~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jtune maman normal ou trop exigeante???

+3
Kassy
minny_nancy
calimero18_50
7 participants

Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par calimero18_50 Dim 24 Juil 2011 - 16:49

Bon je vous explique .....depuis 2 mois ma fille va en MF subventionner donc 7 $ a la visite de la garderie javais pas tripé mais elle m'avais promis des rénos comme exmple les enfants sont dans un local qui a pas de lumière peint en bleu meurine avec aucun meuble aucune tablette rien les jouets sont tous par terre un peu partout elle m'avait dit qu,elle allait transformer la piece dici la fin de l'été mais la le temps passe et ya rien mais alors rien qui bouge deplus ca fait depuis le début de l'été a chaque semaines quelle me dit quelle ira s'acheter une petite piscine parce que la sienne est percer ...résultat ma fille ne sest pas baigner une fois même avec les belle chaleur ......il ne vont pas au parc ....il ne sorte pas dehors quand c trop chaud ni quand il fait pas bo donc en résumé jamais .........je demande a leducatrice ce quil ont fait pis elle me repond il ont jouer .........oui mais encore?jtune maman normal ou trop exigeante??? 59515.....euh ben jouer la ....grrrrrrrrrrrrr Grrr la je suis un peu a bout de souffle jaimerais la changer mais pour linstant ya rien de siponible pour mes moyen financiers....et qui est un peu plus dallure .....suis -je trop plaignarde ou simplement maman qui s'inquiete pour le développement de sa fille?jtune maman normal ou trop exigeante??? 59515
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty Re: jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par calimero18_50 Dim 24 Juil 2011 - 19:19

aucune reponse jtune maman normal ou trop exigeante??? 59515
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty Re: jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par minny_nancy Dim 24 Juil 2011 - 19:34

Écris-moi en mp ou sur facebook!!
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty Re: jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par Kassy Dim 24 Juil 2011 - 19:55

Non, tu n'es pas trop exigeante. Si elle est subventionnée, elle doit avoir un programme éducatif qui ne se résume pas à "jouer là" et le programme éducatif, ben ça veut aussi dire un local bien aménagé pour que l'enfant puisse bien s'y développer.

Ils ont aussi l'obligation d'aller dehors tous les jours à moins que ça soit en bas de -20C messemble.

À ta place, je contacterais le bureau coordonnateur. Il y a plusieurs manquements dans ce milieu.

Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty Re: jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par maman de 6 Dim 24 Juil 2011 - 20:53

Mes enfants sont en CPE et la semaine dernière, ils sont sortie seulement le matin. Ils ne sortent pas si c'est trop chaud ou qu'il y a avertissement de chaleur accablante. Si la qualité de l'air n'est pas bonne. Ça pas bon pour les enfants asthmatique.

Pour la piscine, j'aimerai mieux les jeux d'eau.

Le plus important, quand tu vas chercher ta fille, est-ce qu'elle semble s'amuser?
maman de 6
maman de 6
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Gatineau
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty Re: jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par MademoiselleCachette Dim 24 Juil 2011 - 22:14

Ici je la changerais de place!

Ma fille est en installation mais quand même: Nous avons un compte rendu de l'humeur, des Dodo des caca(ahah) des jeux etc et ce chaque jours!
C'est important savoir ce qu'ils font dans la journée (surtout quand ils sont trop petits pour nous le dire clairement!)
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty Re: jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par enilorac Dim 24 Juil 2011 - 22:19

j'Ai un meilleur compte rendu avec mon mf! souvent s'il fait trop chaud elle sort que le matin. elle a un jeu d'eau...

je contacterai mon BC
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty Re: jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par Anne_dsf Dim 24 Juil 2011 - 22:34

je suis d'accord avec tout le monde... ma fille est aussi dans un mf et elle sort tous les jours. Elle va au parc. Si il fais trop chaud ils sortent le matin a l'ombre mais c'est tous les jours.
Il me semble que si elle est accrédité en plus c'est pas un choix qu'elle a c'est une obligation. A moins qu'il y ai une directive un bc qui dis le contraire mais depuis 3 ans de garderie avec mes filles, c'est arrivé peut etre 3 ou 4 fois...


Perso je chercherais ailleur... et il y a aussi les remboursements anticipés... il les paie au mois maintenant...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jtune maman normal ou trop exigeante??? Empty Re: jtune maman normal ou trop exigeante???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum