Ma fille se lève au chant du coq !
5 participants
Page 1 sur 1
Ma fille se lève au chant du coq !
Je sais pas si c'est normal mais depuis quelques temps ma fille se réveille a 4h45 - 5h le matin ...est-ce que c'est parce qu'il fait trop clair ...pourtant elle a une toile opaque ! Dites-moi si je me trompe mais elle ne dort pas tant que ca le jour en plus...elle dort 25 minutes le matin et 1h30 l'apres-midi...elle a 2 ans ! Elle se couche brulée vers 19h45 !
Avez-vous déja eu ce genre de problème? si oui qu'est e que vous avez fait pour le régler. Je la laisse jouer dans son lit un p'tit bout mis caline je trouve ca tot. Avant elle se réveillait vers 6h - 6h15 ce qui est selon moi parfait mais là ouffffff....
Avez-vous déja eu ce genre de problème? si oui qu'est e que vous avez fait pour le régler. Je la laisse jouer dans son lit un p'tit bout mis caline je trouve ca tot. Avant elle se réveillait vers 6h - 6h15 ce qui est selon moi parfait mais là ouffffff....
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
Re: Ma fille se lève au chant du coq !
Encore chanceuse que ce soit pas à l'heure que mon vrai coq chante: vers 3h30--dès que la claireté apparait!!!
Sans farces, ça arrive des passes comme ça. J'te souhaite que ça ne reste pas trop longtemps par exemple!!
Sans farces, ça arrive des passes comme ça. J'te souhaite que ça ne reste pas trop longtemps par exemple!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je dirais que c'est son horloge interne qui est programmée et qu'elle le voit pareil le jour se lever (il doit avoir une tite fente minuscule et elle voit le jour entre le store et la fenêtre)
Il se peut aussi qu'aussitôt qu'elle a les yeux ouverts elle a tellement hâte de commencer sa journée qu'elle veut se lever.
Je me souviens très bien que je disais à mon Simon que "la nuit était pas finie" et je lui disait de FINIR LE DODO avec moi (crime que je voulais dormir moi le matin)
Malheureusement, quand on devient parent on PERD notre sommeil hihihihi et, ce, pour LA VIE hihihihi
Il se peut aussi qu'aussitôt qu'elle a les yeux ouverts elle a tellement hâte de commencer sa journée qu'elle veut se lever.
Je me souviens très bien que je disais à mon Simon que "la nuit était pas finie" et je lui disait de FINIR LE DODO avec moi (crime que je voulais dormir moi le matin)
Malheureusement, quand on devient parent on PERD notre sommeil hihihihi et, ce, pour LA VIE hihihihi
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Vous avez bien raison les filles, petitnord je dois avouer que ton coq chante plus tôt que moi
C'est vrai qu'on dirait qu'elle a tellemtn hâte de se lever. elle fait juste rigoler...je vais attendre que ca passe:)
C'est vrai qu'on dirait qu'elle a tellemtn hâte de se lever. elle fait juste rigoler...je vais attendre que ca passe:)
Peut-être essayer de couper la sieste du matin? Elle est peut-être dû tranquillement pour changer son horaire de . Comme pas de le matin, plus long en pm, un peu plus tard le soir pour finir à se réveiller plus tard le matin...
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Tu as raison toutinadoo ...ca fait 1 an que je demande a ma gardienne de couper le du matin...mais elle me répete toujours qu'elle en a besoin pcq elle est trop fatiguee sur l'heure du diner. J'imagine que ca prend un peu d'adaptation mais ca pas l'air que ma RSG veut l'essayer...Chez moi elle ne fait pas de le matin et sérieusemen elle n'est pas si pire que ca sur l'heure du diner mais bon !!!!
Me semble qu'à 2 ans c'est juste normal de couper la sieste. Au pire elle pourrait la coucher un peu plus tôt en pm le temps qu'elle s'adapte. Ou tranquillement reculer sa sieste du matin. Parce que sûrement qu'elle va juste dormir plus longtemps en pm. Et le reste va se placer pour le matin et le soir.
Je pense que c'est à toi de décider ça! En pm je comprend parce que tout le monde dort alors c'est moins évident de laisser un enfant debout mais là c'est pas le cas. C'est vraiment parce que ta fille se peut pu de fatigue le matin? Selon toi?
Nadia
Je pense que c'est à toi de décider ça! En pm je comprend parce que tout le monde dort alors c'est moins évident de laisser un enfant debout mais là c'est pas le cas. C'est vraiment parce que ta fille se peut pu de fatigue le matin? Selon toi?
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Le pire c'est que je lui en parle régulierement. Elle me dit oui oui je vais l'essayer pis poufff je me rend compte qu'ellle la couche encore le matin ! En plus elle est loin d'être si pire que ca le midi, c'est sur qu'il faut la coucher un peu plus tôt mais on dirait qu'elle ne veut pas se tapper la période d'adaptation. Je lui en ai parlé tantot et encore elle me dit oui je vais l'essayer demain! Check ben lundi elle va la coucher!
Je vais peut-être me faire lancer des roches ici (car il y a quelques éducatrices) ... mais est-ce que ça se pourrait que ton éducatrice veuille avoir "un tout-ti peu la paix" donc elle n'essaiera même pas de ne pas la faire dormir le matin ??
Car pendant que les enfants dorment, elle, elle peut faire autre chose ....
Car pendant que les enfants dorment, elle, elle peut faire autre chose ....
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Je crois bien que oui ratounette...mais aujourd'hui je lui ai reparlé et je lui ai dit que ca me dérangeait pas que les autres dorment mais moi je ne veux plus que la mienne fasse de le matin....pis que si je me rendais compte qu'elle en fesait encore que je serais pas contente! Aujourd'hui elle m'a écouté.....Mais oui je suis sure qu'elle veut un peu la paix...en fait c'est la remplacante de ma gardienne. Elle donne plus l'impression de surveiller les enfants que de les amuser....ca me tappe !
cest sur que le le matin ca ne doit pas aider..mais le soleil qui se leve tot aussi ca laide pas..jen ai un de deux ans et un de trois ans qui se reveille a 5h45 depuis quelques temps..
il fait noir dans leur chambre mais pas assez..et toi dans sa chambre??
il fait noir dans leur chambre mais pas assez..et toi dans sa chambre??
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
il faut super noir elle a une toile opaque !!! Mais je me les doigts 2 matins a 6h30....