~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

m.chant cauchemard

3 participants

Aller en bas

m.chant cauchemard Empty m.chant cauchemard

Message par Isou Jeu 25 Jan 2007 - 8:46

Hello

cette nuit j'ai rêvé à la fin du monde. Ça m'arrive souvent, depuis quelques années. Dans mon rêve, c'était comme le film ou la météo se déchaîne..me souviens plus du titre.

L'eau s'est mis à monter. Certaines personne ont préféré rester dans le bas du bâtiment ou nous étions et d'autre comme moi, sont montés le plus possible. D'En haut, on voyait l'eau devenir en glace et il s'est mis à neiger. Comble à tout cela, les russes ont largué une bombe. Mon chum et mes enfants étaient avec moi, mais ils étaient plus vieux, environ 10 ans tout au plus.

Quel rêve! Je me suis reveillée et j'ai regardé dehors pour voir si je rêvais.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

m.chant cauchemard Empty Re: m.chant cauchemard

Message par * Véro * Jeu 25 Jan 2007 - 23:16

eeeehhhhhhh......tout un rêve...j'en ai des frissons ! oufff....j'espère que cette nuit sera meilleure ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

m.chant cauchemard Empty Re: m.chant cauchemard

Message par TinKerBell Ven 26 Jan 2007 - 7:07

Ouiiiii. Ça laisse le frisson pour toute la journée...

à mon tour ?

Cette nuit j'ai rêvée que les humains n'avaient plus le choix et qu'ils devaient se réfugier sous la terre. (je ne me souviens plus de la raison). Et le projet était de se rendre où une «équipe» c'était déjà rendu pour savoir enfin ce qu'il était advenu d'eux, et nous, nous réfugier...

Les gens avaient survécus et avaient refait une ville. Il ne manquait de rien. Mais ça ne ce tenait pas debout. Leur technologie était bien trop avancé pour des gens parti de rien.

C'n'est pas leur évolution qui m'intriguait le plus, mais l'absence de loi. On pouvait tout faire dans cette ville. Mais comme ils étaient issus de 50 ans devant, les gens avaient encore sensiblement la même conscience sociale, mais un peu relâchée. Aaaah oui...Rêve de tout humain: l'argent était inexistant.

Tinker et le communisme XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

m.chant cauchemard Empty Re: m.chant cauchemard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum