~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

où achetez vous les vêtements de vos enfants?

+28
Stéphanie
lilas28
Annie
tigrou
Renetane
pingouin04
isabeille
Miltassia
Pissenlit81
Mère Poule
zumba
Dodoune
andr0uu
Marino
DanielleP
tao
mlleroxy
Caro_Zach_Lou
Chantalou
jessdolphin5
pluie_d_etoiles
Mamzelle tournesol
carolynnh
vérolu
Geneviève13
*Fleur-de-Lys*
Petitefleur24
rescue
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

où achetez vous les vêtements de vos enfants? - Page 2 Empty Re: où achetez vous les vêtements de vos enfants?

Message par rescue Mer 24 Aoû 2011 - 19:35

Merci les filles, je vais zieuter ca.

Il y en a plusieurs que j'avais pas pensé dont Loblaws.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

où achetez vous les vêtements de vos enfants? - Page 2 Empty Re: où achetez vous les vêtements de vos enfants?

Message par Mamzelle tournesol Mer 24 Aoû 2011 - 20:48

Il y a du très joli à l'Aubainerie!

Mais tous les goûts sont dans la nature aussi.

Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Geneviève13 Mer 24 Aoû 2011 - 22:34

Désolé si mon commentaire a été mal interprèté, mais si vous aviez lu mon message comme il faut, vous auriez lu que, moi aussi, j'achète rarement des marques et que je vais chez Souris-mini ou Mexx seulement quand il y a des soldes. Il y a pas de jugements de valeurs... En fait, je pourrais retourner vos commentaires à la personne à qui était destiné mon message au départ. On est pas pincé ou on est pas des gaspilleurs, parce qu'on achète des vêtements neufs et chers une fois de temps en temps. On appelle ça se gâter. Désolé de ne pas être aussi écolo que certaines personnes, mais je trouvais le commentaire accusateur un peu. C'est pour ça qu'il fallait que j'aille piquer, c'était plus fort que moi.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée

Message par zumba Jeu 25 Aoû 2011 - 6:07

Geneviève13 a écrit:Désolé si mon commentaire a été mal interprèté, mais si vous aviez lu mon message comme il faut, vous auriez lu que, moi aussi, j'achète rarement des marques et que je vais chez Souris-mini ou Mexx seulement quand il y a des soldes. Il y a pas de jugements de valeurs... En fait, je pourrais retourner vos commentaires à la personne à qui était destiné mon message au départ. On est pas pincé ou on est pas des gaspilleurs, parce qu'on achète des vêtements neufs et chers une fois de temps en temps. On appelle ça se gâter. Désolé de ne pas être aussi écolo que certaines personnes, mais je trouvais le commentaire accusateur un peu. C'est pour ça qu'il fallait que j'aille piquer, c'était plus fort que moi.

Désolée aussi, je me suis mal exprimé, mais quand on parle de BS ici, c'est délicat! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Geneviève13 Jeu 25 Aoû 2011 - 7:12

zumba a écrit:
Geneviève13 a écrit:Désolé si mon commentaire a été mal interprèté, mais si vous aviez lu mon message comme il faut, vous auriez lu que, moi aussi, j'achète rarement des marques et que je vais chez Souris-mini ou Mexx seulement quand il y a des soldes. Il y a pas de jugements de valeurs... En fait, je pourrais retourner vos commentaires à la personne à qui était destiné mon message au départ. On est pas pincé ou on est pas des gaspilleurs, parce qu'on achète des vêtements neufs et chers une fois de temps en temps. On appelle ça se gâter. Désolé de ne pas être aussi écolo que certaines personnes, mais je trouvais le commentaire accusateur un peu. C'est pour ça qu'il fallait que j'aille piquer, c'était plus fort que moi.

Désolée aussi, je me suis mal exprimé, mais quand on parle de BS ici, c'est délicat! Wink

Ah oui, c'est délicat?! Pour ma part, je n'ai rien contre les assistés-sociaux, ce n'était qu'une expression.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pluie_d_etoiles Jeu 25 Aoû 2011 - 8:59

Geneviève13 a écrit:
pluie_d_etoiles a écrit:j'vois pas l'utilité de payer pour des marques, du linge c'est du linge...

Du linge, c'est du linge, mais je veux quand même pas que ma fille ait l'air d'une p'tite BS non plus. J'achète pas souvent des grosses marques, mais quand je vois qu'il y a des soldes chez Souris-mini ou chez Mexx, c'est sûr que je vais aller voir, au cas où il y aurait une p'tite robe ou un beau p'tit ensemble au style un peu fashion. C'est sûr que c'est un plaisir un peu coupable que de payer le gros prix pour quelque chose qui fera seulement quelques mois, mais je ne crois pas qu'il y ait un manque de logique à vouloir acheter quelque chose de spécial une fois de temps en temps... si on a les moyens bien entendu.

heu s'parce que mes enfants on pas l'air BS!! pis c'est chiant pour celle qui serait sur l'aide social avec pas beaucoup de moyen de dire ça! quand je me suis séparer j'ai du être sur l'aide social un petit bout le temps que je me vire de bord pis j'avais pas l'air BS pour autant et mes enfants non plus!!!!!
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!

Message par Geneviève13 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:41

pluie_d_etoiles a écrit:
Geneviève13 a écrit:
pluie_d_etoiles a écrit:j'vois pas l'utilité de payer pour des marques, du linge c'est du linge...

Du linge, c'est du linge, mais je veux quand même pas que ma fille ait l'air d'une p'tite BS non plus. J'achète pas souvent des grosses marques, mais quand je vois qu'il y a des soldes chez Souris-mini ou chez Mexx, c'est sûr que je vais aller voir, au cas où il y aurait une p'tite robe ou un beau p'tit ensemble au style un peu fashion. C'est sûr que c'est un plaisir un peu coupable que de payer le gros prix pour quelque chose qui fera seulement quelques mois, mais je ne crois pas qu'il y ait un manque de logique à vouloir acheter quelque chose de spécial une fois de temps en temps... si on a les moyens bien entendu.

heu s'parce que mes enfants on pas l'air BS!! pis c'est chiant pour celle qui serait sur l'aide social avec pas beaucoup de moyen de dire ça! quand je me suis séparer j'ai du être sur l'aide social un petit bout le temps que je me vire de bord pis j'avais pas l'air BS pour autant et mes enfants non plus!!!!!

Ça ne me tente pas de m'obstiner avec toi sur ce post, c'est juste que j'ai jamais dit que j'avais de quoi contre les BS! Mais tsé moi les friperies... je suis assez dédaigneuse... c'est pas mon genre. Juste rentrer là-dedans, ça me lève le coeur. En passant, je ne te jugeais pas sur tes moyens, mais sur ton commentaire. Je sais ce que c'est que d'être pauvre. Quand mon chum est tombé Malade, on est resté 6 mois sans salaire à vivre sur nos cartes de crédit. La seule raison du pourquoi je n'ai pas été sur le BS, c'est parce que je suis trop orgueilleuse et que de toute façon, ça n'aurait pas fonctionné. En tout cas, je m'arrête là et je m'en vais voir ailleurs si j'y suis.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pingouin04 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:20

Pour revenir à nos moutons... Je magasine le plus souvent dans le Joe Fresh, chez Children's (quoique je trouve que les chandails viennent "écrihanchés" par mal vite!!!), Sears et l'Aubainerie. J'ai de très mini-formats alors c'est vraiment compliqué de les habiller, même décourageant par bouts! Ah et j'ai une amie qui va dans une friperie (ils n'ont que des marques genre MEXX, Souris-Mini, 2x2, etc), elle a un gros sac poubelle pour $15 et comme son ti-bébé a seulement 8 mois, quand elle voit des choses qui pourraient faire à mes gars, elle les ramasse. La dernière fois, j'ai eu des pantalons 3/4 neufs (avec l'étiquette du magasin!) MEXX pis ça m'a coûté $1!
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 18:29

Geneviève13 a écrit:
pluie_d_etoiles a écrit:
Geneviève13 a écrit:

Ça ne me tente pas de m'obstiner avec toi sur ce post, c'est juste que j'ai jamais dit que j'avais de quoi contre les BS! Mais tsé moi les friperies... je suis assez dédaigneuse... c'est pas mon genre. Juste rentrer là-dedans, ça me lève le coeur. En passant, je ne te jugeais pas sur tes moyens, mais sur ton commentaire. Je sais ce que c'est que d'être pauvre. Quand mon chum est tombé Malade, on est resté 6 mois sans salaire à vivre sur nos cartes de crédit. La seule raison du pourquoi je n'ai pas été sur le BS, c'est parce que je suis trop orgueilleuse et que de toute façon, ça n'aurait pas fonctionné. En tout cas, je m'arrête là et je m'en vais voir ailleurs si j'y suis.

Bhin je sais pas quel genre de friperie tu magasine mais ou je vais la mienne est tres propre cest super beau bien classer sa sens vraiment bon les vetements sont propre ya du souris mini du mexx parfois a moindre cout. Lautr ejour jai trouver un manteau propre tommy hilfiger pour 15$ on S'entend tu que neuf y men aurait couter 90$...
Moi jai pas honte de dire que je magasine la en tous cas argent pas argent cest pas une question

Invité
Invité

Message par Geneviève13 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:43

Crystal-d'argent a écrit:Bhin je sais pas quel genre de friperie tu magasine mais ou je vais la mienne est tres propre cest super beau bien classer sa sens vraiment bon les vetements sont propre ya du souris mini du mexx parfois a moindre cout. Lautr ejour jai trouver un manteau propre tommy hilfiger pour 15$ on S'entend tu que neuf y men aurait couter 90$...
Moi jai pas honte de dire que je magasine la en tous cas argent pas argent cest pas une question

Dans le centre-ville à Montréal, je sais plus trop où... Ma mère aime ben ça aller dans ce genre de magasin-là, donc je la suivais souvent avant, mais j'haïssais ça, ça sentait le renfermé. Ça doit peut-être dépendre des friperies j'imagine... Pourtant, j'en ai fait une couple et certaines avaient l'air très propres, mais ça sentait quand même le renfermé. De toute façon, je préfère que mes amies me DONNENT du linge, comme ça, je connais la provenance et ça me coûte pas une cent. Je paierais jamais pour du linge usagé.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Renetane Jeu 25 Aoû 2011 - 18:44

Ici j'achète chez Aubainerie Entrepôt j'ai trouvé des pantalons à 7$ super beau ou des paquets de 3 chandails pour 18,99$

J'achète aussi chez wal-mart et parfois au costco quand y a des trucs pas pire. J'adore Children place mais depuis un bout j'aimais moins leur vêtements. Et je vais beaucoup au Clément.

J'achète pas vraiment de grosse marque, parfois quand souris mini font des 70% de rabais je vais aller faire un tour mais sinon j'achète pas à prix régulier dans cet boutique.

Ma fille est bien habiller, mais pas dans les grande marque !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Geneviève13 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:48

Renetane a écrit:Ma fille est bien habiller, mais pas dans les grande marque !

Et voilà! C'est à ça que je voulais en venir. On achète pas juste du linge, juste parce qu'ils en ont de besoin, on les "habille".
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par tigrou Jeu 25 Aoû 2011 - 18:55

Cette année, trouvé quelques beaux trucs à ma fille à L'Aubainerie.

J'ai vu quelques trucs cutes au Sears aussi. Pour garçon aussi. Des beaux chandails avec des imprimés au goût de mon garçon. (Star Wars, Mario Bros, Superhéros, y'avait des Bagnoles aussi).
C'était beau!

Je lui patente une garde-robe souvent.... je trouve que c'est le fun fouiner dans tout ce qu'on trouve et leur monter un garde-robe varié.

Je ne paie jamais une fortune ou une grande marque juste pour la marque. À leur âge, de toute façon, bof.

je fréquente aussi certaines friperies.... j'adore mettre la main sur un trésor....

J'aime que mes enfants soient bien habillés, mais pour moi, bien paraître dans ses vêtements, ça ne veut pas dire payer un prix X.
C'est le style, c'est la coupe, c'Est ce que ça donne sur eux.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 25 Aoû 2011 - 19:03

Il y a une chose par exemple.......t'as beaux être habiller avec du mexx ou du thommy......tu peux avoir l'air BS même avec des grandes marques!!!!

Mon grand est mince....voir maigre......si je lui mets des jeans children's place sur le dos.......ben il a l'air perdu....ca ne lui fait pas bien.....et il le voit........et j'ai pas l'intention que les enfant se moquent de lui et que son estime personnelle en prenne un coup........pour donner un exemple....les jeans qui lui font le mieux sont chez old navy......la coupe skinny......ca lui fait une jambe droite et la lui fait comme un gant.......pis a 12 $ de la paire, il a l'air moins bs a mon avis qu'un paire a 30$

Et mon plaisir coupable a moi....c'est justement de me promener dans les friperies pour decouvrir des petits tresors cahés!! Surout à l'age de ma fille qui n'usent vraiment pas leur vêtements! Pis les vetements sont propres....ben ils sont propres! Je les lave en arrivant pis je mets ben du savon pour que ca sente moi pis hop!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Annie Jeu 25 Aoû 2011 - 20:45

H&M, Je trouve souvent du beau et pas cher.
Tommy Hilfiger, en spécial, ça revient vraiment pas cher
Winners
Costco pour les pyjamas mais y'en ont pas souvent de la grandeur de mes enfants.

J'achète vraiment mais vraiment rarement à plein prix. Je fais mes réserves lors des ventes.

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Jeu 25 Aoû 2011 - 21:34

Moi je trouve juste que les friperies de mon coin sont dispendieuses.

Acheter un t-shirt Mexx à 8.00$ dans une friperie et en acheter un neuf à 8.50$ en promo je trouve que le choix est facile ...
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par vérolu Jeu 25 Aoû 2011 - 22:17

Mamzelle tournesol a écrit:Moi je trouve juste que les friperies de mon coin sont dispendieuses.

Acheter un t-shirt Mexx à 8.00$ dans une friperie et en acheter un neuf à 8.50$ en promo je trouve que le choix est facile ...

Décidément...on se ressemble!

Laughing
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par Caro_Zach_Lou Ven 26 Aoû 2011 - 7:00

Mais l'affaire avec mamzelle...c'est qu'Elle a sa propre friperie personelle! Et ca lui coûte VRAIMENT pas cher! Wink

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Mamzelle tournesol Ven 26 Aoû 2011 - 19:53

Caro_Zach_Lou a écrit:Mais l'affaire avec mamzelle...c'est qu'Elle a sa propre friperie personelle! Et ca lui coûte VRAIMENT pas cher! Wink

Hahahahah si tu savais comment je l'apprécie!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par lilas28 Mer 31 Aoû 2011 - 15:07

Pour mon petit homme je vais pratiquement toujours a l'aubainerie je trouve que le linge est beau et surtout pas trop cher, si je ne trouve pas la je vais chez children place la aussi j'aime bien meme si ces un peu plus cher.
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect

Message par Stéphanie Mer 31 Aoû 2011 - 20:36

J'aime bien Old Navy quand il y a des soldes. Et pour les jeans taille slim pour ma cocotte hyper-mince! Laughing
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture

Message par jolieee Mer 31 Aoû 2011 - 20:46

Mamzelle tournesol a écrit:
Caro_Zach_Lou a écrit:Mais l'affaire avec mamzelle...c'est qu'Elle a sa propre friperie personelle! Et ca lui coûte VRAIMENT pas cher! Wink

Hahahahah si tu savais comment je l'apprécie!!!

Ouin pis quand Mamzelle fait la razzia dans sa friperie, y'en a pu pour personne d'autre après! Very Happy
jolieee
jolieee

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par cologne Mer 31 Aoû 2011 - 23:23

Ici H&M, surtout avec les promotions, 20% sur le linge d'enfant dernièrement, ça parraît! Joe aussi j'aime beaucoup, mais c'est pas meilleur marché qu'ailleurs.

L'aubainerie, personnellement, je ne trouve pas ça bon marché et j'ai pas l'impression de pas payer cher là. Ça ce veut aubaine en terme de marketing pour t'y amener, mais au bout du compte, ça coûte aussi cher qu'ailleurs

Children's Place ils en ont vraiment perdu depuis 1 an, on dirait le paradis du fluo pour les filles, moi ça m'attire pas.

Old navy, ça va, mais leur jeans sont de moins bonnes qualité, ils percent après 1 enfant. Children's Place, les jeans délavent... j'achète pas mes jeans bleus foncé pour les avoir blanc à la fin de la saison!

cologne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par pluie_d_etoiles Sam 3 Sep 2011 - 18:09

Genevieve13: je ne veux pas me chicaner non plus ;-) c'est juste que je me suis senti visée et je voulais répondre. je crois que nous avons toutes nos opinions et nos valeurs on ne peu avoir toute les mêmes. sur d'autre post nous auront p-e la même opinion, j'espère que ce sera sans rancune ;-)
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!

Message par katlechat Sam 3 Sep 2011 - 20:36

BOn ici je n'achète pas de marques particulière... J'aime ce qui est beau POINT.

J'aime aller à la friperie pour , y trouvez de petites merveilles !

J'adore aller à l'aubainerie car j'y trouve souvent quelques kits passe-partout super beaux !

J'adore costco et leur pijamas ! ils sont beaux,bons pas cher !
J'adore le children's place pour les jeans !

J'aime bien mexx pour les chandails en coton et des kits plus sobres !

et mon plaisir coupable... Souris mini ! J'adore leur coupe ! Sur mes filles sa tombe à merveille.... Et il y a plein de belle collection coloré.

Pour mon petit homme par contre j'aime moins souris mini je préfère Mexx...
Et j'ai une copine qui travaille chez clément qui me vend le linge de son gars à super bon prix !

Sérieux moi j'aime pas les marques, j'aime ce qui est beau !!!! Smile Smile
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant