~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'éthique et les invitations de mariage

+6
mélanie10
bibiboudin
Morgane
Pookkie
Salamandre
Zooo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D'après vous et vos expériences, devrais-je envoyer un chèque en même temps que ma réponse ?

L'éthique et les invitations de mariage - Page 2 Fond-c1127%L'éthique et les invitations de mariage - Page 2 Fond-c11 27% 
[ 8 ]
L'éthique et les invitations de mariage - Page 2 Fond-c1173%L'éthique et les invitations de mariage - Page 2 Fond-c11 73% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 30
 
 

L'éthique et les invitations de mariage - Page 2 Empty Re: L'éthique et les invitations de mariage

Message par Salamandre Dim 2 Juil 2006 - 21:44

Chacun y va avec sa façon de voir les choses, je ne vois pas de débat là-dedans personnellement.

Nous, en bout de ligne, on a fait de l'argent avec notre mariage (si on peut le dire ainsi, après avoir payé toutes les factures, il restait de l'argent) mais on avait rien demandé dutout, alors je me sentais bien là-dedans, on a placé ça pour nos enfants plus tard. (on n'en avait pas encore, mais ça n'a pas tardé!)
On avait planifié un mariage simple, un membre de la famille prenait les photos, un autre avait préparé des fleurs, robe pas cher, alliances non plus, des amis ont joué de la musique (moi les DJ ça me tombe sur les nerfs personnellement!)
On a fait un petit mariage simple à notre image et à notre goût, et on se sentait bien là-dedans. Chacun doit y aller avec ses goûts, l'important c'est de ne pas avoir de regrets Smile (et je n'en ai aucun Smile)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum