~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La *$*@&$? de vache!

+13
Hermione
LOUP
molly99
Jenaly
snowman
Salamandre
anco
mélanie10
misskarine
vemigill
Scully
* Véro *
Miss Pie
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La *$*@&$? de vache! - Page 2 Empty Re: La *$*@&$? de vache!

Message par Nath Sam 15 Juil 2006 - 14:59

) lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

C'est pas humain d'agir comme ça! Shocked (ben... peut être pas vache ... Laughing

De l'amour pour ton frère... Bisou Bisou Bisou

Pis un petit ange qui vieillere sur lui! Ange
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Revenir en haut Aller en bas

Message par stefywonderful Sam 15 Juil 2006 - 15:58

Salut Julie!

Tu sais mon ami Martin qui s'est enlevé la vie cette semaine... Et bien j'ai appris que ça blonde avait décidé de le quitter pour un autre et qu'elle lui a dit que puisqu'il était transférer à Montréal pour son travail (il habite présentement Gatineau), ben il ne pourrait plus voir sa fille de 2 ans. Il a parler à ma belle-soeur quelques jours avant et lui a dit qu'il ne serais pas capable de supporter d'être séparer de sa petite puce. Tu vois où ça l'a mené. Tout ça à cause d'une femme qui croyait avoir tous les droits. Je ne comprends tellement pas qu'on puisse jouer avec le sort d'un enfant comme ça. Parce que trompez-vous pas, le père en souffre, mais l'enfant aussi. Être séparé de l'un de ses parents quel qu'il soit, c'est pas facile à vivre. J'espère que notre société changera de point de vue de ce côté, car privé un père de son enfant parce que la vie de couple ne fonctionne plus, c'est très arrièré, selon moi. Et lui trouver des torts qu'il n'a même pas encore plus. Surprised C'était mon avis (un peu enragé) sur le sujet. Bonne chance à ton frère et je lui souhaite de monter au barricade et de se battre de toutes ses forces pour avoir la garde qu'il désir. Il a le doit de parole. Bon courage.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par Miss Pie Sam 15 Juil 2006 - 16:45

Ahh Stefy si tu savais comment je redoute que mon frère passe fasse la même chose que votre ami...Les enfants de mon frère c'était toute sa vie.

Les mots qu'il me dit: "Je suis complètement détruit" "Je suis fini" "Je suis foutu"

Je suis presqu'en train de reessayer de croire en dieu pour qu'il reçoive toute l'aide nécessaire pour que sa vie soit plus belle...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Baquardie Dim 16 Juil 2006 - 13:02

Je ne comprend pas, l'enfant adotif de ton frère à quel âge? J'ai bien lu pourtant que lorsqu'un enfant peut être influencé par un parent, que son avis n'est pas tenu en compte. S'il a en bas de 12 ans, la cour devrait voir le jeu de la mère...

Bonne chance pour ton frère....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Miss Pie Dim 16 Juil 2006 - 13:05

Non ma belle c'est a partir de 10 ans et il a effectivement 10 ans Grrr

Et si mon frère va en cours ça va lui coûter une méchante beurrée en psychologue et tout pour faire cracher le vrai morceaux au petit. Ca lui coûterait environ 20 000$ et là ben combien de pension tu penses que ça va lui coûter par année? J'ose même pas vous le dire! BENOUI BENOUI BENOUI

Miss Pie

Féminin

Message par Baquardie Dim 16 Juil 2006 - 13:11

Eh bien... vraiment dommage... mais je lisais sur le net (à cause de ma propre situation) qu'en bas de 12 ans un enfant peu être entendu mais son avis ne sera pas nécessairement retenu...

Mais bon... je sais bien qu'entre la théorie et la pratique... ya une marge..

Mais tu diras à ton frère, que lorsque notre société de CUL acceptera qu'il voit son fils, il pourra lui parler et il pourra régler des trucs avec son p'tit gars... lui dire qu'il l'aime plus que tout au monde et qu'il s'en ennuie énormément..... Ca va peut etre arranger les choses qui sait...

Mais caline que c'est crosseur manipuler les enfants de même Fâcher J'en sais quelque chose, ma vache à moi aussi fait ça....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Dim 16 Juil 2006 - 13:25

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ce que mon frère va pouvoir faire mais d'après son médiateur quand même bien qu'il va en cours il va arriver presqu'au même résultat, soit de ne pas pouvoir avoir la garde de sa petite de 2 ans et demi et comme son plus grand dit être "traumatisé" par mon frère il ne veut plus le voir et ça bien l'air que ce que dis le fils, c'est pris en compte rapido-presto.

Non mais veux-tu ben me dire qu'est-ce qu'elle a bien pu raconter a son fils pour qu'il dise ça de son père? Ca fait depuis qu'il a ses 3 ans qu'il l'élève. C'est mon frère qui lui a tout appris. A faire du bicycle, à nager, c'est lui qui le faisait étudier, etc. Et il l'aimait autant que ses autres enfants.

Désolée, plus on en parle et plus j'ai le goût de me défouler on dirait Laughing

Bon j'imagine que va falloir que j'en revienne un jour hein?

Qu'est-ce que ta vache fait pour manipuler son gars elle? Tu parles de Samuel j'imagine?

Miss Pie

Féminin

Message par mélanie10 Dim 16 Juil 2006 - 17:49

défoule toi ma grande cela doit faire du bien en titi! Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Jo5 Dim 16 Juil 2006 - 18:52

je comprend pas que du monde aussi méchant s`amuse a faire de la marde comme ca dans leur vie. J`appelle ca une christe de profiteuse, elle a sauté sur ton frère pour se débarasser de son ex, en plus elle se fais faire des enfants Grrr
méchante Malade Grrr
une chance que tu es là pour ton frère Yé
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Baquardie Dim 16 Juil 2006 - 19:33

julie. Elle dit a son fils que son père a de l'argent LUI et que c'est à son père de tout payer. Evidemment nous en avons de l'argent, puisque nous travaillons tout bonnement... Alors des fois il a des reactions du genre, "ben mon père a de l'argent lui", c'est assez frustrant. Surtout quand on sait que madame se paie bien des trucs quand même. Mais bon.

Elle lui a aussi rappellé qu'à 12 ans il pourrait choisir ou il voudrait habiter. Je me demande dans quel intérêt tu dis cela à ton fils, à moins que ça soit pour le faire sentir coupable et qu'à 12 ans il se sente obligé de nous dire qu'il veut aller chez elle? J'ai très peur de ce genre de réaction, parce que même si des fois il me tape sur les rognons le p'tit, je n'aimerais pas le savoir à temps plein chez sa mère...

Voilà pour ma tranche de vie. Je suis quand même contente, malgré la marde que la vache nous fourni, nous avons un entente à l'amiable, ya jamais eu d'avocat ni de médiateur qui se sont mêlés de l'histoire. Ya au moins ça qu'on doit donner à la bonne femme. Remarque si sa famille avait été en moyen (c'est toute une gang de BS fak...) ça aurait été peut etre différent... entk

Je souhaite réellement bonne chance à ton frère, dit lui de ne JAMAIS lâcher, qu'il doit le faire pour ses enfants... Courage...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2