~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La *$*@&$? de vache!

+13
Hermione
LOUP
molly99
Jenaly
snowman
Salamandre
anco
mélanie10
misskarine
vemigill
Scully
* Véro *
Miss Pie
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La *$*@&$? de vache! Empty La *$*@&$? de vache!

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 16:35

Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher pleure pleure pleure pleure pleure

Pour celles qui avait suivi un peu l'histoire avec mon frère...

Il a été voir le médiateur aujourd'hui. Imaginez vous donc que sa mère a monté son fils (adoptif de mon frère) contre mon frère et qu'il ne veut pas voir ni parler a mon frère. Aussi, Kali leur petite fille de 2 ans, il ne peut pas avoir la garde car en bas de 3 ans ça va automatiquement a la mère. EN PLUS, madame a dit qu'elle voulait se séparer depuis 3 ans mais savez-vous la meilleure? Leur petite a deux ans et demi!!! L'année passée ils ont fait des rénovations. Quand tu veux te séparer, est-ce que tu fais de gros projets? En plus elle m'avait parlé qu'elle voulait un cinquième enfant!!

Mon frère est DÉMOLIT, il m'a avoué qu'il arrêtait pas de pleuré depuis tantôt. Pour qu'il m'avoue ça, je peux-tu vous dire que ça va pas bien du tout?! Pauvre frère, j'ai si mal pour lui! pleure pleure

En plus ça va lui coûter une fortune en pension par année...il doit refaire son budget et n'est pas sure de s'en sortir.

Alors je n'ai qu'une seule chose a dire:

CRISSE DE VACHE!

Elle n'a même pas osé regarder mon frère dans les yeux! Mon frère n'a pas pu voir les enfants. Il va pouvoir seulement vendredi prochain. Non mais qu'est-ce que la société fait pour les pères?La *$*@&$? de vache! 59515 RIEN RIEN ET RIEN!

Julie qui est complètement frustrée de la tournure des évènements!

Je sais bien que plus tard les enfants vont voir dans le jeu de leur mère et reviendront s'excuser auprès de leur père mais pour l'instant imaginez la peine atroce que mon frère vit....

pleure pleure pleure pleure

INJUSTE!

Je suis mieux de pas la croiser dans la rue celle-la! Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La *$*@&$? de vache! Empty Re: La *$*@&$? de vache!

Message par * Véro * Ven 14 Juil 2006 - 16:59

Méchante folle pis vache en plus ! Ta pas une photo d'elle que tu pourrais nous montrer..comme ça si je la vois : kin toi Kick Grrr Chicane

J'en reviens tout simplement pas....Ca existe du monde de même ! Fâcher

Véro qui est en tab.... Grrr
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Scully Ven 14 Juil 2006 - 17:02

Ouf,..je vais dire comme toi,..c'est une c%/$?%&%$"$"/$ de folle cette fille là.
Ils ont le droit de ne pas lui laisser voir SES enfants jusqu'à vendredi prochain ?? Je comprendrais qu'il ne peut pas les voir si elle était partie pour violence, mais là,...
Elle avait bien planifié son coup.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 17:25

Malheureusement pour ton frêre la société va souvent en faveur de la mère, c'est pas pour rien qu'il y a maintenant FATHERS FOR JUSTICE et qu'on voit des hommes se jucher en haut des structures du pont Jacques Cartier!!

Tant qu'à être folle j'espère au moins qu'elle est au minimum une bonne mère!

Bisous à toi et mon soutien à ton frère

Invité
Invité

Message par vemigill Ven 14 Juil 2006 - 17:31

Une autre vache au québec... dsl mais je ne n'ai pas pus m'empecher de penser a notre situation ; moi et mon chum.Ce que je ne savais pas parcontre c'est qu'en bas de 3 ans la garde va automatiquement a la mere, cé bon a savoir . Et c'est ben vrai que pour les pere y'a pas de place dans le décor.Parlez-en a mon chum pour voir.... [img][/img]

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...

Message par misskarine Ven 14 Juil 2006 - 17:34

Véro&Annabel a écrit:Malheureusement pour ton frêre la société va souvent en faveur de la mère, c'est pas pour rien qu'il y a maintenant FATHERS FOR JUSTICE et qu'on voit des hommes se jucher en haut des structures du pont Jacques Cartier!!

Tant qu'à être folle j'espère au moins qu'elle est au minimum une bonne mère!

Bisous à toi et mon soutien à ton frère

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ça...

Des fois on oublie les hommes là-dedans, car ils sont parfois pognés dans des situations 'de femmes'....
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 17:36

Je comprends tellement ça ce groupe la de Father For Justice (a part de se mettre en haut des ponts, cest pas comme ca qu'ils feront changer les choses je crois).

J'espère que la loi changera sous peu. Le père prend part autant que la mère maintenant alors ça devrait être 50-50 lors d'une séparation

Miss Pie

Féminin

Message par phed Ven 14 Juil 2006 - 18:09

y'a des coup de pieds au cul qui se perdent..... Grrr Grrr ostie(excuse moi )de grosse VACHE.... Grrr

j'ai toujours dit que le sentiment le plus proche de l'amour est la haine, on en a une bonne preuve ici!! Croche Croche a peut penser ce qu'elle veut de ton frère MAIS CHRIST TU MÊLES PAS LES ENFANTS DANS CA..... kin toi kin toi kin toi

PHED en /$%"%$ pour toi julie!! La *$*@&$? de vache! 605382 La *$*@&$? de vache! 605382 La *$*@&$? de vache! 605382

courage à ton frère qui n'est pas sortie du bois malheureusement.... Decu

phed
Invité

Message par mélanie10 Ven 14 Juil 2006 - 18:21

MOn chum envoie des ondes positives a ton frere son ex...lui en a fait voir de toute les couleurs...pour la ptite...et le pire sa continue donc ++++++pour ton frere et courage.

des osties de vache il en a et en aura toujours Grrr ostie de conne.

j'espere que ton frere va aller bien et que ses enfants verront dans le jeu de la mère. lutin lutin

mélanie qui est en &*(%!!@#+)(*&La *$*@&$? de vache! 59515# La *$*@&$? de vache! 605382 La *$*@&$? de vache! 605382
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 18:33

Merci les filles c'est niaiseux mais ca me fait du bien de vous voir en beau calvaire vous autres aussi Laughing

J'espère que mon frère s'en sortira...il était vraiment détruit Sad

Miss Pie

Féminin

Message par anco Ven 14 Juil 2006 - 18:38

Moi ca me met en maudit des histoires de meme Grrr Grrr c'est vraiment une vieille vache

Tiens, des lutins pour ton frere lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

anco

Féminin

Message par Salamandre Ven 14 Juil 2006 - 18:38

Je ne comprendrai jamais comment quelqu'un peut passer de l'amour fou, pour le meilleur et pour le pire, à "je t'empêche de voir tes enfants et je veux ton argent assez pour friser de te mettre à la rue".

Est-ce que c'était quelqu'un que toi (parce que tu as forcément plus de recul que ton frère!) tu voyais que ça se pouvais qu'elle fasse quelquechose comme ça un jour? est-ce que ça paraît dans un caractère quelqu'un capable de faire ça, ou si c'est comme une transformation à la Frankenstein, pouf!?

Ça fait peur de voir combien des situations peuvent se virer à l'envers comme ça!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 19:19

Laughing Salamandre tu m'as bien fait rire par ton exemple de Frankenstein! Laughing

Ce serait tellement long à te raconter mais en bref ma mère se trouvait à être la meilleure amie de la mère de cette fille, tu me suis? Et un jour il y a eu de la jalousie et la "guerre" a éclaté.

Depuis ce temps, la mère de la femme à mon frère a parlé dans le dos de mon frère comme pas possible. (Ma soeur l'a déjà entendu car elle s'est déjà fait embobiné dans les manigances de cette femme).

Bref, comme ma mère connait sa mère, elle pense que la fille n'a jamais aimé mon frère. Selon ma mère elle l'aurait marié pour avoir une belle vie monétairement.

Avant ça, cette fille vivait chez sa mère avec son enfant et était sur l'aide-sociale. Alors tu vois le portrait?!

Aussi paraitrait-il qu'elle a marqué "père inconnu" au sujet de son fils (celui que mon frère a finalement adopté) mais qu'elle le connaissait très bien. Ce père commençait a achaler Dominique (femme a mon frere) pour voir son gars et c'est a ce moment qu'elle est partie se marier avec mon frère et vivre avec lui a Hull. Déja la on aurait du se douter mais bon on ne savait pas ce qui s'était passé avec lui (le pere supposément inconnu)...peut-être était-il violent?

C'est tellement compliqué que c'est dur de faire un portrait juste de toute cette histoire abracanabrante.

En gros, mes parents et ma soeur s'en doutait bien qu'elle était avec mon frère pour l'argent et en avait même déjà discuté avec mon frère. Or, mon frère était très très en amour (c'était sa première blonde) alors il s'est mis des oeillères si on peut dire.

Non ça ne surprend pas mon frère ni personne qu'elle se soit séparé mais ce qui était vraiment imprévisible c'est de partir comme une voleuse et qu'elle monte son propre fils contre mon frère! Ca JAMAIS on s'en serait douté.

Tu imagines la surprise de mon frère aujourd'hui quand le médiateur lui a appris que son fils ne voulait pas le voir ni même lui parler?!

Désolée pour le long résumé! C'était supposé être bref mais pas évident...

En tout cas ça m'a fait du bien d'en parler (même si ça fait trois-quatre fois que je raconte l'histoire au telephone aujourd'hui) Laughing

Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 19:50, édité 2 fois

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 19:48

Sad

Invité
Invité

Message par snowman Ven 14 Juil 2006 - 20:42

Ost.... de vache. J'ai vecu quelque chose de similaire il y a + ou - 10 ans (heureusement il n'y avait pas d'enfant impliqués) et j'ai été plus d'un an et demi à dire les femmes c'est toutes des vaches sauf ma mêre et ma soeur. Je ne comprend pas non plus comment elle peuvent faire pour venir si vicieuse.

Je pense à ton frère très fort. Je suis la preuve VIVANTE que ça passe et tout ce place pour le mieux.

Ça me faisait chier au cube d'entendre cela mais, il n'y a rien qui arrive pour E rien.

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 20:46

Merci snowman...ca encourage de la part d'un homme d'entendre ça et j'espère vraiment que tout va se placer pour le mieux et que tout ce qu'il a fait de bien lui sera remis au centuple.

Miss Pie

Féminin

Message par maudaph Ven 14 Juil 2006 - 21:35

Julie là franchement je trouve que tu insulte les vaches là pour la comparée a la crisse de folle que ton frere avait pour femme...hihihihihi!!!tsé je pensait que tu avais fait un post pour la pauvre vache de petitnord qui a le pis aux genoux!!!!mais quand j'ai le ""//argent%%??&&""a coté j'ai ben vue que ce n'étais d'elle que tu parlais la pauvre donc pour l'amour des vaches ne la traite pu ainsi!!!!LOLLLLLLL

c'est une ordure ,un déchet,une lache,une hypocrite,une détraquer mais pas une vache....envoie une caisse de lutins a ton frere de ma part!!!!

maudaph
Invité

Message par Jenaly Ven 14 Juil 2006 - 21:38

Ça c'est vrais qu'il n'y rien pour les papas et je trouve ca vraiment injuste!
J'envoie des lutins à ton frère lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par molly99 Ven 14 Juil 2006 - 21:39

J'envoie pleins de lutins pour ton frère. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

C'est vraiment dégeulasse ce que son ex lui a fait. kin toi Fâcher Shocked
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire

Message par Miss Pie Ven 14 Juil 2006 - 21:54

Merci les filles et j'espère que vos lutins se rendront jusqu'a lui et que les coups de bat de baseball préhistorique se rendront jusqu'a elle Laughing

Et je m'excuse maudaph je la traiterai plus de vache (c'est vrai que c'est mignon une vache!) mais de....

je le dirai même pas!

Miss Pie

Féminin

Message par maudaph Ven 14 Juil 2006 - 22:20

bonn comme je suis la déleguée syndicale des vaches du Québec je leurs ai soumis ton désir de s'excuser et elles accepteent tes excuses mais que ça ne se reproduise pu car elles menace que tu n'auras pu de lait dans tes froot loops le matin!!!!hihihihihihihi!!!!!

maudaph
Invité

Message par LOUP Ven 14 Juil 2006 - 22:27

Vraiment désolée ma belle Julie....je pense à toi et à ton frère! Un jour je te raconterai l'histoire de mon ex belle-mère......plus ça change plus c'est pareil!!!!
Plein de ++++pour toi et ton frère!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par SoAlLoSi Ven 14 Juil 2006 - 22:36

Julie2805 a écrit:J'espère que vos lutins se rendront jusqu'a lui et que les coups de bat de baseball préhistorique se rendront jusqu'a elle Laughing

Très bien dit et je le souhaite aussi lutin lutin lutin

SoAlLoSi
Invité

Message par annick1 Ven 14 Juil 2006 - 22:39

kin toi quoi dire de plus.

annick1
Invité

Message par Hermione Sam 15 Juil 2006 - 13:10

La *$*@&$? de vache! 1whoo ben l'ostie de grosse VACHE... j'en reviens pas.... ton frère doit être démolie et avec raison.... je peux pas croire qu'il ya encore des races de femme de même... OSTIE de profiteuse.... Shocked
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant