La *$*@&$? de vache!
+13
Hermione
LOUP
molly99
Jenaly
snowman
Salamandre
anco
mélanie10
misskarine
vemigill
Scully
* Véro *
Miss Pie
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La *$*@&$? de vache!
pleure pleure pleure pleure pleure
Pour celles qui avait suivi un peu l'histoire avec mon frère...
Il a été voir le médiateur aujourd'hui. Imaginez vous donc que sa mère a monté son fils (adoptif de mon frère) contre mon frère et qu'il ne veut pas voir ni parler a mon frère. Aussi, Kali leur petite fille de 2 ans, il ne peut pas avoir la garde car en bas de 3 ans ça va automatiquement a la mère. EN PLUS, madame a dit qu'elle voulait se séparer depuis 3 ans mais savez-vous la meilleure? Leur petite a deux ans et demi!!! L'année passée ils ont fait des rénovations. Quand tu veux te séparer, est-ce que tu fais de gros projets? En plus elle m'avait parlé qu'elle voulait un cinquième enfant!!
Mon frère est DÉMOLIT, il m'a avoué qu'il arrêtait pas de pleuré depuis tantôt. Pour qu'il m'avoue ça, je peux-tu vous dire que ça va pas bien du tout?! Pauvre frère, j'ai si mal pour lui! pleure pleure
En plus ça va lui coûter une fortune en pension par année...il doit refaire son budget et n'est pas sure de s'en sortir.
Alors je n'ai qu'une seule chose a dire:
CRISSE DE VACHE!
Elle n'a même pas osé regarder mon frère dans les yeux! Mon frère n'a pas pu voir les enfants. Il va pouvoir seulement vendredi prochain. Non mais qu'est-ce que la société fait pour les pères? RIEN RIEN ET RIEN!
Julie qui est complètement frustrée de la tournure des évènements!
Je sais bien que plus tard les enfants vont voir dans le jeu de leur mère et reviendront s'excuser auprès de leur père mais pour l'instant imaginez la peine atroce que mon frère vit....
pleure pleure pleure pleure
INJUSTE!
Je suis mieux de pas la croiser dans la rue celle-la!
Pour celles qui avait suivi un peu l'histoire avec mon frère...
Il a été voir le médiateur aujourd'hui. Imaginez vous donc que sa mère a monté son fils (adoptif de mon frère) contre mon frère et qu'il ne veut pas voir ni parler a mon frère. Aussi, Kali leur petite fille de 2 ans, il ne peut pas avoir la garde car en bas de 3 ans ça va automatiquement a la mère. EN PLUS, madame a dit qu'elle voulait se séparer depuis 3 ans mais savez-vous la meilleure? Leur petite a deux ans et demi!!! L'année passée ils ont fait des rénovations. Quand tu veux te séparer, est-ce que tu fais de gros projets? En plus elle m'avait parlé qu'elle voulait un cinquième enfant!!
Mon frère est DÉMOLIT, il m'a avoué qu'il arrêtait pas de pleuré depuis tantôt. Pour qu'il m'avoue ça, je peux-tu vous dire que ça va pas bien du tout?! Pauvre frère, j'ai si mal pour lui! pleure pleure
En plus ça va lui coûter une fortune en pension par année...il doit refaire son budget et n'est pas sure de s'en sortir.
Alors je n'ai qu'une seule chose a dire:
CRISSE DE VACHE!
Elle n'a même pas osé regarder mon frère dans les yeux! Mon frère n'a pas pu voir les enfants. Il va pouvoir seulement vendredi prochain. Non mais qu'est-ce que la société fait pour les pères? RIEN RIEN ET RIEN!
Julie qui est complètement frustrée de la tournure des évènements!
Je sais bien que plus tard les enfants vont voir dans le jeu de leur mère et reviendront s'excuser auprès de leur père mais pour l'instant imaginez la peine atroce que mon frère vit....
pleure pleure pleure pleure
INJUSTE!
Je suis mieux de pas la croiser dans la rue celle-la!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: La *$*@&$? de vache!
Méchante folle pis vache en plus ! Ta pas une photo d'elle que tu pourrais nous montrer..comme ça si je la vois :
J'en reviens tout simplement pas....Ca existe du monde de même !
Véro qui est en tab....
J'en reviens tout simplement pas....Ca existe du monde de même !
Véro qui est en tab....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouf,..je vais dire comme toi,..c'est une c%/$?%&%$"$"/$ de folle cette fille là.
Ils ont le droit de ne pas lui laisser voir SES enfants jusqu'à vendredi prochain ?? Je comprendrais qu'il ne peut pas les voir si elle était partie pour violence, mais là,...
Elle avait bien planifié son coup.
Ils ont le droit de ne pas lui laisser voir SES enfants jusqu'à vendredi prochain ?? Je comprendrais qu'il ne peut pas les voir si elle était partie pour violence, mais là,...
Elle avait bien planifié son coup.
Malheureusement pour ton frêre la société va souvent en faveur de la mère, c'est pas pour rien qu'il y a maintenant FATHERS FOR JUSTICE et qu'on voit des hommes se jucher en haut des structures du pont Jacques Cartier!!
Tant qu'à être folle j'espère au moins qu'elle est au minimum une bonne mère!
Bisous à toi et mon soutien à ton frère
Invité- Invité
Une autre vache au québec... dsl mais je ne n'ai pas pus m'empecher de penser a notre situation ; moi et mon chum.Ce que je ne savais pas parcontre c'est qu'en bas de 3 ans la garde va automatiquement a la mere, cé bon a savoir . Et c'est ben vrai que pour les pere y'a pas de place dans le décor.Parlez-en a mon chum pour voir.... [img][/img]
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Véro&Annabel a écrit:Malheureusement pour ton frêre la société va souvent en faveur de la mère, c'est pas pour rien qu'il y a maintenant FATHERS FOR JUSTICE et qu'on voit des hommes se jucher en haut des structures du pont Jacques Cartier!!
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ça...
Des fois on oublie les hommes là-dedans, car ils sont parfois pognés dans des situations 'de femmes'....
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je comprends tellement ça ce groupe la de Father For Justice (a part de se mettre en haut des ponts, cest pas comme ca qu'ils feront changer les choses je crois).
J'espère que la loi changera sous peu. Le père prend part autant que la mère maintenant alors ça devrait être 50-50 lors d'une séparation
J'espère que la loi changera sous peu. Le père prend part autant que la mère maintenant alors ça devrait être 50-50 lors d'une séparation
-
y'a des coup de pieds au cul qui se perdent..... ostie(excuse moi )de grosse VACHE....
j'ai toujours dit que le sentiment le plus proche de l'amour est la haine, on en a une bonne preuve ici!! a peut penser ce qu'elle veut de ton frère MAIS CHRIST TU MÊLES PAS LES ENFANTS DANS CA.....
PHED en /$%"%$ pour toi julie!!
courage à ton frère qui n'est pas sortie du bois malheureusement....
j'ai toujours dit que le sentiment le plus proche de l'amour est la haine, on en a une bonne preuve ici!! a peut penser ce qu'elle veut de ton frère MAIS CHRIST TU MÊLES PAS LES ENFANTS DANS CA.....
PHED en /$%"%$ pour toi julie!!
courage à ton frère qui n'est pas sortie du bois malheureusement....
phed- Invité
MOn chum envoie des ondes positives a ton frere son ex...lui en a fait voir de toute les couleurs...pour la ptite...et le pire sa continue donc ++++++pour ton frere et courage.
des osties de vache il en a et en aura toujours ostie de conne.
j'espere que ton frere va aller bien et que ses enfants verront dans le jeu de la mère.
mélanie qui est en &*(%!!@#+)(*&#
des osties de vache il en a et en aura toujours ostie de conne.
j'espere que ton frere va aller bien et que ses enfants verront dans le jeu de la mère.
mélanie qui est en &*(%!!@#+)(*&#
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Merci les filles c'est niaiseux mais ca me fait du bien de vous voir en beau calvaire vous autres aussi
J'espère que mon frère s'en sortira...il était vraiment détruit
J'espère que mon frère s'en sortira...il était vraiment détruit
-
Moi ca me met en maudit des histoires de meme c'est vraiment une vieille vache
Tiens, des lutins pour ton frere
Tiens, des lutins pour ton frere
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Je ne comprendrai jamais comment quelqu'un peut passer de l'amour fou, pour le meilleur et pour le pire, à "je t'empêche de voir tes enfants et je veux ton argent assez pour friser de te mettre à la rue".
Est-ce que c'était quelqu'un que toi (parce que tu as forcément plus de recul que ton frère!) tu voyais que ça se pouvais qu'elle fasse quelquechose comme ça un jour? est-ce que ça paraît dans un caractère quelqu'un capable de faire ça, ou si c'est comme une transformation à la Frankenstein, pouf!?
Ça fait peur de voir combien des situations peuvent se virer à l'envers comme ça!
Est-ce que c'était quelqu'un que toi (parce que tu as forcément plus de recul que ton frère!) tu voyais que ça se pouvais qu'elle fasse quelquechose comme ça un jour? est-ce que ça paraît dans un caractère quelqu'un capable de faire ça, ou si c'est comme une transformation à la Frankenstein, pouf!?
Ça fait peur de voir combien des situations peuvent se virer à l'envers comme ça!
Salamandre- Rose d'argent
Salamandre tu m'as bien fait rire par ton exemple de Frankenstein!
Ce serait tellement long à te raconter mais en bref ma mère se trouvait à être la meilleure amie de la mère de cette fille, tu me suis? Et un jour il y a eu de la jalousie et la "guerre" a éclaté.
Depuis ce temps, la mère de la femme à mon frère a parlé dans le dos de mon frère comme pas possible. (Ma soeur l'a déjà entendu car elle s'est déjà fait embobiné dans les manigances de cette femme).
Bref, comme ma mère connait sa mère, elle pense que la fille n'a jamais aimé mon frère. Selon ma mère elle l'aurait marié pour avoir une belle vie monétairement.
Avant ça, cette fille vivait chez sa mère avec son enfant et était sur l'aide-sociale. Alors tu vois le portrait?!
Aussi paraitrait-il qu'elle a marqué "père inconnu" au sujet de son fils (celui que mon frère a finalement adopté) mais qu'elle le connaissait très bien. Ce père commençait a achaler Dominique (femme a mon frere) pour voir son gars et c'est a ce moment qu'elle est partie se marier avec mon frère et vivre avec lui a Hull. Déja la on aurait du se douter mais bon on ne savait pas ce qui s'était passé avec lui (le pere supposément inconnu)...peut-être était-il violent?
C'est tellement compliqué que c'est dur de faire un portrait juste de toute cette histoire abracanabrante.
En gros, mes parents et ma soeur s'en doutait bien qu'elle était avec mon frère pour l'argent et en avait même déjà discuté avec mon frère. Or, mon frère était très très en amour (c'était sa première blonde) alors il s'est mis des oeillères si on peut dire.
Non ça ne surprend pas mon frère ni personne qu'elle se soit séparé mais ce qui était vraiment imprévisible c'est de partir comme une voleuse et qu'elle monte son propre fils contre mon frère! Ca JAMAIS on s'en serait douté.
Tu imagines la surprise de mon frère aujourd'hui quand le médiateur lui a appris que son fils ne voulait pas le voir ni même lui parler?!
Désolée pour le long résumé! C'était supposé être bref mais pas évident...
En tout cas ça m'a fait du bien d'en parler (même si ça fait trois-quatre fois que je raconte l'histoire au telephone aujourd'hui)
Ce serait tellement long à te raconter mais en bref ma mère se trouvait à être la meilleure amie de la mère de cette fille, tu me suis? Et un jour il y a eu de la jalousie et la "guerre" a éclaté.
Depuis ce temps, la mère de la femme à mon frère a parlé dans le dos de mon frère comme pas possible. (Ma soeur l'a déjà entendu car elle s'est déjà fait embobiné dans les manigances de cette femme).
Bref, comme ma mère connait sa mère, elle pense que la fille n'a jamais aimé mon frère. Selon ma mère elle l'aurait marié pour avoir une belle vie monétairement.
Avant ça, cette fille vivait chez sa mère avec son enfant et était sur l'aide-sociale. Alors tu vois le portrait?!
Aussi paraitrait-il qu'elle a marqué "père inconnu" au sujet de son fils (celui que mon frère a finalement adopté) mais qu'elle le connaissait très bien. Ce père commençait a achaler Dominique (femme a mon frere) pour voir son gars et c'est a ce moment qu'elle est partie se marier avec mon frère et vivre avec lui a Hull. Déja la on aurait du se douter mais bon on ne savait pas ce qui s'était passé avec lui (le pere supposément inconnu)...peut-être était-il violent?
C'est tellement compliqué que c'est dur de faire un portrait juste de toute cette histoire abracanabrante.
En gros, mes parents et ma soeur s'en doutait bien qu'elle était avec mon frère pour l'argent et en avait même déjà discuté avec mon frère. Or, mon frère était très très en amour (c'était sa première blonde) alors il s'est mis des oeillères si on peut dire.
Non ça ne surprend pas mon frère ni personne qu'elle se soit séparé mais ce qui était vraiment imprévisible c'est de partir comme une voleuse et qu'elle monte son propre fils contre mon frère! Ca JAMAIS on s'en serait douté.
Tu imagines la surprise de mon frère aujourd'hui quand le médiateur lui a appris que son fils ne voulait pas le voir ni même lui parler?!
Désolée pour le long résumé! C'était supposé être bref mais pas évident...
En tout cas ça m'a fait du bien d'en parler (même si ça fait trois-quatre fois que je raconte l'histoire au telephone aujourd'hui)
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 19:50, édité 2 fois
-
Ost.... de vache. J'ai vecu quelque chose de similaire il y a + ou - 10 ans (heureusement il n'y avait pas d'enfant impliqués) et j'ai été plus d'un an et demi à dire les femmes c'est toutes des vaches sauf ma mêre et ma soeur. Je ne comprend pas non plus comment elle peuvent faire pour venir si vicieuse.
Je pense à ton frère très fort. Je suis la preuve VIVANTE que ça passe et tout ce place pour le mieux.
Ça me faisait chier au cube d'entendre cela mais, il n'y a rien qui arrive pour E rien.
Je pense à ton frère très fort. Je suis la preuve VIVANTE que ça passe et tout ce place pour le mieux.
Ça me faisait chier au cube d'entendre cela mais, il n'y a rien qui arrive pour E rien.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Merci snowman...ca encourage de la part d'un homme d'entendre ça et j'espère vraiment que tout va se placer pour le mieux et que tout ce qu'il a fait de bien lui sera remis au centuple.
-
Julie là franchement je trouve que tu insulte les vaches là pour la comparée a la crisse de folle que ton frere avait pour femme...hihihihihi!!!tsé je pensait que tu avais fait un post pour la pauvre vache de petitnord qui a le pis aux genoux!!!!mais quand j'ai le ""//%%??&&""a coté j'ai ben vue que ce n'étais d'elle que tu parlais la pauvre donc pour l'amour des vaches ne la traite pu ainsi!!!!LOLLLLLLL
c'est une ordure ,un déchet,une lache,une hypocrite,une détraquer mais pas une vache....envoie une caisse de lutins a ton frere de ma part!!!!
c'est une ordure ,un déchet,une lache,une hypocrite,une détraquer mais pas une vache....envoie une caisse de lutins a ton frere de ma part!!!!
maudaph- Invité
Ça c'est vrais qu'il n'y rien pour les papas et je trouve ca vraiment injuste!
J'envoie des lutins à ton frère
J'envoie des lutins à ton frère
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
J'envoie pleins de lutins pour ton frère.
C'est vraiment dégeulasse ce que son ex lui a fait.
C'est vraiment dégeulasse ce que son ex lui a fait.
molly99- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Merci les filles et j'espère que vos lutins se rendront jusqu'a lui et que les coups de bat de baseball préhistorique se rendront jusqu'a elle
Et je m'excuse maudaph je la traiterai plus de vache (c'est vrai que c'est mignon une vache!) mais de....
je le dirai même pas!
Et je m'excuse maudaph je la traiterai plus de vache (c'est vrai que c'est mignon une vache!) mais de....
je le dirai même pas!
-
bonn comme je suis la déleguée syndicale des vaches du Québec je leurs ai soumis ton désir de s'excuser et elles accepteent tes excuses mais que ça ne se reproduise pu car elles menace que tu n'auras pu de lait dans tes froot loops le matin!!!!hihihihihihihi!!!!!
maudaph- Invité
Vraiment désolée ma belle Julie....je pense à toi et à ton frère! Un jour je te raconterai l'histoire de mon ex belle-mère......plus ça change plus c'est pareil!!!!
Plein de ++++pour toi et ton frère!
Plein de ++++pour toi et ton frère!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Julie2805 a écrit:J'espère que vos lutins se rendront jusqu'a lui et que les coups de bat de baseball préhistorique se rendront jusqu'a elle
Très bien dit et je le souhaite aussi
SoAlLoSi- Invité
ben l'ostie de grosse VACHE... j'en reviens pas.... ton frère doit être démolie et avec raison.... je peux pas croire qu'il ya encore des races de femme de même... OSTIE de profiteuse....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2