~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entrevue avec... Daniel Potter? Harry Radcliffe?

Aller en bas

Entrevue avec... Daniel Potter? Harry Radcliffe? Empty Entrevue avec... Daniel Potter? Harry Radcliffe?

Message par stefouel Jeu 10 Nov 2005 - 15:13

Avec les filles, Daniel Radcliffe pense être un peu plus doué qu'Harry Potter. Pour la première fois à Paris pour la promotion du film Harry Potter et la Coupe de feu, le jeune acteur britannique a confié mardi qu'on ne pouvait pas imaginer de pires petits amis qu'Harry Potter et son ami Ron.
«Ils sont les pires rendez-vous qui soient au monde. Ils sont nuls, et n'importe qui détesterait aller à un bal avec ces deux-là», a-t-il plaisanté lors d'une conférence de presse. «Je suis mieux — enfin, de façon marginale.

«Quand j'avais 14 ans, j'étais un peu plus élégant avec les filles qu'Harry. Aujourd'hui je suis un peu plus capable de parler avec des filles que quand j'avais 14 ans», a poursuivi l'acteur, âgé de 15 ans.

«Mais il n'y aucun mec ici qui puisse dire qu'il était mieux qu'Harry avec les filles quand il avait 14 ans, ou alors c'est forcément un menteur!», a-t-il lancé en riant. Du coup, «Harry représente tous les garçons qui, au moins une fois dans leur vie, ont vécu un moment gênant avec une fille».

Interrogé sur son expérience d'acteur sur les quatre adaptations des romans de J.K. Rowling, Daniel Radcliffe a confié qu'en cinq ans de tournage, il avait «énormément appris» en côtoyant une pléiade d'acteurs talentueux, d'Alan Rickman à Maggie Smith, en passant par Kenneth Brannagh.

«J'ai eu la meilleure formation d'acteur qui soit (...) J'ai appris à mettre de côté mes inhibitions et à me fondre totalement dans un personnage», a-t-il souligné, précisant qu'il veillait à rester très fidèle au personnage du roman.

«Car Harry représente une telle icône à travers le monde qu'il serait très dangereux de ma part de vouloir la transformer à ma manière», a-t-il ajouté.

Le jeune acteur, devenu une star planétaire en acceptant le rôle du jeune sorcier à l'âge de 11 ans, s'apprête à tourner dès février le cinquième volet, Harry Potter et l'Ordre du Phénix. «Je ne pense pas que je regarderai un jour en arrière et que je regretterai d'avoir fait les films Harry Potter, parce que cela serait vraiment stupide, parce que cela m'a donné des opportunités que je n'aurais jamais eues sinon», a-t-il noté.

«De plus en plus de gens qui me reconnaissent dans la rue ne m'appellent pas “Harry” mais “Daniel”, mis à part les enfants de quatre ou cinq ans qui disent “Harry” et... les photographes de presse!», a-t-il conclu avec malice.

Harry Potter et la Coupe de feu sort sur nos écrans le 18 novembre.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum