Dodo sur le ventre jusqu'à quand?
+2
Fleur-de-Lys
mariso
6 participants
Page 1 sur 1
Dodo sur le ventre jusqu'à quand?
Tout est dans le titre.. vous avez dormi sur le ventre jusqu'à combien de semaines??
Jérémy je me rappelle pu...
Et là pour la puce à presque 26sem je commence parfois à trouver cela inconfortable...
Jérémy je me rappelle pu...
Et là pour la puce à presque 26sem je commence parfois à trouver cela inconfortable...
Invité- Invité
Re: Dodo sur le ventre jusqu'à quand?
moi on m'a dit que c'était pas conseillé à mon stade je suis à 22 semaines, mais je me dis que si ces la seule position qui te fait dormir, vaut mieux dormir....
je suis contente je n'avais pas cette hbitude avant donc rien à changer...je sais pas ce que les autres ont entendu....il y a tellement d'avis contradictoire qu'il est parfois difficile de se retrouver...
je suis contente je n'avais pas cette hbitude avant donc rien à changer...je sais pas ce que les autres ont entendu....il y a tellement d'avis contradictoire qu'il est parfois difficile de se retrouver...
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
À mes deux grossesses, j'ai dormi sur le ventre jusqu'à ce que ça soit inconfortable !
D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est ce que le médecin m'avait dit: qu'on peut tant que ça ne nous dérange pas. Il n'y a pas de risques pour le bébé.
D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est ce que le médecin m'avait dit: qu'on peut tant que ça ne nous dérange pas. Il n'y a pas de risques pour le bébé.
Moi, j'ai dormi semi-ventre et côté au début... Je me dis si tu te sens pas à l'aise, change un peu ta position... Maintenant, cé fini depuis longtemps le ventre... J'ai hâte de m'endormir et de dormir comme je veux...
Cé pour bientôt.... Je l'espère...
Challe19
Cé pour bientôt.... Je l'espère...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Moi aussi j'ai dormi sur le ventre jusqu'à ce que ça soit trop inconfortable !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Alor pour Loan jusqua 26semaine pour théo jusqua 13semaine louane 20semaine et la 20semaine comme pour Loan
lulette- Petite Abeille
-
Emploi : Maman a plein temps
Loisirs : Loan, Louane et Saralen mes filles d'amour
moi je suis rendu a 24 sem.. et je dort encore sur le ventre dependant sur quel matelas je dort.. dans mon lit ca va.. sauf qu en fds j etait en camping et oublie ca dans un matelas gonflabe.. et a ma fille il me semlbe que j ai arreter bien avant.. mais j avais pas mon confortable matelas que j ai maintenant...et je dort parfaitement encore sur le dos...je suis bien contente.. car je ne suis pas une dormeuse sur le dos.. j ai tout le temps le bras engourdie comme ca..grrrr!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse