Ultra sensible!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ultra sensible!
Je ne sais pas si je suis à la bonne place (je ne veux pas me faire chicaner! ), mais bon, c'est physique mon affaire. Je voulais savoir... Je suis de nature sensible, pendant mes grossesses et lors de mes spm je suis pas mal "braillarde". Depuis 1 an, c'est pire. Je pensais au début que c'était à cause des hormones, mais ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté d'allaiter. Est-ce que ça peut quand même être encore ça? Et les filles qui avez un stérilet, est-ce que ça vous rend émotive? J'ai TRÈS TRÈS souvent les yeux plein d'eau, je pleure quand je vois quelque chose de beau, c'est vraiment intense! Est-ce que ça vous est déjà arrivé?? Je commence à être tannée là... Des fois c'est un peu gênant!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Re: Ultra sensible!
Ça été comme ça pendant environs 18 mois après ma première grossesse (sans stérilet) et c'est comme ça depuis 9 mois pour ma deuxième grossesse (avec stérilet). Alors pour moi ce n'est pas a raison! Je crois tout simplement que c'est la grossesse, les bébés, ça me rend plus sensible. Peut-être aussi la fatigue...
lili7- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : technicienne de laboratoire médical
Loisirs : Maman de coco d'amour 3 ans et Mini-puce 6 mois
ca ressemble pas mal à lili7 ici.
Depuis que je suis devenue enceinte de ma première, j'ai la larme facile, je me sent plus facilement remuée par les bulletin de nouvelles, ou par ce que j'entend de mes proches. il m'arrive de verser quelques larmes en écoutant une chanson ou une histoire touchante.
c'est pire quand je suis enceinte, mais je reste sensible beaucoup plus qu'avant, même quand je n'ai pas de bébé dans le bedon.
Depuis que je suis devenue enceinte de ma première, j'ai la larme facile, je me sent plus facilement remuée par les bulletin de nouvelles, ou par ce que j'entend de mes proches. il m'arrive de verser quelques larmes en écoutant une chanson ou une histoire touchante.
c'est pire quand je suis enceinte, mais je reste sensible beaucoup plus qu'avant, même quand je n'ai pas de bébé dans le bedon.
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
moi aussi je suis comme ca depuis mes deux grossesses je crois que c'est le manque de sommeil combiné au emotion qui sont toute plus forte apres .
DEVEH- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait
Wow! Contente de voir que je ne suis pas la seule! C'est vrai que le manque de sommeil doit y être pour quelque chose! Je trouve ça un peu difficile à vivre, mais j'imagine que je vais m'habituer...
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée