~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

les béta-bloquants, vous connaissez???

3 participants

Aller en bas

les béta-bloquants, vous connaissez??? Empty les béta-bloquants, vous connaissez???

Message par Élo Mar 2 Aoû 2011 - 19:58

Bonjour les femmes!

Je sais ya un bail... j'ai besoin de vos expériences ou vos connaissance ( pas des pages d'infos sur internet parce que ca fait plus peur qu'autre chose...)

J'suis une grande mauzus de pissou pour les nouveaux médicaments...

J'suis à passer mon bilan de santé complet pour pouvoir trouver enfin la source de mes bobos et si jamais tout est beau, bein commencer à gérer pour de bon mes angoisses qui peuvent très bien créer tout ca...

Dans le lot des examens, tout le lots des tests cardiaques y ont passé parce que je fais souvent des épisodes de palpitations ( tachycardie). Et la cardiologue m'a prescrit du Monocor ( bétà-bloquant) pour ralentir mon coeur un peu. elle trouve que au repos c'est pas mal rapide ... Ca risque même de calmer mes angoisses dues à mes palpitations, qui augmentent tel un cercle vicieux du à mes angoisses...

Alors si vous en prenez ou votre conjoint ou peu importe, vous vous y connaissez, parlez moi en un peu parce que j'aime pas commencer un nouveau médoc et avoir peur des effets que ca peut faire...

Merci les filles!

Élo xxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les béta-bloquants, vous connaissez??? Empty Re: les béta-bloquants, vous connaissez???

Message par *kat* Mar 2 Aoû 2011 - 20:31

Je ne prend pas de bêta bloquant mais je suis infirmière ça peut faire Wink Le monocor ralenti la conduction électrique du coeur, donc la fréquence. il y a quelques effets secondaires possibles, surtout au début, comme des étourdissement si tu te lèves trop vite et un mal de tête. C'est un médicament qui existe depuis longtemps donc il est bien connu et ses effets secondaires aussi. Je sais pas trop si ma réponse t'aides, mais c'est ce que je sais!

*kat*
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les béta-bloquants, vous connaissez??? Empty Re: les béta-bloquants, vous connaissez???

Message par manushka Mar 2 Aoû 2011 - 20:43

J'en ai pris pendant plusieurs mois, pratiquement un an et demi si ma mémoire est bonne. Alors tu peux me poser tes questions, et je vais essayer de t'aider

Manu xox
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les béta-bloquants, vous connaissez??? Empty Re: les béta-bloquants, vous connaissez???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum