Stérilet Mirena .. et grossesse? HELLPPPP
+3
SweetBaby
tigrou
andr0uu
7 participants
Page 1 sur 1
Stérilet Mirena .. et grossesse? HELLPPPP
Je sais pas si la question a déjà été posé mais y'en a-t-il ici qui sont tomber enceinte avec le stérilet miréna?
Je vous explique ma situation... J'ai un petit gars de 6 mois eu par césarienne... j'aurais aimé attendre minimum 1 an et demi... et voila que la (je n'ai plus aucun saignement depuis l'installation du stérilet j'dois préciser) j'ai eu du spotting rosé a J23 de mon cycle... j'espere vraiment que ce soit l'ovulation et non une nidation... puisque j'ai les seins qui ont augmenté en volume... j'ai des petites douleurs menstruelles. Ca fait bientot 4 mois que j'ai mon stérilet... HELPPPPP !!!!
Je vous explique ma situation... J'ai un petit gars de 6 mois eu par césarienne... j'aurais aimé attendre minimum 1 an et demi... et voila que la (je n'ai plus aucun saignement depuis l'installation du stérilet j'dois préciser) j'ai eu du spotting rosé a J23 de mon cycle... j'espere vraiment que ce soit l'ovulation et non une nidation... puisque j'ai les seins qui ont augmenté en volume... j'ai des petites douleurs menstruelles. Ca fait bientot 4 mois que j'ai mon stérilet... HELPPPPP !!!!
andr0uu- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis 💜!!
Re: Stérilet Mirena .. et grossesse? HELLPPPP
Ça arrive.
MAIS...
avant de paniquer, attends quelques jours et fais un test
MAIS...
avant de paniquer, attends quelques jours et fais un test
tu sais meme si le Mirena dégage un minimum d'hormones.. ca se peut que ca te cause certains effets secondaires...
moi cela ne ma pas fait du tout...
donc ... fais un test si ca te stress trop mais regarde aussi les effets secondaires meme les plus rares.....
moi cela ne ma pas fait du tout...
donc ... fais un test si ca te stress trop mais regarde aussi les effets secondaires meme les plus rares.....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Oui mais pour les effets secondaires... ca fait 4 mpois je l'ai et cest la premiere fois ca me fait ca lol
andr0uu- Rose d'argent
-
écoute ca veut rien dire.... ca peut prendre plusieurs mois avant que tu en ais aussi... moi jl'ai enduré 6mois.. mais a la fin jlaurai arraché avec mes dents tellement jétais pu capable...
jai eu tous les maudits effets secondaire et vers la fin c'étais 10 fois pire...
donc test ..et si c'est pas cela tu retourneras voir ton doc.... possible que le mirena te fasse pas ...
jai eu tous les maudits effets secondaire et vers la fin c'étais 10 fois pire...
donc test ..et si c'est pas cela tu retourneras voir ton doc.... possible que le mirena te fasse pas ...
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Il est encore trop tot pour tester mais sinon j'le supporte super bien le sterilet javais 0 maux dventre apart a l'installation ... cetait des mini crampes... bref je vais esperer que ce soit l'ovulation
andr0uu- Rose d'argent
-
c'est que théoriquement les homrones sont pas sensées t'empêcher d'ovuler?
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Non le sterilet degage une certaine "chaleur" qui empecherait l'implantation uterine...
andr0uu- Rose d'argent
-
Le Mirena arrête souvent les règles donc c'est peut être seulement ça...
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
Lol ca je sais .. je n'ai plus eu de saignements depuis l'installation du sterilet...depuis 4 mois en faite! Mais les symptomes se poursuivent et le bas de mon ventre est de plus en plus dur... bref jai hate de savoir a quoi m'attendre... j'attend pour tester puisque je ne me fis pas au "retard de regle" puisque je n'en ai plus...
andr0uu- Rose d'argent
-
sa se peux une grossesse avec un stérilet ses arriver a 1 fille que je connais, le stérilet a débarquer et elle est tombé enceinte mais ses quand même asser rare!!
Peut-etre que tu as mal au ventre parce que sa fai un petit bout que ta pas tes règle? Parfait on enfle parce qu'on a pu nos règle .. Si tu t'inquiette trop appelle ton docteur
Peut-etre que tu as mal au ventre parce que sa fai un petit bout que ta pas tes règle? Parfait on enfle parce qu'on a pu nos règle .. Si tu t'inquiette trop appelle ton docteur
Ouais peut-etre... je vais verifier avec mon doc si ca empire sinon ma attendre et faire un test..
andr0uu- Rose d'argent
-
Bonjour,
Voici mon cas:
J'ai accouché de mon petit bout en novembre 2009 et ma gynécologue m'a posé un stérilet mirena en janvier. La première année, je n'ai eu aucun soucis et puis depuis quelques mois, j'ai eu des poussées d'acnés très fortes, des migraines, des tiraillements en bas du ventre depuis peu et une immense fatigue depuis deux ou trois jours... et, dans le doute que ce soit du au sterilet mirena, j'ai décidé de me le faire retirer et d'essayer la pillule diane35 pour l'acnès.
J'ai eu un rendez-vous rapide par une amie qui bosse a l'hôpital, je l'ai appelé vendredi et ai eu un rendez-vous le mardi.
Donc mardi dernier (avant-hier) je vais a mon rendez-vous, je lui explique que je veux le retirer et prendre la pillule. Lorsque qu'elle a voulu l'enlever, les fils étaient complétement rentrés et elle a eu un peu de mal et m'a également fait un frotti (pas sur de l'orthographe) et m'a palpé le ventre et recherché des zones douloureuses ou autres ganglions mais rien.
Pour terminer et vérifier que tout allait bien, elle a voulu me passer une écho et là.... surprise, une tache noire. Grossesse ou poche de sang ? J'ai fais un test de grossesse négatif et une prise de sang négative aussi. Mais je me sens bizarre, je suis vraiment très très fatiguée et j'ai des tiraillements en bas du ventre. N'ayant pas eu de règles avec le stérilet, je suis incapable de dire ou j'en suis dans mon cycle ! Si la grossesse datait de quelques jours, serait-elle detectée à la prise de sang?
En tous cas, mirena c'est terminé pour moi.
Voici mon cas:
J'ai accouché de mon petit bout en novembre 2009 et ma gynécologue m'a posé un stérilet mirena en janvier. La première année, je n'ai eu aucun soucis et puis depuis quelques mois, j'ai eu des poussées d'acnés très fortes, des migraines, des tiraillements en bas du ventre depuis peu et une immense fatigue depuis deux ou trois jours... et, dans le doute que ce soit du au sterilet mirena, j'ai décidé de me le faire retirer et d'essayer la pillule diane35 pour l'acnès.
J'ai eu un rendez-vous rapide par une amie qui bosse a l'hôpital, je l'ai appelé vendredi et ai eu un rendez-vous le mardi.
Donc mardi dernier (avant-hier) je vais a mon rendez-vous, je lui explique que je veux le retirer et prendre la pillule. Lorsque qu'elle a voulu l'enlever, les fils étaient complétement rentrés et elle a eu un peu de mal et m'a également fait un frotti (pas sur de l'orthographe) et m'a palpé le ventre et recherché des zones douloureuses ou autres ganglions mais rien.
Pour terminer et vérifier que tout allait bien, elle a voulu me passer une écho et là.... surprise, une tache noire. Grossesse ou poche de sang ? J'ai fais un test de grossesse négatif et une prise de sang négative aussi. Mais je me sens bizarre, je suis vraiment très très fatiguée et j'ai des tiraillements en bas du ventre. N'ayant pas eu de règles avec le stérilet, je suis incapable de dire ou j'en suis dans mon cycle ! Si la grossesse datait de quelques jours, serait-elle detectée à la prise de sang?
En tous cas, mirena c'est terminé pour moi.
loreleil51- Petite Abeille
-
Emploi : congé parental
Loisirs : tennis