~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre

3 participants

Aller en bas

Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre Empty Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre

Message par BoRn Mer 23 Nov 2005 - 10:53

Harry Potter a fait de Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre

L'acteur de 16 ans qui est a assisté à la première française de Harry Potter et la coupe de feu il y peu est à l'abri du besoin.

Daniel Radcliffe vient de faire l'objet d'un petit calcul de la presse anglaise qui l'a nommé ado le plus riche du pays devant Charlotte Church et Joss Stone. Ca ne risque pas de s'arrêter de sitôt, puisqu'il vient de signer un contrat de 12 millions d'euros pour tourner le cinquième volet des aventures de Harry Potter.

Le réalisateur de Harry Potter et la coupe de feu, Mike Newell, avoue à ce sujet être soulagé que l'argent n'ait pas fait tourner la tête de ses trois jeunes stars Daniel, Rupert Grint et Emma Watson. Il précise : "Ils savent exactement ce qu'ils valent, mais ils ne sont pas devenus impossibles. Ma plus grande peur était qu'ils aient réalisé qu'ils sont définitivement les stars du film."

BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre Empty Re: Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre

Message par cybellecathy Mer 23 Nov 2005 - 10:57

OUFFFF ouin c'est jeunes ca pour faire des millions
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre Empty Re: Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre

Message par cendy mams Mer 23 Nov 2005 - 12:59

Je leur souhaite que ça ne leur montent pas à la tête !!! Et j'espère que leurs argents est bien placé parceque ça en fait des sous !!! Ce n'est même ce que je gagnerais dans ma vie !! Laughing Laughing Laughing
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre Empty Re: Daniel Radcliffe l'ado le plus riche d'Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum