~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mauzuss! c'est mon 3e pis j'ai jamais vécu ça!

+2
mini-ma
pluie_d_etoiles
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mauzuss! c'est mon 3e pis j'ai jamais vécu ça! - Page 2 Empty Re: mauzuss! c'est mon 3e pis j'ai jamais vécu ça!

Message par jolieee Mer 13 Juil 2011 - 12:54

pluie_d_etoiles a écrit:oui tu as bien raison! j'aurais envie d'aller en chercher tout de suite lol! il pleure encore je suis décourager :-( je suis toujours pas habiller! une chance mon chum vient dîner sa m'a donner un ti-break et j'ai pu faire manger les grands!

Moi quand j'ai changé, j'ai vu une différence en même pas 12h.... P-e que tu n'aurais même pas besoin de ton r-v chez le doc demain... Entk jte conseille d'essayer tu risques de voir une différence rapide si c'est ca, et s'il continue ses pleurs, demain tu vas chez le doc et tu peux lui dire que tu as essayé le changement de lait et que ca semble pas l'aider. Alors ton doc aura plus une idée ou se diriger... redonnes des nouvelles...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

mauzuss! c'est mon 3e pis j'ai jamais vécu ça! - Page 2 Empty Re: mauzuss! c'est mon 3e pis j'ai jamais vécu ça!

Message par jolieee Mer 13 Juil 2011 - 12:56

jolieee a écrit:Je rajouterais qu'avec le lait parent's choice, il pleurait à des moments tres variables, y'avait pas de ligne directrice. Il pouvait boire 30 min apres le boire, 1h après, ou pendant... C'était jamais pareil. Et c'était vraiment des maux de ventre du au lait.

Je voulais dire il pouvait Crying or Very sad, et non boire..
jolieee
jolieee

Féminin

Message par pluie_d_etoiles Mer 13 Juil 2011 - 22:41

bon ben j'ai acheter du bon départ liquide et non en poudre tantôt, il avait l'air tout content, après 2 onces il jasait et souriait! il a bu son 6 onces au complet et la il fait des gros dodos! J'vais aller chez le doc demain pareil m'assurer que tout est ok! Merci a toute pour vos réponses xxxxx
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!

Message par jolieee Mer 13 Juil 2011 - 22:43

wow c'est fou comme ca va vite... j'espère que le changement est là pour rester, même si ca va te couter plus cher, sa santé et son bien être n'ont pas de prix! xxx Bonne chance!
jolieee
jolieee

Féminin

Message par pluie_d_etoiles Jeu 14 Juil 2011 - 7:50

oui oui t'a raison! sa m'dérange pas le prix quand je vois comment il est bien! il a dormis 10h en ligne cette nuit et ce matin il a bu 7 onces! :-) et la il c'est rendormis! j'pense qu'il avait du sommeil a rattraper mon ti-loup
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2