Faire les tables pffff un vrai casse-tête!
5 participants
Page 1 sur 1
Faire les tables pffff un vrai casse-tête!
Salut...
Ohhhh je suis entrain de devenir folle juste à essayer de faire 7 tables !
J'ai en tout seulement 48 personnes à placer et je m'arrache les cheveux, j'aimerais vraiment pas être entrain d'organiser pour 200 personnes moi là
Non mais je veux faire des tables amusantes, dans le sens ou je veux pas tout mettre les personnes de party ensemble pendant que d'autres sont plattes vous comprenez! Mais je veux pas non plus qu'un couple de party se retrouvent avec un table qui sont plus tranquille et qu'ils n'est pas de fun... c'est sure c'est juste pour le souper, mais encore, je veux que la conversation coule et que ca soit amusant pour tous!
Avez vous eu de la difficulté à organiser ca vous?
Et des trucs peut-être?
Véro et son petit ange Annabel
Ohhhh je suis entrain de devenir folle juste à essayer de faire 7 tables !
J'ai en tout seulement 48 personnes à placer et je m'arrache les cheveux, j'aimerais vraiment pas être entrain d'organiser pour 200 personnes moi là
Non mais je veux faire des tables amusantes, dans le sens ou je veux pas tout mettre les personnes de party ensemble pendant que d'autres sont plattes vous comprenez! Mais je veux pas non plus qu'un couple de party se retrouvent avec un table qui sont plus tranquille et qu'ils n'est pas de fun... c'est sure c'est juste pour le souper, mais encore, je veux que la conversation coule et que ca soit amusant pour tous!
Avez vous eu de la difficulté à organiser ca vous?
Et des trucs peut-être?
Véro et son petit ange Annabel
Invité- Invité
Re: Faire les tables pffff un vrai casse-tête!
Oufff bonne chance...moi j'ai de la misère a recevoir 4 personnes!
Tu vas y arriver je suis sure!
Tu vas y arriver je suis sure!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vrai que ça l'air compliqué ! Pauvre cocotte !
Moi en tout cas, quand je vais dans des mariages, je suis toujours assis avec les mêmes cousines et les mêmes cousins.. C'est notre gang, alors ils ne nous séparent pas ! Puis en plus, nous on fait beaucoup le party, donc ca dégêne les autres tables à côté.
Bonne chance ma belle !
Moi en tout cas, quand je vais dans des mariages, je suis toujours assis avec les mêmes cousines et les mêmes cousins.. C'est notre gang, alors ils ne nous séparent pas ! Puis en plus, nous on fait beaucoup le party, donc ca dégêne les autres tables à côté.
Bonne chance ma belle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je n'ai pas de truc, mais je te comprends de vouloir faire des tables où les gens seront bien répartis. C'est ce qui va donner le coup d'envois de la soirée quoi.
Bonne chance !!
Bonne chance !!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
,
pourquoi tu ne les laisse pas s<assoir ou ils veulent? Me semble que c'Est bien moins de trouble comme ça non?
Isou
pourquoi tu ne les laisse pas s<assoir ou ils veulent? Me semble que c'Est bien moins de trouble comme ça non?
Isou
Ouin j'pense que j'étais dans le champ! J'avais pas compris que c'était pour ton mariage!
Bref euhhh le mieux selon moi c'est de placer les gens par famille en général. A chaque mariage que j'ai été c'était ça et c'était bien. Les familles ensembles, ensuite les amis comme ça tout le monde se sent à son aise.
Bref euhhh le mieux selon moi c'est de placer les gens par famille en général. A chaque mariage que j'ai été c'était ça et c'était bien. Les familles ensembles, ensuite les amis comme ça tout le monde se sent à son aise.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Isou a écrit:,
Isou
moi c'est ce que j'ai fait et le party a pogné dans la salle au complet.
ahhhhhhhhhhh, que de beaux souvenirs.
anco- Parfum de Jardin platinium
-