~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La plein lune s'en vient??!!!??long.....

4 participants

Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par Élo Ven 30 Juin 2006 - 18:50

Bonsoir les filles!

Avec tout le lots de Sos, peines et frustrations de la journée, je crois bien que c'est le cas, la pleine lune s'en vient.

J'allais en poster un mais bon, c'est réglé alors ce n'est plus un sos.

La journée a commencée en me rendant compte que mon chum encore une fois n'était pas couché dans le lit. Bon je me dis que encore une fois du haut de son immaturitée, rendu à 32 ans, il s'est encore couché à 4h du matin.

Bein j'avaisraison mais juste a moitié. Il est allé chez le dentiste mardi et la il a eu mal aux dents toute la nuit sans pouvoir dormir.

Donc à 8hre il appelle le dentiste et pogne un rv d'urgence à 2h. Là il n'est qu'à moitié soulagé, parce que malheureusement, mr ne pourrait pas aller s'entrainer ( mon chum est cut et fier de l'etre. malformation cardiaque et asthmatique, l'entrainement lui fait du bien mentaement et physiquement et j'en suis consciente).Pis là il s'appitoie sur son sort. Bein là moi....
Je pete ma coche! Pis moi Calvaire? Hein pis moi?La plein lune s'en vient??!!!??long..... 59515? Qu'est ce que j'ai le droit et le temps de faire moi qui me fais du bien depuis un an?La plein lune s'en vient??!!!??long..... 59515La plein lune s'en vient??!!!??long..... 59515La plein lune s'en vient??!!!??long..... 59515La plein lune s'en vient??!!!??long..... 59515? Je travaille exactement depuis 1 an 2 mois sans une putain de semaine de vacance!

là il me met sur le nez que j'ai arreter apres le secondaire pis que c'est de ma faute si j'ai pas d'avenir! HA BEIN TABARNAK!!!

Finalement, je me met a brailler de rage, va m'enfermer dans ma chambre rammasser. Il viens s'excuser en disant que y'a mal, qu'il a pas dormi pis que c'est vrai que j'en ai pas de temps pour moi, qu'il va faire attention et que c'est pas vrai que j'ai pas d'avenir.


Faque finalement, j'ai passé la journée seule avec les enfants, mon chum chez le dentiste pis je vais la finir avec Matthew McConaughey dans ma tv a manger des cauchonneries!

Bonne soirée mesdames et Merci davoir lu, ca défoule!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty Re: La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par bbcoccynel Ven 30 Juin 2006 - 19:18

Ouff c'est pas facile des fois des journées de même je comprend ta frustration de ne pas avoir de temps pour toi c'est pas évident...J'espère que ton chum te donneras un ptit break de temps en temps !!!

''Mettons'' qu'aujourd'hui c'est pas ma meilleure à moi non plus et tu m'as fait sourire parce qu'on va finir la soirée exactement de la même façon avec le beau Matthew McConaughey et un gros pot de crème glacé Hägeen Dazs dans mon cas !!!!

dansmesbras bonne soirée ma belle !!!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty Re: La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par Élo Ven 30 Juin 2006 - 19:51

Non mais en! Y'est tu beau lui!

Messemble que je l'empaillerais pour e mettre dans le coin de ma chambre!lollollol
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty Re: La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par bbcoccynel Ven 30 Juin 2006 - 20:07

Beau tu dis...chez pas :P

En tout cas si tu réussi à l'empailler un jour j'espère que tu me donnera un droit de visite ! Laughing
bbcoccynel qui prend ses rêves pour des réalités Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty Re: La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par Élo Ven 30 Juin 2006 - 20:31

ON s'éloigne un peu du sujet mais bon!

Viarge! Messemble que quand je le regarde lui, jme dis, bein Shocked! c'est le genre de gars que je ne peux pas me permettre mais criss que c'est du gaspillage!

OUI JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAAHAHAH!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty Re: La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par Élo Ven 30 Juin 2006 - 20:32

Faudrait pas que mon homme lise ca! La plein lune s'en vient??!!!??long..... 451
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty Re: La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par Angel Ven 30 Juin 2006 - 21:26

soleil soleil soleil Mettons un peu de soleil dans nos vies Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty Re: La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par Baquardie Ven 30 Juin 2006 - 23:13

Ah les gars, ca reflechi pas toujours avant de parler Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plein lune s'en vient??!!!??long..... Empty Re: La plein lune s'en vient??!!!??long.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum