~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour celles qui ont des enfants en garderie

+21
mini-ma
Marie4poches
Catelina
maman Julie
DEVEH
Pearl Jam
mamanstephanie
Pissenlit81
zumba
isa
0ceane
vérolu
petite bédaine
kikooo
enilorac
jolieee
florence102
myriam23
Genny
mamanours
Mom
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour celles qui ont des enfants en garderie - Page 2 Empty Re: Pour celles qui ont des enfants en garderie

Message par maman Julie Ven 27 Mai 2011 - 23:01

oh wow... je n'avais pas penser à ça les devoirs.... ouf ..c'est dans 3 ans...
j'ai le temps de prendre vos conseils rendu là ! et de trouver une petite routine...
ça doit tellement remplir les soirées.... devoirs, souper, Bain, pipi, les dents, histoire et dorloter avant le Dodo... il ne reste plus grand place pour jouer... ça grandit trop vite !!
maman Julie
maman Julie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : montérégie, rive-sud, Saint-Hubert
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont des enfants en garderie - Page 2 Empty Re: Pour celles qui ont des enfants en garderie

Message par enilorac Sam 28 Mai 2011 - 6:49

mamn julie c'est vrai que le soir les devoirs et tout c'est pas évident, mais je prépare des repas le dimanche pour la semaine pour aller plus vite, je fais les devoir en même temps que je prépare le souper, une dans sa chanbre l'autre dans la cuisine. et les bains je les donne 1 soir sur 2 pour les 4, donc y'a un soir où on peut se coller en écoutant la télé, pour eux c'est ce moment qu'ils préfèrent.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont des enfants en garderie - Page 2 Empty Re: Pour celles qui ont des enfants en garderie

Message par Marie-Lise Sam 28 Mai 2011 - 23:19

À quelle heure allez vous les porter? l'autobus de mon grand passe à 7h30 on part ensuite et arrive au cpe vers 7h40/7h45

A quelle heure allez vous les chercher? je termine à 16h, va chercher mon grand au service de garde vers 16h20 et ma fille au cpe vers 16h45

À quelle heure arrivez vous à la maison le soir?? tout dépend du "niaisage" pour s'habiller etc.... mais normalement 17h on est à la maison...

sauf que depuis 1 semaine mon horaire a changer et beuk je fais maintenant du 9h a 5h et je décalle tout d'une heure donc on arrive a 18h et ouf que je trouve ca tard !!

mon chum part a 5h15am et arrive à 18hpm donc je me "tappe" toujours la routine AM et PM seule
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont des enfants en garderie - Page 2 Empty Re: Pour celles qui ont des enfants en garderie

Message par maman Julie Dim 29 Mai 2011 - 8:32

Merci Enilorac pour les trucs... je vais tout de suite prendre tes conseils et en mettre déjà quelques-uns en pratique... héhéhé

Oh ! Marie-Lise! courage ...pour les routines am et pm ... j'espère que ton homme te prépare un petit souper de temps en temps... Le mien quand je lui lance cette idée... on va toujours au resto (subway, st-hubert, etc)... lolll ... ça fait bien mon affaire... pas de vaisselle après ! héhé
Tu es chanceuse que la garderie soit ouverte jusqu'à 18h...

je cherche en familial pour mes 2 cocottes... la majorité ferme à 16h... ou encore sont fermés le lundi ou le vendredi ... du 4 jours... ? mais je travaille 5 jours semaine... petit problème technique...


maman Julie
maman Julie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : montérégie, rive-sud, Saint-Hubert
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont des enfants en garderie - Page 2 Empty Re: Pour celles qui ont des enfants en garderie

Message par carolynnh Mar 31 Mai 2011 - 20:11

lorsque je travaille, je l'amène vers 7h15 et je retourne la chercher vers 4h15. On arrive à la maison à 4h20....
quand je suis en congé, je la garde souvent avec moi mais sinon, je vais la porter avant 10h car ils partent pour jouer au parc... et je reviens la chercher vers 3h15, après le Dodo Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont des enfants en garderie - Page 2 Empty Re: Pour celles qui ont des enfants en garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum