~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

dilemme....

4 participants

Aller en bas

dilemme.... Empty dilemme....

Message par calimero18_50 Mar 21 Juin 2011 - 12:11

Bon voila moi et mon chum on a discuter jai finalement 3 entrevues dans des hopitaux mais ce sont tous des emplois sur rotation donc jour soir nuit le probleme cest que mon conjoint est de soir voir meme nuit 7hpm a 4ham ....donc jpeut pas me mettre dispo en discutant avec lui...on a bien vu que les horaires concorderaits pas et que les garderies non plus .......on en est venu a la cocnclusion que je devais p-e repenser a ma carriere pour linstant du moin tant que les filles sont pas a lecole .....il est evident que jaime etre auxiliaire mais dans cette impasse mon conjoint ma remis un ancien reve sous le nez celui douvrir un milieu familial mon dileme est le suivant d'abord est que en tant que rsg j'arriverai dans largent mais au moin jaurai une qualiter de vie avec les puces et mon dieu que jaimerais ca ou d'un autre coter jmen vais comme auxi (le rev de ma mere ben en fait stait infirmiere mais bon...)mais attention jai pris gout aussi a la profession quoique je vout un favoritisme au enfant mais comment on sarrangera avec le horaire aucune idée.avec un bon salire au bout par contre .....oh lala tout se bouscule dans ma tete ..... Sad
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dilemme.... Empty Re: dilemme....

Message par enilorac Mar 21 Juin 2011 - 15:22

ton chum travaille-til tous les jours? tu pourrais faire les week end seulement? comme auxiliaire? il faut que tu aimes ça quand même! peut-être jumeler tes 2 rêves? aller travailler à ste-justine?
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

dilemme.... Empty Re: dilemme....

Message par calimero18_50 Mar 21 Juin 2011 - 17:05

oui jy ai penser a syt-justine mais on demenage sur la rive sud lété prochain oui il travail du dimanche au jeudi
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dilemme.... Empty Re: dilemme....

Message par enilorac Mar 21 Juin 2011 - 19:09

peut-être faire de lA'gence? je sais pas si c'est possible comme auxiliaire, donc tu ferais les jours que ton chum a congé?
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

dilemme.... Empty Re: dilemme....

Message par Pookkie Mar 21 Juin 2011 - 19:17

En effet, tu peux faire de l'agence Ou travailler pour un laboratoire médical et aller faire des prise de sang et tout le bataclan a domicile ( assez payant ça a l'air!!).
Tu sais, j'ai fini au mois de septembre l'an passé, et j'ai un poste de jour (un 4). Tout est possible faut juste aller cogner aux bonnes portes. Et quand je fais l'over, je le fais seulement de jour, ou je fais des doubles la fin de semaine que je travail.
Oui, j'adore mon travail!!! Par contre j'ai du faire des concession pour le moment et ne pas travailler avec la clientèle avec laquelle j'aurais voulu. Mais ce n'est que partie remise!!! Il Et en plus je me sous découvert des interets que je ne croyais pas avoir!!! Il me reste encore au moins 30 ans a travailler, alors y sera bien temps un jour d'être dans le département souhaité!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dilemme.... Empty Re: dilemme....

Message par Mini Grenouille Mer 22 Juin 2011 - 5:47

Il y a eu aussi qui cherche souvent du personnel en santé et service sociaux.
http://servirplus.qc.ca/

Mais pour ton dilemme, je ne peux pas t'aider.....
P-e que tu peux discuter avec d'autre RSG, la charge de travail, les côté positifs, négatifs.
Pour avoir lu quelques sujets à ce propos, j'avais l'impression qu'elles travaillent de longues heures avant et après les heures d'ouverture (repas, menage, préparation d'activités, etc).
Faut que tu prévois que les tiens devrons dîner à l'école et service de garde le soir pour ne pas dépasser ton nombre d'enfant maximum. Est-ce que tu dois faire beaucoup de réno dans ta maison? as-tu le buget pour rendre ca sécuritaire selon les normes et acheter tout le matériel de départ que tu as besoin, etc.

Voilà, je répond pas à ta question......mais je t'en pose plusieurs! hihihi
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dilemme.... Empty Re: dilemme....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum