~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse..

+9
SabrinaD
Littlesunny
mamanstephanie
gernouille1
Renetane
Caro_Zach_Lou
Vyxxy1234
Chantalou
princesseee
13 participants

Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse.. Empty Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse..

Message par princesseee Jeu 21 Juil 2011 - 12:31

Sa me tente de vous posez quelque petite question sur des choses qui concerne l'arriver du bébé..

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? (Apport du lait, couche, couchette la..)

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ?

3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ?

4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ?

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ?

6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ?

7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ?

8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ?

9- Pris des cours prénatale ?

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..)

Merci Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse.. Empty Re: Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse..

Message par princesseee Jeu 21 Juil 2011 - 12:39

Je vais répondre Wink

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? (Apport du lait, couche, couchette la..) Se qui ma sauvé ses mon moise j'ai ADORÉ sa et je compte bien l'utiliser encore pour se bébé

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ? A Zachary j'avais eu un sac a couche en cadeau de chez clément il avais été payer très chère mais il valais pas de la marde.. Il ses toute briser l'intérieure en peux de temps.. a ce bébé si je veux un autre sac a couche mais je ses pas encore ou le prendre Sad

3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ? Si mon allaitement ne fonctionne pas je vais prendre les biberon Playtex Advance (les courbé) A Zachary j'avais ceux a sac mais je trouve que sa reviens chère)

4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ? 100$ sur e-bay elle vien du texas, elle a 13 morceaux et est NEUF

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ? A Zachary vers 25 semaines elle étais terminer.. A Amélie vers 27-28semaine et a se bébé si ben RIEN est encore commencer et j'arrive a ma 30e semaines .. Sad

6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ? Zachary j'ai commencer dès que j'ai su que j'étais enceinte.. Amélie vers 12-13 semaine.. Et présentement j'ai RIEN acheter encore ... Ouin...

7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ? A zachary j'avais un coussin d'allaitement mais je trouvais que sa allais mieux avec un oreiller ..

8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ? Non mais je veux en prendre ses pour sa que je veux des noms Laughing

9- Pris des cours prénatale ? a zachary seulement

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..) Pas pentoute.. Je doit lui rapeller a combien de semaine de grossesse que je suis parce que pour lui ses pas très importent il ses quand le bébé est du ses tout lol
princesseee
princesseee

Féminin

Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse.. Empty Re: Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse..

Message par Chantalou Jeu 21 Juil 2011 - 12:53

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? (Apport du lait, couche, couchette la..)

Une Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse.. 1baby_2, une doudou

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ?

Sac à couche en tissu acheter au marcher aux puces Jean-Talon, c'était une dame qui les confectionnait... il était très grand et lavable. 30$

Biberons en plastique... c'était des petits Winnie et des WB.

Je me suis acheter la douillette avec mes points du club Sears... j'ai débourser que 3$, mais elle en valait 70$ plus le jupon, plus les rideau, ... 120$ au total.

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ?
Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ?

Débuter à 6 mois de grossesse dans les deux cas. Et terminer à 8 mois.

Très tôt... me souvient plus... mais je venais à peine de savoir...

Un coussin... acheter chez Clément, spécialement pour les femmes rondes.

Oui, mais seulement à la première grossesse.

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..)

Oui, c'est lui qui a reçu les premiers coups...
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Vyxxy1234 Jeu 21 Juil 2011 - 13:25

À mon tour Wink

Je dirais une Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse.. 1baby_2 moi aussi!

J'ai reçu le sac à dos avec juste une bretelle de Heinz, je m'en sert plus souvent maintenant que j'ai besoin d'amener moins de choses. Sinon j'ai reçu un sac à couche de Souris Mini en cadeau alors je l'utilise pour les plus longues sorties et une petite boîte à lunch pour les biberons et la nourriture.

J'ai bien aimé les Nuk et j'aime encore sinon yavait les... playtex VentAire que le fond se dévisse que j'aimais bien, mais bon à la longue on en revient de laver des morceaux Wink

En spécial chez Wal-Mart une 40aine de dollards gracieuseté de belle-maman.

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ?

On a commencé tôt, car il y avait tout à refaire (gypse, joints, peinture, etc.), mais on (mon chum) a donné un gros boom vers 30 semaines quand je suis rentrée de mon hospitalisation parce que bébé pouvait se pointer n'importe quand. Pour dire qu'elle était finie finie, je crois que c'est allé vers 35-36 semaines par contre.

J'ai du canceller mon shower vers 29-30 semaines, mais j'avais déjà beaucoup de petites choses d'achetées (Je ne pouvais pas m'en empêcher Laughing ) par la suite et bien famille et belle-famille se sont divisés ma liste de choses qui manquaient afin que j'aie tout pour l'arrivée de Félix étant donné que je ne pouvais plus aller magasiner.

J'ai utilisé un oreiller la majorité du temps, je trouvais ça trop de trouble un coussin (Faut dire qu'il m'avait été prêté et donc c'était pas nécessairement le modèle que j'aurais choisie), mais j'me suis bien promise qu'au prochain j'aurais MON coussin d'allaitement pour essayer Smile

Non, mais la Halte-allaitement de mon CLSC a été une sauveuse pour moi! En plus des merveilleux conseils, ça me faisait une sortie et ça me permettait de voir que je n'étais pas la seule dans ma situation.

Oui offerts par le CLSC, par contre, pas certaine que je vais y retourner au deuxième, j'ai pas trouvé ça très instructif :P

Hmmm je dirais plus non que oui... il flattait la bédaine si je lui prenais la main ou lui demandait, pour les semaines, il me semble qu'il suivait pas mal et pour parler à la bédaine probablement quand il avait pris quelques bières Laughing.
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 21 Juil 2011 - 13:27

princesseee a écrit:Sa me tente de vous posez quelque petite question sur des choses qui concerne l'arriver du bébé..

savon, Bain, Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse.. 1baby_2, trousse de brosse a cheveux/peigne/coupe-ongles,Débarbouillette, serviettes, petite doudou, pyjamas........préparer la coquille.....le reste je me rappel plus....
j'ai recu un sac pas la poste de bébé nestley.......il a été parfait!

medela

environ 150 je pense.......avec le contour, la jupette, un drap et le rideau......

a mon premier, il est né en plein déménagement alors dans la maison il a eu une chambre a peu pres décorée et bien placé quand il a eu 3 mois!! LOL
Mon deuxieme j'ai peinturé a 35 semaines et ca été pret a environ 37...j'ai accouché quelques jours apres!!!! Ma fille a hérité de la chambre de mon deuxieme...comme la douillette et la deco était neutre, j'ai rien changé....21 mois plus tard je la trouvais encore tellement belle!

A tous mes bébés......aussitôt que le test était positif...ben oui, juste 1 morceau pour me mettre dans le mood! sinon je me sentais comme vide!
J'avais 2 coussins d'allaitement.....que j'ai pas beaucoup utiliser.........mais c'est vraiment pratique autour du bébé quand il commence a s'assoir!
Non.....j'ai eu un allaitement comme dans le temps.....bébé et maman en solo! Je voulais rien savoir de personne....heureusement, J'ai eu des allaitements faciles et qui ont toujours bien fonctionnés!

à mon prmeier oui...a l'institut nouvelle vie.....apres j'avais pas de temps!
ho oui.....il me cremait quand il pouvait...parlait aux bébés.....i. s'assurait que le bébé reconnaisse sa voix! LOL pour savoir le nombre de semaines.......mon chum a de la misere a se rappeler quelle date on est donc...ca..c'est moi qui comptait!!! sauf en dernier ou je lui rappelais a tous les jours!!!!!
Merci Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse.. 256461

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Renetane Jeu 21 Juil 2011 - 13:28

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? (Apport du lait, couche, couchette la..) ma chaise vibrante et mes couches de coton .

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ? J'avais acheter le sac à couche assorti avec ma poussette à ma fille donc payé très cher mais le dedans a tout briser et j'ai terminé avec un sac à dos normal. Je pense p-t m'acheter un sac à dos pour ce bébé ci !

3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ? J'ai acheté les playtex advance régulier, j'avais ceux là à ma fille et j'ai adoré

4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ? Environ 100 $

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ? À Chelsey la chambre était finalisé fin juillet environ quand on est entré dans maison. À bébé Esteban, la chambre est de la bonne couleur, mais j'ai rien de fait à part son linge de laver et serrer dans les tiroires

6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ? À ma fille aussi tôt qu'on a su que j'étais enceinte. À bébé Esteban j'ai commencé à 25 semaines quand on a su le sexe de bébé.

7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ? À ma fille j'ai rien utilisé. Mais avec la garderie j'avais acheter un coussin d'allaitement en sarrasin que j'adore, donc je le prendrais pour bébé Esteban.

8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ? Il y avait un petit cour avec les cour prénatal

9- Pris des cours prénatale ? Oui à Chelsey ça été plus long comme cour. Comme ça faisais 6 ans entre les 2 enfants j'ai décidé de voir si y avait eu des changements en cours d'année

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..) Il brasse ma bedaine et c'est tannant, car il peut me le faire dans la nuit donc il réveille bébé loll Mais je ne pense pas qu'il sache à combien de semaine j'en suis rendu.
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par gernouille1 Jeu 21 Juil 2011 - 13:40

J'aime ça les questionnaires!

Hummm, le siège vibrant a été un must chez nous pour les 3 dès le retour de l'hôpital, sinon mon coussin d'allaitement

Au premier j'avais un sac à couche mais à dos et je le trouvais pratique mais j'ai dû changer 2-3 fois parce qu'il brisait. Au premier bri avec ma 2e, j'ai décidé d'investir puisque ça me coûtait cher de le changer aux 6 mois (je l'utilise jusqu'à 2 ans environ) J'ai acheté un sac skip hop duo double. Hyper grand puisque je traîne bien du stock "en cas". Je l'ai utilisé presque 2 ans avec ma fille et mon coco a 6 mois et il est encore comme neuf.

j'allaite, jamais donné de bouteille

[color=darkblue]Au premier environ 100$ chez sears. À la 2e, j'ai pris usagé autour de 80$ mais c'était un gros ensemble qui venait de chez clément qui en valait 300 finalement pas utilisé parce qu'on a fait du cododo et ensuite, on lui a fait sa chambre de fille, juste un drap contour rose que j'avais déjà et une doudou rose. Un valence rose à coccinelle et le reste de la déco, ça fait la job. Au 3 (on attendait des jumeaux au départ donc il fallait acheté un 2e kit et c'est celui-là qu'on utilise avec bébé), toujours usagé je l'ai payé 40$.

Hummm, c'est là que ça se complique! Au premier, on a choisi la douillette unisexe et peinturer avant même les essais parce qu'on venait d'acheter la maison et la couleur m’agressait! À la 2e, pareil: on a changé de maison et la chambre était déjà jaune alors on a acheté la douillette pour qu'elle fit et finalement, ça pris 2 ans avant que je tombe enceinte mais on a peinturer pendant la grossesse (mi-grossesse je dirais). Au 3e, on a gardé la même couleur parce que ça fitait mais on a monté le lit à 24 semaines.

J'achète toujours un livre de bébé et je fais un toutou à l'atelier toutou dès que les essais commencent, un pyjama en début de grossesse mais à la première grossesse, j'ai acheté à partir du 2e trimestre quand c'était en rabais.

Coussin Nneka, le summum pour allaiter et bercer bébé

Non, j'ai eu les conseils de ma soeur la première semaine et c'est tout.

On a pris des cours prénataux intensifs d'une fin de semaine alors que j'étais en fin de grossesse pour le trip de passer une fin de semaine à parler de la bedaine!

Il n'a jamais parlé à la bedaine et j'avoue que moi non plus mais il flattait beaucoup à la première grossesse et me crémait chaque soir. Moins à la 2e, un peu plus à la 3e. Par contre, il a toujours su le nombre de semaine, il suivait le développement, il n'a manqué aucun rendez-vous ni échographie.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par mamanstephanie Jeu 21 Juil 2011 - 14:56

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? (Apport du lait, couche, couchette la..) siège vibrant et balancoire et pour celle-ci un moise!

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ? sac a couche, le moins cher chez WM il a fait pour les 2 premiers et je pense bien qu'il va tenir le coup pour la petite dernière!

3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ? a mon grand playtex courbé et Jacob porte sac et pour cocotte.... on verra mais j'ai encore mes portes sac alors ce sera surment ceux là.

4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ? 0$, les 2 m'ont été donné et pour cocotte j'ai décider de ne pas investir.5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ? mon grand j'ai accouché à 35 6/7 et mon chum est revenu à la maison pour finir la chambre avant notre sortie... Jacob elle était fini vers 33-34 semaines et pour cocotte je suis a 36 5 et elle n'est pas encore tout a fait finie.

6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ? bb1 20 semaines, bb2 c'était un 2e garçons alors vers 26-27 semaines je pense.... cocotte un peu après mes 20 semaines

7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ? coussin d'allaitement Neka que j'adore!

8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ? non

9- Pris des cours prénatale ? juste pour le 1er

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..) pas vraiment... il lui parle des fois et flatte de temps a autre, quand elle est sur son chemin et il sait a combien de semaine je suis rendu parce que la fin approche....
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade

Message par Littlesunny Jeu 21 Juil 2011 - 19:44

princesseee a écrit:Sa me tente de vous posez quelque petite question sur des choses qui concerne l'arriver du bébé..

Siege vibrant et que tout soit propre et en place pour son arrivé. Et que tout ce qui est de papier pour les demandes (certificat de naissance et carte d'ass sociale soit rempli partiellement..il en reste moins long a faire a la nassance)

Jai passer beaucoup de sac a couche, de tout les marques et de tout les prix..et jai compris que ca se brisait lorsquon en mettait trop dedans..donc jai trouver un sac a couche a laubainerie..une GRAND sac a couche plus style sac de voyage..je l'ADORE! avec mes trois enfants cest parfait et il toffe depuis plusieurs mois deja. Very Happy

JAi tout utiliser..surtout a mon premier car il etait intolerant au proteine mais au debut avant que je sache jai tout essayer les biberons..les courber, les playtex avec sac, en plastique dr jsais pas quoi. A esteban ca ete surtout playtex avec sac au debut..question sterilisation et nettoyage au debut cest ben moins compliquer en utilisant des sac..moi je changeais a chaque fois..puis les parent choice on s'entend que pour 100 sac ca coute pas une fortune. Puis un peu plus tard jai changer pour des beau biberon avec des bateau dessu et dautre dessin les nuk orthodontique. jles adore. Ma fille a donc eu les meme mais en rose lol et d'autre que javais deja avec les tetine plein de ptit picot pour les gencive qui font mal..jme rappelle plus de la marque lol.

a mon premier 100$ a mon deuxieme et ma fille car ils ont pris la meme 100$ aussi

mon premier autour de 30 semaine..mon deuxieme la chambre etait deja faite des que jai su que jetais enceinte..lol et a ma fille aussi la chambre etait deja fait jai juste transferer mon 2e dans la chambre de son grand frere.

Des le debut pour tout les trois.

je n'ai pas allaiter..mais a ma fille j'aurai utiliser un coussin si ca laurait fonctionnée avec elle.

non

oui au premier seulement apres on sait comment ca marche

il ne flatte pas tres souvent la bedaine. parle quelques fois..mais il s'est quand meme a combien de semaine je suis rendu. pas tres demonstratif mais en parle beaucoup Wink

Merci Smile
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par princesseee Jeu 21 Juil 2011 - 20:52

Ohh ses une bonne idée sa littlesunny pour les papier pour les carte semi remplie Merci j'avais jamais penser a sa
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Littlesunny Jeu 21 Juil 2011 - 21:02

princesse: Merci fait plaisir! cest pas grand chose mais tse entre deux biberons ont as pas toujours le temps de remplir un formulaire au complet..si ta partie est remplis, la partie du pere, puis son prenom..sil reste juste a ecrire sa date de naissance ca prend 5 minutes.
puis moi javais besoin de la carte dass sociale pour universitas et son certificat de naissance pour mes prets et bourses..donc fallais que ca parte au plus vite. Smile
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Jeu 21 Juil 2011 - 21:09

oui je comprend nous aussi on a besoin de sa carte d'assurance sociale pour universitas et son certificat de naissance pour la garderie.. Est-ce que tu ses ou je peux me procurée ses papier ?
princesseee
princesseee

Féminin

Message par SabrinaD Jeu 21 Juil 2011 - 21:41

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? (Apport du lait, couche, couchette la..) Une Questionnais sur tout se qui entoure la grossesse.. 1baby_2, mais j'ai adoré mon moïse pendant la période que j'allaitais.

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ? J'ai acheté un sac à couches à l'aubainerie, un grand sac à bandoulière, je l,ai payé 30,00$ Il est parfait. J'ai aussi un petit sac à dos d'enfant pour les petites sorties.

3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ? Playtex advance

4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ? 120.00 $

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ? Autour de 28-29 semaines...je venais de déménager. Elle était complétement terminée à 36 semaines.

6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ? Mon premier achat, un ensemble petite tuque et mitaine à 12 semaines. Dès que j'ai su que tout était ok, que les risques de fausses couches avaient diminué, j'ai courru au magasin

7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ? Rien du tout, je n'ai jamais trouvé de position confortable avec un oreiller ou un coussin d'allaitement...j'adorais allaité couché dans mon lit sur le côté.

8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ? Non pas du tout...je savais mm pas que ca se donnait...

9- Pris des cours prénatale ? Oui

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..) Oui il était impliqué, il parlait beaucoup a notre petite puce et flattait ma grosse bédaine
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!

Message par petitnord Jeu 21 Juil 2011 - 22:28

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? (Apport du lait, couche, couchette la..)---J'ai adoré la chaise vibrante pour les 2 derniers.

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ? J'ai toujours utilisé des sac à dos...

3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ? Aux deux derniers, ça a été l'allaitement, mais pour les 3 autres, c'était les bouteilles avec des sacs....aujourd'hui, je ne reprendrais pas ça: trop de trouble!! Une bouteille simple ferait l'affaire!!

4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ? 50$ pour Olivier et 85$ pour Élodie....

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ? Olivier: j'avais près de 32 semaines le jour où j'ai mis des meubles dans la chambre... Même chose à Élodie: passé 35 semaines avant d'y mettre des choses....Quand on a eu une preuve au dernier bébé, on hésite à commencer tôt hein?

6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ? Olivier: vers les 30 semaines...même 32 je pense...trop peureuse la fille. Je ne voulais pas être déçue comme la dernière fois!

7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ? Oreillers...mais avoir su, j'aurais investi dans un coussin d'allaitement....

8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ? Non, mais j'ai jasé avec des ¨pros¨ ici et ça a aidé à la confiance!

9- Pris des cours prénatale ? Juste au premier.....pas aux autres.

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..) Les 2 derniers, énormément!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Littlesunny Ven 22 Juil 2011 - 8:21

princesseee a écrit:oui je comprend nous aussi on a besoin de sa carte d'assurance sociale pour universitas et son certificat de naissance pour la garderie.. Est-ce que tu ses ou je peux me procurée ses papier ?

certificat de naissance
http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/default.html

ass social
http://www.servicecanada.gc.ca/cgi-bin/search/eforms/index.cgi?app=prfl&frm=nas2120&ln=fra
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par minny_nancy Ven 22 Juil 2011 - 9:53

Un moise dans notre chambre et une balancoire

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ? Baby's innovations

3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ? Playtex avec les sacs quelques fois si j'allaite pas

4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ? 100$

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ? Vers le 30e semaines et une semaines et elle était complèté

6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ?Vers 3 mois quelques morceaux ici et la

7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ? Oui une cousin d'allaitement

8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ? Non

9- Pris des cours prénatale ?Non

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..) Très impliqué il adore ça
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par jessdolphin5 Ven 22 Juil 2011 - 10:07

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? Seulement les essentiels; couche, lait, vêtements...

2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ? Non, seulement un sac à dos bien ordinaire... (rendu au 5e, j'apportais presque pu rien lol)

3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ? Moi c'était le Avent (sinon les bib playtex à sac)

4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ? 30-40$ max!

5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ? Pour la première, vers 7 mois... Pour les suivants, elle était déjà faite :P

6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ? Pas avant 3 mois de grossesse, pour éviter les déceptions suite à une fausse couche

7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ? J'ai pas allaité, et jamais utilisé

8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ? Non, jamais allaité

9- Pris des cours prénatale ? Non, je trouvais ça tellement inutile

10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? Non, il n'a jamais été très impliqué... Il ne venait même pas aux rendez-vous à moins que je lui torde un bras! Mais il est aussi impliqué que moi après la naissance des enfants et quand ils grandissent par contre!

jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Pissenlit81 Ven 22 Juil 2011 - 10:18

1- Qu'es ce que pour vous est essentielle pour l'arriver du bébé ? (Apport du lait, couche, couchette la..) Un porte bébé!
2- Acheter vous un sac a couche ou un petit sac a dos pour vous et vous déposer les choses de bébé dedans? Si ses un sac a couche quel marque, modèle et combien débourser vous pour ? Ma mère m'a donné un sac à couche, mais je n'ai aucune idée du modèle.
3- Quel sorte de biberon utiliser vous si vous allaitez pas ? J'allaitais, j'utilisais les biberons qui venait avec mon tire lait quand j'en avais de besoin.
4- Combien avez vous débourser pour la douillette du bébé ? 0$ J'utilisais seulement des draps de coton.
5- A combien de semaine de grossesse avez vous commencer a faire la chambre ? Et a combien de semaine elle étais complètement terminer ? Vers 6 mois
6- Vous avez commencer les achats a partir de combien de semaine ? Vers 20 semaines
7- Utiliser vous un coussin d'allaitement pour allaiter ou un oreiller ? Rien
8- Avez vous pris des cours d'allaitement, si oui de quel compagnie ? Non, mais j'avais une marraine d'allaitement
9- Pris des cours prénatale ? Oui, au grand désespoir de mon chum !
10- Votre conjoint est il très impliquer dans votre grossesse? (Flatter la bedaine, parler avec la bedaine, il ses a combien de semaine exactement vous êtres rendu ..) Moyen! ca restait très abstrait pour lui!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 11:56

Un siege vibrant et des dormeuses pour garder bebe au chaud la nuit.

Un sac a couche que jai acheter a l'aubainerie de la marque trois moutons. Il est bleu marin. Il ma couter plus ou moin 30$ il me semble. Sinon va voriau wal mart sont suuuper beau.

J'ai commencer avec les NUK orthodontic, mais jai poursuivie avec une autre sorte que javais acheter chez wal amrt(je te revien pour la marque)

Humm on l'a eu en cadeau. Mais a l'aubainerie il y en a de tres belle et petit prix

Vers le milieu de la grosesse on a commencer la chambre. Et on l'a terminer un mois avant la fin environ.

Des qu'on eu le test positif parce que il y avais une aubainerie qui fermais dans le coin et tous etait presque donner pour liquider le plus possible. alors jai acheter couverte drap pyjama cache couche

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé