute payer pour son fils, on a pas assez de l'élever l'habiller le nourrir le loger l'éduquer, faudrait en plus qu'on lui DONNE de l'argent!!!
VIEILLE VACHE!
:cochon1: T'as pas de vache en guise de bonhomme à la place entk
Arrrgghhhh...est folle! C'est juste ça! À m'énarve!
Finalement mon chum a raccroché en lui disant TRES POLIEMENT (mon chum est hot pour ca, il reste toujours calme et poli...) "c'est beau je vais aller le chercher demain soir debord!"
Mon chum vient de la rappeller, pour lui dire qu'il irait le chercher demain matin parce que durant la journée nous n'avons pas le temps; mes parents sont en ville et nous allons passer la journée avec eux. J'ai dit à mon chum, va le chercher demain matin, il va pouvoir passer la journée avec nous il va aimer ca. Ben il l'a rappelle et elle dit " ah ben non, J'AI QUELQUE CHOSE DEMAIN APRES MIDI" et mon chum de renchérir "Ben moi c'est demain matin" alors elle a dit "c'est beau je vais aller te le porter debord".....
Quand ça fait SON affaire, elle en trouve ben des sous pour mettre du satané gaz dans son char
Le fils à mon chum doit revenir demain de chez sa mère. C'est nous qui sommes allés le reconduire vendredi dernier, elle devrait venir nous le porter. Comme demain nous sommes en congé et avons plein d'activités de prévus, mon chum l'appelle ce soir pour lui demander à quelle heure demain elle viendrait nous le porter.
La criss a eu le culot de lui demander de lui payer son gaz parce que pauuuvre elle, elle déménage demain!!!!
OSTI qu'y'a des coup de pieds aux cul qui se perdent tabarnack!!!
On a pas assez de toute payer pour son fils, on a pas assez de l'élever l'habiller le nourrir le loger l'éduquer, faudrait en plus qu'on lui DONNE de l'argent!!!
VIEILLE VACHE!
:cochon1: T'as pas de vache en guise de bonhomme à la place entk
Arrrgghhhh...est folle! C'est juste ça! À m'énarve!
Finalement mon chum a raccroché en lui disant TRES POLIEMENT (mon chum est hot pour ca, il reste toujours calme et poli...) "c'est beau je vais aller le chercher demain soir debord!"
Mon chum vient de la rappeller, pour lui dire qu'il irait le chercher demain matin parce que durant la journée nous n'avons pas le temps; mes parents sont en ville et nous allons passer la journée avec eux. J'ai dit à mon chum, va le chercher demain matin, il va pouvoir passer la journée avec nous il va aimer ca. Ben il l'a rappelle et elle dit " ah ben non, J'AI QUELQUE CHOSE DEMAIN APRES MIDI" et mon chum de renchérir "Ben moi c'est demain matin" alors elle a dit "c'est beau je vais aller te le porter debord".....
Quand ça fait SON affaire, elle en trouve ben des sous pour mettre du satané gaz dans son char
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: La vache
Tiens donc !!!!!!
J'ai fallis poster sur Gros jambon hier soir, mais je me suis retenue, j'suis trop low battery ces temps-ci !!!
C'est quand même pas facile c'te relance d'enfant la ! Viens le chercher non je vais y aller, paye mon gaz...aaaah non pas cette heure laaa
Chiche !!!
Aller, ça va passer et Samuel sera avec vous demain, tout bonnement XxxxxxxX
Tinker, qui tente la formule positive !
J'ai fallis poster sur Gros jambon hier soir, mais je me suis retenue, j'suis trop low battery ces temps-ci !!!
C'est quand même pas facile c'te relance d'enfant la ! Viens le chercher non je vais y aller, paye mon gaz...aaaah non pas cette heure laaa
Chiche !!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Sibole elle est décourageante elle!! En tout cas on dirait qu'elle a eu peur elle l'a
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui pas évident de jongler avec les ex... j en ai ma claque aussi parfois!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
TinKerBell a écrit:Tiens donc !!!!!!
Chiche !!!
Oui Tinker ce n'est pas facile, pourtant nous, on est toujours au rendez vous, on déplace jamais nos choses, on construit plutot notre horaire en fonction de. C'est elle qui est toujours en train de tout changer pour que ça fasse SON affaire...
Sté, c'est pas dur, c'est de meme depuis des lunes, on va le porter, tu viens nous le reporter... le vendredi soir, apres souper...
Mais tu as raison la... demain soir on va le rejoindre au terrain de baseball, ca devrait etre bien sympa, mes parents seront la, et Sam les aime bien et c'est reciproque alors nous aurons un beau week-end!
-
Bon, je ne peux pas m'en empêcher. Ici Gros Jambon a mis deux semaines a rappeler. Il s'est trouvé un emploi...Alors, pas question qu'il prenne la petite s'il travaille la journée.
Enfin, il a téléphoné cette semaine, tant mieux. Ma Princesse ira chez lui (en fait chez sa mère) une semaine. Tout fier de me le dire...T'aurais du voir mon air... Nooooonnn une GROSSE semaine ?? tu vas être avec elle ? HEy biieeeeeeeennnnn. Elle a jamais vécu ça !Vivre avec quelqu'un une grosse semaine...
Maudite incompétence cérébrale.
Tinker, qui pour Gros Jambon n'a que des paroles douces et vibrantes d'émotions positives haha ! XxxxxxxxxxX
Enfin, il a téléphoné cette semaine, tant mieux. Ma Princesse ira chez lui (en fait chez sa mère) une semaine. Tout fier de me le dire...T'aurais du voir mon air... Nooooonnn une GROSSE semaine ?? tu vas être avec elle ? HEy biieeeeeeeennnnn. Elle a jamais vécu ça !Vivre avec quelqu'un une grosse semaine...
Maudite incompétence cérébrale.
Tinker, qui pour Gros Jambon n'a que des paroles douces et vibrantes d'émotions positives haha ! XxxxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ah les filles je vous admire... je ne suis pas dans votre situation familiale mais je vous trouve pas mal bonne de dealer avec des twits de la sorte. Chapeau!! vous etes mes idoles... Je vous souhaite une belle fds!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
TinKerBell a écrit:Ma Princesse ira chez lui (en fait chez sa mère)
Sam a passé l'année scolaire ainsi : le week-end qu'il allait voir sa mère, en fait il allait chez sa grand mère parce que sa mère trouvait ca plus économique le recevoir la bas que chez elle (une demie heure de route de moins, pas de repas à payer...). Je trouve ca tellement pathétique de ne même pas être capable de prendre son enfant dans son propre chez soi m'enfin...
Et pas question d'avoir une chambre, il se tapait le divan.... Donc si grand pere écoutait la télé jusqu'a minuit....
J'espere que ta princesse passera une belle semaine avec son père
(ou devrais-je dire sa grand mère?)
-
Pas facile....
Pourquoi les gens qu'on aimait un jour nous font des coups pareils l'autre jour?
Vraiment je me demande...
Pourquoi les gens qu'on aimait un jour nous font des coups pareils l'autre jour?
Vraiment je me demande...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
En fait, les gens qu'on aime ne sont pas nécessairement ceux avec qui on avait penser faire une famille (en fait, c'est mon cas)...
Alors, on se sépare quand on se rend compte qu'on se cotine tout tout seul...
Seulement, même seul, la personne plaquée continue de ne rien foutre! C'est plutot ça que l'on devrait m'expliquer !!! ARG!!
Je m'emporte encore Tinker, qui bouffe des oeufs à la coque XxxxxX
Alors, on se sépare quand on se rend compte qu'on se cotine tout tout seul...
Seulement, même seul, la personne plaquée continue de ne rien foutre! C'est plutot ça que l'on devrait m'expliquer !!! ARG!!
Je m'emporte encore Tinker, qui bouffe des oeufs à la coque XxxxxX
-
Ben les filles nous le trio fonctionne depuis que cé moi et l'ex de mon chum qui communiquons ensemble et ca pour tout . Étant donné qu'il se déteste tout les 2 pour se tué ben je faait affaire avec elle pour ce qui est du petit. Donc les obstinage et les sont réglé depuis ce temps la. De toute facon je suis pas du genre a prendre juste pour mon chum je sais l'admettre quand il a tort ...
Vive l'harmonie des familles reconstitué !!!
Vive l'harmonie des familles reconstitué !!!
Loulouza- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Loulouza : mon chum s'entend bien en soit avec son ex, dans le sens qu'ils se parlent toujours calmement. C'est son attitude a elle qui est vraiment décourageante.
On vient d'apprendre de la bouche du petit que madame, sans nous demander notre avis, va emmener son fils en vacances (c'est quand meme) mais en empiéttant durant notre semaine de vacances a nous... WOW génial, ça aurait été trop dur de nous demander si ca nous dérangeait... mais non, aucun respect pour nos projets, aucun respect pour nous tout court... Résultat, Sam va ratter un week-end de vacances avec nous, parce que le week-end suivant, il devra retourner chez sa mère parce que c'était prevu et nous on a prévu depuis longtemps une sortie ailleurs....
Je ne sais pas comment tu fais pour communiquer avec l'ex de ton chum, moi j'aurais de la misere a me retenir pour lui dire ce que je pense...
TinkeBell : Je pense que tu mets le doigts sur le bobo Mon chum s'est tannée quand Madame s'est mis à rien faire, ne plus faire d'effort pour rien, tout faire en fonction de SON besoin plutot que celui de l'enfant. Le problème c'est que même s'il la quitte, il est pogné avec le molusque quand même!!!!
Molusque... wow ca sonne mieux que vache et ca décrit encore mieux le personnage... MOLUSQUE... Born t'as pas un bonshomme de molusque
On vient d'apprendre de la bouche du petit que madame, sans nous demander notre avis, va emmener son fils en vacances (c'est quand meme) mais en empiéttant durant notre semaine de vacances a nous... WOW génial, ça aurait été trop dur de nous demander si ca nous dérangeait... mais non, aucun respect pour nos projets, aucun respect pour nous tout court... Résultat, Sam va ratter un week-end de vacances avec nous, parce que le week-end suivant, il devra retourner chez sa mère parce que c'était prevu et nous on a prévu depuis longtemps une sortie ailleurs....
Je ne sais pas comment tu fais pour communiquer avec l'ex de ton chum, moi j'aurais de la misere a me retenir pour lui dire ce que je pense...
TinkeBell : Je pense que tu mets le doigts sur le bobo Mon chum s'est tannée quand Madame s'est mis à rien faire, ne plus faire d'effort pour rien, tout faire en fonction de SON besoin plutot que celui de l'enfant. Le problème c'est que même s'il la quitte, il est pogné avec le molusque quand même!!!!
Molusque... wow ca sonne mieux que vache et ca décrit encore mieux le personnage... MOLUSQUE... Born t'as pas un bonshomme de molusque
-
bonne idée le mollusque
Je vis pas votre situation mais je vous trouve ben bonne de dealer avec du monde de même qui se foute de leur enfant etc....
Je vis pas votre situation mais je vous trouve ben bonne de dealer avec du monde de même qui se foute de leur enfant etc....
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ouf, pas facile vos histoires...Ça a l'air de prendre une bonne dose de respirations par le nez pour ne pas dire de bêtises!!!
Je vous trouve supers bonnes moi...et très généreuses pour les enfants pris la-dedans...lâche pas baquardie...je suis certaine que samuel sait les effort que vous, vous mettez! xxx
Je vous trouve supers bonnes moi...et très généreuses pour les enfants pris la-dedans...lâche pas baquardie...je suis certaine que samuel sait les effort que vous, vous mettez! xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
les filles... petitnord... je ne pense pas qu'il s'en rende compte maintenant, je pense plutot que c'est plus tard qu'il va le réaliser alors juste a cette idée, on ne lâche pas prise!!!!
-