~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

+11
Geneviève13
Annie79
Pookkie
jolieee
Minifée
Shorty
* Véro *
pinkymama3
florence102
carolynnh
SweetSophieS
15 participants

Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par SweetSophieS Jeu 16 Juin 2011 - 8:53

Les filles... Je me questionne...

J'ai accoucher mes 4 premiers mousses a l'hopital St-Luc a montreal... Mais comme j'essaie d'avoir un rendez-vous pour y retourner... j'ai sans sesse des troubles a avoir une ligne ou bien un rendez-vous quelque part...

Donc, voici ma question!

Donnez moi vos experiences pour vos accouchements, celles qui ont accoucher dans un hopital a Montreal!!!
Et surtout, parlez-moi du apres... comment sont les chambres, le personnel, est-ce que les visites ont de l'allure ou c'est somme Maissonneve et que tu as droit a 40 min et tes enfants peuvent meme pas venir te voir....!!!!!

Moi je tiens a avoir une bonne experience si je change d'endroit. J'ai vraiment aimer le CHUM, mais si je ne suis pas capable d'avoir de rendez-vous... c'est pas mieux!!!

Alors je veux vos temoignages Smile Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par carolynnh Jeu 16 Juin 2011 - 9:12

moi jai accouché au jewish.
c'était... moyen.
en plus de la nourriture vraiment, vraiment, vraiment pas mangeable, j'ai été plus de 6h avant de pouvoir prendre ma puce dans mes bras car en salle de réveil (césarienne), je ne pouvais remonter à l'étage que si je pouvais bouger mes pieds... et ça pris 6h au moins!!!
En plus, zéro, zéro, zéro aide pour l'allaitement qui dans mon cas, était un allaitement pas si facile. Les inf. se décourageaient et disaient, écoute je n'ai pas le temps, va falloir que tu la fasse boire avec une petit ''cup'' de plastique... résultat: elle voulait encore moins le sein....
bref... ca ne me tente vraiment pas d'y retourner...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par SweetSophieS Jeu 16 Juin 2011 - 9:14

Jte comprends hein... j'avoue que ca donne pas vraiment le gout!!! Merci Carolynnh!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par florence102 Jeu 16 Juin 2011 - 9:21

Moi, j'ai accouché d'Anne-Marie à l'hopital de Lasalle et j'ai adoré ( à pars le changement de chiffre durant mes poussées... disons que ça cliquait mieux avec l'infirmière de nuit que celle de jour qui est arrivée après.
Là-bas c'est des chambres d'accouchement, alors, tu ne changes pas d'endroit ( comme ça été le cas à Alice à St-Eustache)
Les enfants pouvaient venir, ( même ceux des amis)

Donc, je la recommande, car elle est bien réputée pour ses accouchements, ma soeur a eu ses deux enfants là-bas, dont un qui a eu des problèmes de pneumo thorax et il a été vite transféré aux Children's.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par pinkymama3 Jeu 16 Juin 2011 - 9:58

moi je ne t'aiderais pas beaucoup j'ai eu mes trois coco a l'hopitl st-luc Smile j'ai que trop aimer , ma belle sour et quelque amis on été a maisonneuve et yarck lolll
pinkymama3
pinkymama3
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : montreal
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par SweetSophieS Jeu 16 Juin 2011 - 10:00

Je veux vraiment retourner a St-Luc... mais ca fait 5 cliniques que jappelles et ya nulle part ou ils prennent de nouveaux patients!!!! Et J'arrive pas a avoir la ligne a l'hopital direct... Sad
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par * Véro * Jeu 16 Juin 2011 - 10:13

florence102 a écrit:Moi, j'ai accouché d'Anne-Marie à l'hopital de Lasalle et j'ai adoré ( à pars le changement de chiffre durant mes poussées... disons que ça cliquait mieux avec l'infirmière de nuit que celle de jour qui est arrivée après.
Là-bas c'est des chambres d'accouchement, alors, tu ne changes pas d'endroit ( comme ça été le cas à Alice à St-Eustache)
Les enfants pouvaient venir, ( même ceux des amis)

Donc, je la recommande, car elle est bien réputée pour ses accouchements, ma soeur a eu ses deux enfants là-bas, dont un qui a eu des problèmes de pneumo thorax et il a été vite transféré aux Children's.

Même chose ici!! Les 2 fois j'ai accouché la ! Et j'y retournerais ! Wink

Aucun bémol!

* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par Shorty Jeu 16 Juin 2011 - 13:27

à Lasalle !!!!
J'ai accouché là de mes deux filles pis ma dernière je demeurais à Saint-Hubert sur la rive sud... Une chambre privée que tu as pour toi tout seul, pas trop de limites pour les heures de visite, un tourbillon dans la chambre, ben le fun pendant les contractions.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par Minifée Jeu 16 Juin 2011 - 13:51

Ste-Justine , j'ai adooorée !
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 37
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par carolynnh Jeu 16 Juin 2011 - 14:19

jai fait une trentaine d'appels la semaine dernière
dr. annie piché polyclinique maisonneuve rosemont 257-7000
dr. anne de loppinot clinique médicale cadillac 253-1211
dr. hall hopital st-mary 739-6943
et mon ancien gygy...
dr ketchian clinique médicale lacordaire 255-5595
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par SweetSophieS Jeu 16 Juin 2011 - 14:32

et Caro, dit, les numeros que tu m'a donner, ils accoucent a quels hopitaux?

Et l'hopital de lasalle... juste une petite question, est-ce que c'est loin de montreal ca? et est-ce quie ca se fait de se rendre par metro / autobus, assez facilement? Parce que comme je nai pas de permis de conduire, je peux pas prendre la mini van pour aller a mes rendez vous, et mon chum va etre a temps plus que plein a l<universiter alors il pourra pas vraiment plus m'accompagner....

SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par jolieee Jeu 16 Juin 2011 - 14:33

sweet sophie, je peux pas t'aider mais... j'ai loupé ton annonce?? Félicitations pour ce 5ième coco!!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par florence102 Jeu 16 Juin 2011 - 19:36

SweetSophieS a écrit:et Caro, dit, les numeros que tu m'a donner, ils accoucent a quels hopitaux?

Et l'hopital de lasalle... juste une petite question, est-ce que c'est loin de montreal ca? et est-ce quie ca se fait de se rendre par metro / autobus, assez facilement? Parce que comme je nai pas de permis de conduire, je peux pas prendre la mini van pour aller a mes rendez vous, et mon chum va etre a temps plus que plein a l<universiter alors il pourra pas vraiment plus m'accompagner....


Pour se rendre à l'hopital de Lasalle, ça se fait en métro plus un autobus si ma mémoire est bonne, c'est près du métro Angrignon ( la ligne verte)
Puis Lasalle c'est sur l'île de Montréal près de Verdun
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par Pookkie Jeu 16 Juin 2011 - 20:27

J'ai loupé ton annonce de grossesse!! Félicitation ma belle!!
Wow!! 5 enfants, t'es mon idole!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par Annie79 Jeu 16 Juin 2011 - 20:36

Ben oui, félicitations !!! Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par Geneviève13 Jeu 16 Juin 2011 - 21:18

SweetSophieS a écrit:et Caro, dit, les numeros que tu m'a donner, ils accoucent a quels hopitaux?

Et l'hopital de lasalle... juste une petite question, est-ce que c'est loin de montreal ca? et est-ce quie ca se fait de se rendre par metro / autobus, assez facilement? Parce que comme je nai pas de permis de conduire, je peux pas prendre la mini van pour aller a mes rendez vous, et mon chum va etre a temps plus que plein a l<universiter alors il pourra pas vraiment plus m'accompagner....


Pour Anne de Loppinot, elle accouche à Maisonneuve-Rosemont. C'est elle qui m'a accouché. Elle est très bien comme médecin. Elle n'est pas du genre à faire des peurs à la moindre anomalie. Sauf que le après à HMR, tu le connais déjà... Sauf que ce n'est pas vrai que tes enfants ne peuvent pas aller te voir. Justement, ce n'est que TES enfants qui ont le droit, et non les enfants des autres.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par enilorac Ven 17 Juin 2011 - 6:33

tu vois moi j'ai acouché de mes 4 à maisonneuve et le après je l'ai trouvé correct! infirmières aidantes, et super durant l'accouchement. à mes premières même mes neveux étaients venus, à Jacob c'était pas la même chose! seulement mes efnants pouvaient venir pis je l'ai ai pas vus... ma b-m gardait chez moi à cause de la maternelle à ma grande mais elle conduit pas! donc j'avais trouvé ce boutte poche! j'ai toujours obtenus des chambres privées.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par SweetSophieS Ven 17 Juin 2011 - 8:08

Merci Les filles Smile


Et pour l'annonce, je ne l'ai pas annoncé proprement dit! Alors je crois bien que je vais le faire! hehe Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par * Véro * Ven 17 Juin 2011 - 22:04

Ah!!!! t'es enceinte!! Laughing J'pensais que tu voulais le devenir ! lol

Félicitations ma chère ! Wink

* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par gracia Lun 1 Aoû 2011 - 3:44

Bonjour!
Tout a commencé samedi le 28 mai à 16h30 quand je suis entrée à l'hôpital pour commencer le déclenchement de l'accouchement. Ils m'ont mis un premier tampon d'hormone pour faire maturer le col qui était à 2cm et effacé à 50%. . Le dimanche matin ils viennent me l’enlever à 5hrs mais il faut que j’attende jusqu’à 9h pour que le doc vienne m’examiner pour connaitre la suite… Quelle perte de temps!! Je suis rendu à 2 cm et demi! Merde, ça marche pas bien! Elle décide d'en mettre un 2ieme, ce que nous trouvons du niaisage, mais bon ce n'est pas nous qui décidons! Dimanche à 21h elle m'enlève ce 2ieme tampon et malgré mes contractions aux 2 minutes pendent 12hrs toujours rien sur le col. Ils vont me partir sur le pitocin seulement le lundi am, car elle ne veut pas m’accoucher durant la nuit.. Le lundi c'est un autre médecin qui me dit qu'ils auraient du partir le pitocin le dimanche matin, qu'on m'avait un peu niaisé puisque le premier cervidil n’avait pas vraiment fonctionné... Alors c'est partis, je vais rencontrer ce bébé mystère. La journée avance, j’ai des super belle contraction, mais mon col bouge à peine,... Ils ne peuvent pas crever mes eaux pour accélérer les choses car j'ai trop de liquide et bb ne descend pas, donc s’ils crèvent les eaux, ils y a un risque que le cordon vienne se coincer entre le bassin et la tête du bébé... NON MERCI!!! REndu à minuit, le pitocin a atteint sa dose maximal et mon col est resté à 6cm depuis 16h le verdict tombe: ce sera une césarienne. Sur le coup je suis sous le choc, je en veux pas que le seul accouchement naturelle que je vais vivre soit celui de mon ange!! Je ne peux pas y croire!! Bébé est encore très en forme, son coeur ne souffre pas du tout, mais ya rien à faire avec mon corps, alors direction salle d'op. Juliette nous a poussé son premier cris à 00h54!! Que de bonheur!! On l'a dépose sur ma poitrine, j'ai peine à la voir, elle est trop proche. Mais première chose que je sais, ILS ME L'ENLÈVE!!! NON!!!! Ils partent avec pour les soins intermédiaire car elle ne sature pas bien, 63% au lieu d'être au dessus de 92!! Ils m'envoie en salle de réveil.. je panique un peu... Ils ont beau dire que ça va bien, ya rien pour me rassurer!! Finalement je peux monter. Ils me disent que je ne verrai pas ma fille ce soir! Qu’ils ont des tests à faire et doivent la stabiliser… Mon conjoint vient me rejoindre et m’explique : Premièrement la saturation à 63 était une erreur car la sonde fonctionnait mal, mais elle était tout de même à 83, ce qui est trop bas. Elle a remonté après avoir eu de l’oxigène. Par contre, elle fait un peu d’hypoglycémie et a eu une respiration rapide, ce qui pourrait laisser présager une infection. Ils doivent lui poser un soluté pour remonter son sucre et lui donner des antibio. Mais ma puce n’est pas piquable!! Après 2 hrs d’acharnement et des millions de trous partout sur son petit corps, ils ont finalement réussi à lui poser le soluté sur la tête! Après que mon conjoint les ai harcelé pour qu’il m’apporte ma fille car c’était inhumain et puisqu’elle c’était stabilisé, j’ai enfin pu voir ma puce aux alentour de 4hrs du matin. Ce fut un peu un choc de la voir avec ce soluté sur la tête, mais bon elle était en vie et était magnifique!!
La principale préoccupation était de faire remonter son taux de sucre, mais c’était difficile, puisque j’ai pu commencer à l’allaiter seulement près de 48hrs après sa naissance!!! Le mercredi soir, la perfusion à lâchée. Nous ne voulons plus qu’ils s’acharnent à la piquer alors on nous donne un sursis, mais il faut absolument que la glycémie remonte. Je fais tout en mon pouvoir pour l’allaiter, mais la montée laiteuse se fait attendre. Jeudi matin : Une jaunisse se pointe, nous devons mettre Juliette sous les lampes… Mais sa glycémie est en chute libre! Rendu au soir nous n’avons pas le choix, nous devons lui reposer un soluté… Finalement 5 piqures plus tard, ils réussissent!!! Donc c’est repartis… Vendredi la jaunisse est réglé. Mes journées ne sont dévoué qu’à l’allaitement car il faut que je la nourrisse aux 3 hrs et en plus je dois tirer mon lait pour lui en donner en surplus à chaque allaitement car avec la jaunisse et le soluté, c’est un bébé endormis qui tête mal… Samedi, la glycémie est stabilisé!! Hourra!!! On enlève le soluté!!! On demande quand nous allons pouvoir retourner à la maison et ils me disent seulement le dimanche car ils veulent la peser (elle a perdu 11% de son poids de naissance) et reprendre une dernière glycémie pour s’assurer que tout est beau. Nous leur proposons de quitter et de revenir le lendemain et au début ils refusent, me menaçant même de ne pas me signer mon congé pour être sur que nous restions à l’hôpital, ça fait une semaine que nous sommes là et en avons plein le casque (je sais que c’est rien comparé à verodemers, mais ma puce n’avait plus besoin de soin, seulement de se faire peser…) Finalement nous rentrons à la maison le samedi à 16h30 exactement 1 semaine après notre admission. Nous avons comme mission de la réveiller aux 3hrs pour la nourrir et de donner encore du lait en surplus et de revenir la faire peser… Le dimanche, la pesée nous montre qu’elle a encore perdu du poids, merde!! Ils refont pleins de prise de sang, si vous voyez ses talons, ils sont tout piqué!! Finalement tout est beau, ils ne savent pas pourquoi elle perd du poids. Il faut revenir le lundi et cette fois, elle a pris 40g!! Hourra. Il faut que je continue de la réveiller aux 3 hrs pour la faire boire, mais nous sommes sur la bonne voie!!! Désolé c’est un peu long comme récit!!


Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Img_0218
gracia
gracia
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par carolynnh Lun 1 Aoû 2011 - 9:01

Ça nous dit pas a quel hôpital tu as accouché
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par carolynnh Lun 1 Aoû 2011 - 9:56

Mais je suis tout de meme heureuse de savoir ton petit bebe va bien. Wink
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par microsue Lun 1 Aoû 2011 - 20:40

hopital lasalle, j'ai rien a redire
les rendez-vous de suivi se font au centre de gynecologie et de maternité
514-364-3700

metro angrignon, autobus 113 (environ 15 a 20 minutes du metro selon le calculateur tous azimut)

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par minny_nancy Mer 3 Aoû 2011 - 9:53

J'ai acccouché a Maisonneuve-Rosemont et j'ai adoré. Pour ma première j'ai eu Dr. Johnson et pour la deuxième Dr. Lemieux. Ma gygy est Dr. Di Zazzo et je n'ai rien a dire.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!! Empty Re: Vos experiences en matiere dHopital où accoucher!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum