~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La fête de mon amoureux, un vrai casse-tête !

4 participants

La fête de mon amoureux, un vrai casse-tête ! Empty La fête de mon amoureux, un vrai casse-tête !

Message par Elie Ven 12 Aoû 2011 - 12:04

Le titre veut tout dire.

Après avoir épuisé les ressources depuis quelques années, je suis en manque d'inspiration majeur. Un party surprise avec ses amis, un souper aux chandelles, une journée au spa... J'ai l'impression d'avoir épuisé la liste !

Comme le temps est limité cette année (je travaille toute la fin de semaine), j'avais pensé un souper au château Frontenac, je sais que ça coûte cher. Mais j'aimerais bien essayer Smile C'est environ combien par couvert ? Est-ce qui en a qui sont déjà aller ?

Autres idées ? J'aimerais quelque chose pour le suprendre et je ne dispose que de 17h à... je travaille le lendemain à 7h ouf..

Merci Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Revenir en haut Aller en bas

La fête de mon amoureux, un vrai casse-tête ! Empty Re: La fête de mon amoureux, un vrai casse-tête !

Message par Annie79 Ven 12 Aoû 2011 - 12:18

Je suis déjà allée souper au Château un vendredi soir, c'est le "buffet fruits de mer" mioum mioum. Certes, il y a aussi un menu à la carte, mais je ne peux pas te dire ce que ça comporte.

Pour le buffet fruits de mer, si je ne me trompe pas, c'est genre 60 $ par personne, plus taxes plus pourboire, et plus alcool. Donc un souper assez cher, mais vraiment très très bon.

Aimes-tu faire du karting ? Si oui, vous pourriez aller en faire ensemble ! Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

La fête de mon amoureux, un vrai casse-tête ! Empty Re: La fête de mon amoureux, un vrai casse-tête !

Message par *Fleur-de-Lys* Ven 12 Aoû 2011 - 12:52

Un petit dîner à l'Astral (le restaurant tournant en haut de l'hôtel le Concorde) est très bien.

C'est un brunch et les prix sont abordables. L'été dernier, on y est allés. C'était 21$ par personne pour un buffet (à volonté). Nourriture gastronomique mais beaucoup plus abordable que le Château Frontenac.

C'est sûr que ça va selon le budget que tu disposes.

*Fleur-de-Lys*
*Fleur-de-Lys*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
État civil : En couple.
Maman du petit Jordan et de la petite Rose-Mai.

Message par Elie Dim 14 Aoû 2011 - 0:42

Merci. Je n'avais pas pensé à l'Astral J'Ai regardé les prix sur leur site internet.

22$ le midi pour le buffet, mais le soir 52$ ouf..

Je continue à penser à ça.. je crois que ce sera bien simple, souper fondu à la maison en déshabiller haha
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par Chantalou Dim 14 Aoû 2011 - 6:43

Je te propose le Château Bonne Entente... pour le repas et pour une session massage.
Toi et ton homme petite séance à se faire bichonner...

Pour les prix, j'en ai aucune idée! Very Happy
Je sais que la bouffe est bonne, c'est qu'un jour j'y suis aller, la facture était pour mes boss. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, le Michelangelo, sur le chemin st-Louis.
C'est cher... mais tu vas l'impressionné... j'ai déjà manger là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé