gros probleme
2 participants
Page 1 sur 1
gros probleme
bonsoir ,je ne sais plus quoi faire mon ordi a tomber plus danti-virus ,alors jai eu plein de virus .nous avons remis un anti virus gratiut qui est norton .il as detecter plein de virus qui as detecter et resolu.mais mon probleme est resolu a moitier car quand je vais vais sur internet ,je demande un site et il me sort des modite plubliciter et je suis pas capable daller sur le vrai site .des plubliciter de toute sorte sa part de nitendo a des produit juste quau sexe .pouvez vous maider bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Re: gros probleme
Vite de même, je crois que tu vas être obliger de FORMATER ton ordi à nouveau....
Ma BS à eue se problème l'an dernier... et c'est ce que mon homme à fait pour se débarasser de tous les virus qu'elle avait... C'était moins long tout FORMATER à nouveau que d'essayer de tout enlever, car il y en avait plus de 150 virus.
Ma BS à eue se problème l'an dernier... et c'est ce que mon homme à fait pour se débarasser de tous les virus qu'elle avait... C'était moins long tout FORMATER à nouveau que d'essayer de tout enlever, car il y en avait plus de 150 virus.
Re: gros probleme
beaucoup pour le conseille ses se que je vais faire plus sa va et moin je peu aller sur internet beaucoup
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans