~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une part bleue!

2 participants

Aller en bas

Une part bleue! Empty Une part bleue!

Message par ViCkY_21 Jeu 18 Aoû 2011 - 20:43

Hier nous avons eu très peur d'avoir perdu notre petou!! On est parti de la maison vers les 7h du soir et on est revenu vers 9h30.
Quand on s'est couché vers 11h, je demande à mon chum si il avait attaché Bailey (le petou) avec de partir. Il me répond BENOUI ahhhhh non ... Alors je lui dit me semble que je l'ai pas vue venir nous accueillir quand on est revenu. De 11h à 2 hrs du matin, nous étions dehors à crier Bailey partout ... on vit sur une ferme alors de l'espace il en a amplement, mon chum à pris le camion pour aller faire un tour en l'apellant ... pas de chien en vue.

On retourne dans la maison les 2 tristes en se disant qu'il serait surement couché au bord de la porte demain matin. Ce matin je me réveille... pas de chien. On dit à mon gars que Bailey était parti se promener, qu'on ne savait pas quand il reviendrait. Mon gars me regarde Cheez Ah non maman, moi hier je l'ai mis dans le poulailler pour pas personne nous le vole!!

Je vais voir et effectivement, le chien y était. Mon ti-homme de 4 ans a dû l'effermer la pour jouer mais à oublier de le sortir. Une chance qu'il s'en est rapeller!!! Il devait avoir vraiment hate de sortir de la... il n'y a rien la dedans, pas d'eau pas de manger.

Alors finalement plus de peur que de mal et toute la petite famille était binnn contente de retrouver son gros PETOU!!!
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une part bleue! Empty Re: Une part bleue!

Message par minny_nancy Jeu 18 Aoû 2011 - 20:51

Ouff!! Une belle fin toute de même!!
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum