jtune maman normal ou trop exigeante???
+3
Kassy
minny_nancy
calimero18_50
7 participants
Page 1 sur 1
jtune maman normal ou trop exigeante???
Bon je vous explique .....depuis 2 mois ma fille va en MF subventionner donc 7 $ a la visite de la garderie javais pas tripé mais elle m'avais promis des rénos comme exmple les enfants sont dans un local qui a pas de lumière peint en bleu meurine avec aucun meuble aucune tablette rien les jouets sont tous par terre un peu partout elle m'avait dit qu,elle allait transformer la piece dici la fin de l'été mais la le temps passe et ya rien mais alors rien qui bouge deplus ca fait depuis le début de l'été a chaque semaines quelle me dit quelle ira s'acheter une petite piscine parce que la sienne est percer ...résultat ma fille ne sest pas baigner une fois même avec les belle chaleur ......il ne vont pas au parc ....il ne sorte pas dehors quand c trop chaud ni quand il fait pas bo donc en résumé jamais .........je demande a leducatrice ce quil ont fait pis elle me repond il ont jouer .........oui mais encore?.....euh ben jouer la ....grrrrrrrrrrrrr la je suis un peu a bout de souffle jaimerais la changer mais pour linstant ya rien de siponible pour mes moyen financiers....et qui est un peu plus dallure .....suis -je trop plaignarde ou simplement maman qui s'inquiete pour le développement de sa fille?
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Re: jtune maman normal ou trop exigeante???
aucune reponse
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Écris-moi en mp ou sur facebook!!
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Non, tu n'es pas trop exigeante. Si elle est subventionnée, elle doit avoir un programme éducatif qui ne se résume pas à "jouer là" et le programme éducatif, ben ça veut aussi dire un local bien aménagé pour que l'enfant puisse bien s'y développer.
Ils ont aussi l'obligation d'aller dehors tous les jours à moins que ça soit en bas de -20C messemble.
À ta place, je contacterais le bureau coordonnateur. Il y a plusieurs manquements dans ce milieu.
Ils ont aussi l'obligation d'aller dehors tous les jours à moins que ça soit en bas de -20C messemble.
À ta place, je contacterais le bureau coordonnateur. Il y a plusieurs manquements dans ce milieu.
Mes enfants sont en CPE et la semaine dernière, ils sont sortie seulement le matin. Ils ne sortent pas si c'est trop chaud ou qu'il y a avertissement de chaleur accablante. Si la qualité de l'air n'est pas bonne. Ça pas bon pour les enfants asthmatique.
Pour la piscine, j'aimerai mieux les jeux d'eau.
Le plus important, quand tu vas chercher ta fille, est-ce qu'elle semble s'amuser?
Pour la piscine, j'aimerai mieux les jeux d'eau.
Le plus important, quand tu vas chercher ta fille, est-ce qu'elle semble s'amuser?
maman de 6- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Ici je la changerais de place!
Ma fille est en installation mais quand même: Nous avons un compte rendu de l'humeur, des des caca(ahah) des jeux etc et ce chaque jours!
C'est important savoir ce qu'ils font dans la journée (surtout quand ils sont trop petits pour nous le dire clairement!)
Ma fille est en installation mais quand même: Nous avons un compte rendu de l'humeur, des des caca(ahah) des jeux etc et ce chaque jours!
C'est important savoir ce qu'ils font dans la journée (surtout quand ils sont trop petits pour nous le dire clairement!)
j'Ai un meilleur compte rendu avec mon mf! souvent s'il fait trop chaud elle sort que le matin. elle a un jeu d'eau...
je contacterai mon BC
je contacterai mon BC
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
je suis d'accord avec tout le monde... ma fille est aussi dans un mf et elle sort tous les jours. Elle va au parc. Si il fais trop chaud ils sortent le matin a l'ombre mais c'est tous les jours.
Il me semble que si elle est accrédité en plus c'est pas un choix qu'elle a c'est une obligation. A moins qu'il y ai une directive un bc qui dis le contraire mais depuis 3 ans de garderie avec mes filles, c'est arrivé peut etre 3 ou 4 fois...
Perso je chercherais ailleur... et il y a aussi les remboursements anticipés... il les paie au mois maintenant...
Il me semble que si elle est accrédité en plus c'est pas un choix qu'elle a c'est une obligation. A moins qu'il y ai une directive un bc qui dis le contraire mais depuis 3 ans de garderie avec mes filles, c'est arrivé peut etre 3 ou 4 fois...
Perso je chercherais ailleur... et il y a aussi les remboursements anticipés... il les paie au mois maintenant...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-