Besoin d'aide, texte anniversaire....
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide, texte anniversaire....
Salut!
C'est la surprise de 30 ans de mon chum ce soir!
Je lui ai organiser ca dans un resto. on est 63 invites avec un Dj et tout...
Il se doute de rien!!
Je vais avoir un petit livre pour ceux qui veulent ecrire un mot pour sa fete dans lequel je mettrai els photos de la soiree ensuite en souvenir...
La seule chose qui me reste a faire c composer un texte d'anniversaire pour lui de ma part a ecrire sur al premeire page du livre!...
Je sais que c un peu personnel, j'ai quelque idees mais j'ai la tete tellement pleine de tout ce que j'ai a faire pour etre prete ce soir que j'arrive plus a penser...
Je manque d'inspiration...
Je voudrais un message pour lui souhaiter un bon anniversaire et aussi lui dire comment je l'apprecie, tout ce qu'il fais pour moi et les autres, que je suis fiere de nous et nos enfants et que je l'aime....
Bref si vous avez quelque idees a lancer, je pourrais m'inspirer de tout ca et composer un beau texte...
Merci!!
C'est la surprise de 30 ans de mon chum ce soir!
Je lui ai organiser ca dans un resto. on est 63 invites avec un Dj et tout...
Il se doute de rien!!
Je vais avoir un petit livre pour ceux qui veulent ecrire un mot pour sa fete dans lequel je mettrai els photos de la soiree ensuite en souvenir...
La seule chose qui me reste a faire c composer un texte d'anniversaire pour lui de ma part a ecrire sur al premeire page du livre!...
Je sais que c un peu personnel, j'ai quelque idees mais j'ai la tete tellement pleine de tout ce que j'ai a faire pour etre prete ce soir que j'arrive plus a penser...
Je manque d'inspiration...
Je voudrais un message pour lui souhaiter un bon anniversaire et aussi lui dire comment je l'apprecie, tout ce qu'il fais pour moi et les autres, que je suis fiere de nous et nos enfants et que je l'aime....
Bref si vous avez quelque idees a lancer, je pourrais m'inspirer de tout ca et composer un beau texte...
Merci!!
Re: Besoin d'aide, texte anniversaire....
tigrou a écrit:Une liste...
Les 30 raisons pour lesquelles je t'aime!
Ah c'est une bonne idée! c'est un bon concept, et t'as pas besoin d'avoir des capacités syntaxiques hors de l'ordinaire! Juste 30 raisons simples, pas trop élaborées! Pas que j'insinue que tu sois poche là, je ne le sais pas! mais c'est souvent plus facile à trouver comme ca, que de tenter de trouver les bons mots pour de longues phrases poétique... L'idée en soi est poétique
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Re: Besoin d'aide, texte anniversaire....
En effet.. des fois, trop en faire, on perd le sentiment...
avec une liste comme ça, on peut mélanger l'humour et le touchant!
avec une liste comme ça, on peut mélanger l'humour et le touchant!