Grosses douleurs au ventre
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Grosses douleurs au ventre
Allo!
Mon fils depuis tantôt se plaint de grosse crampe au ventre. Pov ti loup, il en pleure quand les crampes viennent. Je pense a un virus car ma fille a été mercredi et jeudi, crampe et vomissement mais pas de diarrhé. Puis vendredi elle a fait de la fievre. Je me demandais juste si vous aviez des trucs pour aider a diminuer la douleur. Il me dit qu'il a pas envie de vomir et n'ai pas capable d'aller a la selle non plus. Il fait pitier, c'est rare qu'il se plaint comme ca.
Mon fils depuis tantôt se plaint de grosse crampe au ventre. Pov ti loup, il en pleure quand les crampes viennent. Je pense a un virus car ma fille a été mercredi et jeudi, crampe et vomissement mais pas de diarrhé. Puis vendredi elle a fait de la fievre. Je me demandais juste si vous aviez des trucs pour aider a diminuer la douleur. Il me dit qu'il a pas envie de vomir et n'ai pas capable d'aller a la selle non plus. Il fait pitier, c'est rare qu'il se plaint comme ca.
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Re: Grosses douleurs au ventre
Y'a une vague (je dis ça, mais ça fait 3 que j'entends, incluant ma fille!) de maux de ventre... ça se solde en "adénite mésentérique". Tu peux "googler" ça.
Sinon, grosso modo.. c'est un virus, qui se loge dans le ventre, plutôt qu'ailleurs. Les ganglions enflent et ça fait mal. Y'a rien à faire, sauf attendre que ça passe et prendre des anti-douleurs. Y'a pas d'antibios, rien.
Est-il constipé?
Sinon, c'est l'avenue que va explorer un doc.. ça et l'appendicite.. parce que les deux douleurs se ressemblent, apparemment.. mais les conséquences ne sont pas les mêmes...
Sinon, grosso modo.. c'est un virus, qui se loge dans le ventre, plutôt qu'ailleurs. Les ganglions enflent et ça fait mal. Y'a rien à faire, sauf attendre que ça passe et prendre des anti-douleurs. Y'a pas d'antibios, rien.
Est-il constipé?
Sinon, c'est l'avenue que va explorer un doc.. ça et l'appendicite.. parce que les deux douleurs se ressemblent, apparemment.. mais les conséquences ne sont pas les mêmes...
Je donnerai du tylénol pour la douleur et essayer de le faire dormir.
Un bon film et son verre d'eau à coté de lui et espérer que ça passe au plus vite.
Un bon film et son verre d'eau à coté de lui et espérer que ça passe au plus vite.
maman de 6- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Merci pour vos réponse. Je pense que c'est une genre de gastro, il a fini par être hier soir. Il ne fait pas de fievre mais est amorphe. Il dort depuis hier vers 20h et est encore couché. IL a pas son beau sourire habituel du matin. J'epere pour lui que ca va passer bientôt!
mamabou- Rose d'argent
-
Je te dis un "copier-coller" de la réponse de Tigrou, Raphou nous a fait ça vendredi, gros gros maux de ventre, ... pour finir au CHUL tellement qu'il ne se pouvait plus ... résultat: adénite mésentérique.
Aujourd'hui dimanche il feel numéro 1, quelque doses d'advil (et une nuit au CHUL dans le cas de mon fils) et le tour a été joué
Aujourd'hui dimanche il feel numéro 1, quelque doses d'advil (et une nuit au CHUL dans le cas de mon fils) et le tour a été joué
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Ouff pas drole une nuit a l'hopital il devait vraiment avoir mal. Noah après son vomissement hier soir il a reussit a dormir et a mieu feeler. Il a passer toute la journée couché sur le divan a pas faire grand chose. Mais depuis l'heure du souper il feel mieux. Il a pas beaucoup souper mais au moin il a manger des fruits et la des cereales puis il n,a plus mal au ventre. Donc on se les doigts pour que ca continu a bien aller.
mamabou- Rose d'argent
-
S'il a vomi, en effet, ça se peut que ce soit une gastro, une bonne indigestion, bref que ça passe
"tant mieux" ! je te souhaite que ça aille, maintenant!
"tant mieux" ! je te souhaite que ça aille, maintenant!