agent de voyage pour noël
2 participants
Page 1 sur 1
agent de voyage pour noël
On cherche un agent de voyage qui a de bon conseils et cherchera les meilleurs prix
on aimerait aller au Mexique ou Costa Rica
on aimerait relaxer (2jours)et pouvoir aussi faire des activités en famille avec un garçon de 2ans(3jours) on aimerait voir des animaux, singe qu'on pourrait caresser, tortue de mer, dauphins etc.
4* et plus
on cherche un tout inclus, on aimerait connaitre les prix on est deux adultes et un garçon de 2ans comme mentionné ci-haut
on partirait du 24 au 31 donc une semaine seulement
les filles si vous avez des hôtels ou endroit à conseiller plus qu'un autre je suis preneuse de tout conseils
on aimerait aller au Mexique ou Costa Rica
on aimerait relaxer (2jours)et pouvoir aussi faire des activités en famille avec un garçon de 2ans(3jours) on aimerait voir des animaux, singe qu'on pourrait caresser, tortue de mer, dauphins etc.
4* et plus
on cherche un tout inclus, on aimerait connaitre les prix on est deux adultes et un garçon de 2ans comme mentionné ci-haut
on partirait du 24 au 31 donc une semaine seulement
les filles si vous avez des hôtels ou endroit à conseiller plus qu'un autre je suis preneuse de tout conseils
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Re: agent de voyage pour noël
Ma belle-mère est agente de voyage. Elle est à Matane mais a des clients de partout au Québec. Elle offre un super service et va bien savoir vous conseiller.
Tu peux la contacter au Club Voyages 1-866-562-7212 Elle s'appelle Madone. Tu peux lui dire que c'est Karyne qui t'envoie.
Tu peux la contacter au Club Voyages 1-866-562-7212 Elle s'appelle Madone. Tu peux lui dire que c'est Karyne qui t'envoie.
Euh, ça fait drôle avec l'émoticon qui applaudit. Ça s'appelle B R A V O, pas petit bonhomme qui applaudit
ok super Karyne c'est super gentil je vais l'appeler aussitôt le budget fait!
-
Ça me fait grandement plaisir. C'est son agence à elle et elle est tellement dévouée. Quand on va la visiter, ça arrive super souvent qu'on la voit répondre à des clients le dimanche matin parce qu'un client a besoin de changer son vol à la dernière minute ou pour régler un quelconque problème. Vraiment, c'est une bonne agente.
[quote="Kassy"]Ça me fait grandement plaisir. C'est son agence à elle et elle est tellement dévouée. Quand on va la visiter, ça arrive super souvent qu'on la voit répondre à des clients le dimanche matin parce qu'un client a besoin de changer son vol à la dernière minute ou pour régler un quelconque problème. Vraiment, c'est une bonne agente. [/quote]
super ça je vais l'appeler cette semaine, on va essayer de se brancher côté destination et en choisir deux ou trois pour qu'elle puisse nous guider
super ça je vais l'appeler cette semaine, on va essayer de se brancher côté destination et en choisir deux ou trois pour qu'elle puisse nous guider
-
Kassy est-ce que ta tante a un mail? comme ça je communiquerai en premier avec elle par mail et ensuite quand on sera plus décidé ou nous allons je la contacterai ensuite par téléphone à moins qu'elle aime plus qu'on la contacte par téléphone? Parce que par mail ça me permettrais plus de lui montrer ce qu'on recherche en image
Dernière édition par tifanny034 le Dim 17 Juil 2011 - 8:30, édité 1 fois
-
-
-