~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme!

5 participants

Aller en bas

Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme! Empty Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme!

Message par SweetSophieS Dim 12 Juin 2011 - 11:05

Est-ce que quelqu'un ici a deja acheter une maison...

Mais ou les 2 personnes sont sans emplois, et dont le seul principal revenu est celui d'etudes (sur les prets-et-bourses)?

Moi je vois cette situation totallement impossible, mais on m'a dit que ca pourrait se faire...

Alors y aurait til qqun qui pourrait m'eclairer sur le sujet?
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme! Empty Re: Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme!

Message par tifanny034 Dim 12 Juin 2011 - 11:26

oui c'est possible avec un endosseur ou un gars qui va te prêter de l'argent avce un très haut taux d'intérêts ou qui se prendra un très gros pourcentage sur le prix de la maison acheté la femme qui a achetée notre maison a fait ça mais je ne le conseille pas du tout
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme! Empty Re: Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme!

Message par SweetSophieS Dim 12 Juin 2011 - 11:33

C<est ce que je pensais... que c<etais pas une bonne idee! hehe

Merci beaucoup Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme! Empty Re: Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme!

Message par Virginie25 Dim 12 Juin 2011 - 12:46

C'est sur que c'est plus difficile et c'est un peu plus compliqué avec les banques. Il s'agit juste d'avoir un bon endosseur.
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme! Empty Re: Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme!

Message par enilorac Dim 12 Juin 2011 - 14:04

peut-être contacter quelqu'un de multi-prêt? ou hypothéca? comme ils font affaire avec plusieurs institution ils pourraient t'éclairer! si tu veux des infos ma maman travaille pour multiprêt, je pourrais te laisser son cell pour lundi.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme! Empty Re: Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme!

Message par Littlesunny Mar 28 Juin 2011 - 15:05

meme avec multi pret ou hypotheca, cest clair que ca va te prendre un sacré bon endosseur. et tu nauras certainement pas un montant de fou non plus, ca va restreidre tes choix de maisons. Et faut pas oublier que ca fait quand meme beaucoup de choses a payer. Faut penser au notaire, a la taxe de bienvenue, aux taxes municipales et scolaire et a lentretien de la maison..ca monte vite..et ca prend aussi ton cash a mettre..
jdis pas ca pour decourager mais bon avant de sembarquer dans une telle situation.. Smile
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme! Empty Re: Faire l'achat d'une premiere maison... mais jai un probleme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum