Mini Entrepôts
4 participants
Page 1 sur 1
Mini Entrepôts
Il y en a d'entres vous qui louent un mini entrepôt pour stocker des trucs? Vos expériences? Références?
J'ai des trucs à entreposer, j'ai besoin d'un espace 10 X 10 mettons... Ça coûte très cher? Ça vaut la peine? C'est sécuritaire???
J'ai des trucs à entreposer, j'ai besoin d'un espace 10 X 10 mettons... Ça coûte très cher? Ça vaut la peine? C'est sécuritaire???
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Mini Entrepôts
Moi j'avais loué un 5x10 et ca me coutait 60$ par mois mais je suis au Lac-St-Jean donc moins cher...Il faut louer avec une porte de garage. Comme ca quand tu as besoin de qqch et bien tu y vas et tu déranges personne. Ils ont des mégas cadenas avec la location....très sécuritaire!!!! Tu peux quand même aviser tes assurances !
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
Et les assurances couvrent? Ils chargent un extra?
Tu as beaucoup d'espace dans ton 5 X 10... Je me demande si ça ne serait pas assez pour moi...
Tu as beaucoup d'espace dans ton 5 X 10... Je me demande si ça ne serait pas assez pour moi...
-
Ben en fait moi mes assurances couvraient mes biens meme si ils étaient entreposés...sans frais
Un 5x10 c'est surprenant parce que tu peux empiler en hauteur, souvent ils ont 10-15 pieds de haut donc 5x10 c'est grand....Moi j'entreposais un 4 roues, un lit king avec matelas + sommier, pleins d'outils a mon chum et on aurait pu en mettre encore bien plus. Moi j'en visiterais quelques uns. Assure toi que l'endroit est achalandé, ca parrait con mais plus c'est achalandé plus c'est dur a défoncer par les voleurs.
Un 5x10 c'est surprenant parce que tu peux empiler en hauteur, souvent ils ont 10-15 pieds de haut donc 5x10 c'est grand....Moi j'entreposais un 4 roues, un lit king avec matelas + sommier, pleins d'outils a mon chum et on aurait pu en mettre encore bien plus. Moi j'en visiterais quelques uns. Assure toi que l'endroit est achalandé, ca parrait con mais plus c'est achalandé plus c'est dur a défoncer par les voleurs.
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
Super! Alors j'aurai pas besoin de si grand!
-
Moi aussi j'ai un 5x10. Ça stock bien mais faut être organisé. J'ai des bacs de grandeur semblable (Rubbermaid en spécial souvent chez Canadian Tire).
J'ai environ 20 bacs Rubbermaid d'une grandeur assez intéressante. J'ai aussi des valises, d'autres boîtes différentes (environ une 10 aine) avec d'autres trucs comme des livres et autres choses comme ça.
Mes assurances de maison couvrent mon entrepôt.
C'est un entrepôt Uhal donc c'est très sécurisé (mot de passe pour entrer dans l'entrepôt + cadenas spécial).
Et ça me coûte 56.91$ par mois
Perso... ça vaut vraiment mais vraiment la peine. Je m'embourbe pu des boîtes de linge.. Par contre, avoir une maison, je vérifierais si je pourrais pas avoir un cabanon plus grand ou qqch du genre..
J'ai environ 20 bacs Rubbermaid d'une grandeur assez intéressante. J'ai aussi des valises, d'autres boîtes différentes (environ une 10 aine) avec d'autres trucs comme des livres et autres choses comme ça.
Mes assurances de maison couvrent mon entrepôt.
C'est un entrepôt Uhal donc c'est très sécurisé (mot de passe pour entrer dans l'entrepôt + cadenas spécial).
Et ça me coûte 56.91$ par mois
Perso... ça vaut vraiment mais vraiment la peine. Je m'embourbe pu des boîtes de linge.. Par contre, avoir une maison, je vérifierais si je pourrais pas avoir un cabanon plus grand ou qqch du genre..
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merveilleux de connaitre vos experiences....pour la vente de la maison, j'ai vraiment besoins d'un endroit ou stocker ben des affaires....entre autres un lit , des jouets etc etc......je pense que je vais y aller aussi!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Marie4poches a écrit:Perso... ça vaut vraiment mais vraiment la peine. Je m'embourbe pu des boîtes de linge.. Par contre, avoir une maison, je vérifierais si je pourrais pas avoir un cabanon plus grand ou qqch du genre..
Impossible d'agrandir mon cabanon... Pas d'espace non plus pour en mettre un autre... C'est pour ça que je regardais pour un mini-entrepôt. Je voudrais y mettre mon stock de camping, les boîtes de décos de noël et d'halloween, les boîtes de vêtements et d'autres trucs que je n'utilise presque jamais ou de façon saisonnière.
Je vais commencer à magasiner le tout quand l'école sera terminée. Mais c'est quand même bon de savoir combien vous payez
-
pour te donner une idée de ce que tu as besoins comme grandeur, va sur public storage......le site te montre ce que tu peux mettre dans chaque grandeur d'entrepot
-
-
En passant, j'ai encore de la place dans mon locker... je dois aller porter des nouvelles boîtes et je devrais maintenant commencer à faire une "pile au milieu". Pour le moment j'en avais dans le fond (6pi en hauteur.. c'est mon chum qui doit aller les chercher, ou je dois avoir un step) et les côtés (environ 4pi de haut). J'ai peu de choses au milieu, mais j'ai de nouvelles boîtes à aller porter et je vais commencer à empiler au milieu donc ça te donne une idée de ce que tu peux mettre... Si tu veux, je peux même aller te prendre une photo quand j'irai porter mes nouvelles boîtes (mais écoeures-moi en masse, ,rappelles-le-moi souvent... sinon je risque d'oublier vu que j'y vais pas souvent haha !!)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire