J'ai des voisins ultra déplaisants..
+8
Mini Grenouille
princesseee
jessdolphin5
Geneviève13
Chickador
missdarling
saralie
foggy78
12 participants
Page 1 sur 1
J'ai des voisins ultra déplaisants..
Ah mes voisins me font capoter !! C'est un couple âgé.... au début ça allait plutôt bien ( il faut dire qu'ils sont partis 6 mois à l'année en Floride alors ça aide.. - j'ai d'ailleur très hâte qu'ils partent.. ) Ils sont du genre ' chialeux' .. genre la bonne femme commence en disant que c'est pas fonctionnel les laveuses/sécheuse au sous-sol, que le micro-ondes est placé trop haut pour elle, que si elle s'ébouillante, elle revient contre le constructeur.. etc... mais tsé elle a visité sa maison avant de l'acheter, elle savait ! (On a des jumelés fait pareil, mais ils sont pas dans la même batisse que moi ) .. baon, ça peut passer..
Cet été, on a mis la musique trop forte une fois, ils nous on avertit et c'était ben correct, on a baissé le son et on a pas fait exprès. Ben une semaine après, ils avaient jamais mis de musique de toute l'été, ben là, l'orchestre symphonique à Tue-tête sur l'heure du diner toi chose!! Ben oui.. tsé.. tu nous provoque?.. baon, ca peut TOUJOURS passer, mais on commence à les trouver chiants.. tsé c'est pas comme si on avait continué avec la musique... pis c'est drôle, pu de musique depuis ce temps là.. elle chiale même que quand on fait des feux que la boucane rentre dans sa maison pis qu'elle aime pas ça.. eille je controle pas le vent toujours!!
On a une cour commune. Genre que le constructeur avait mis une lande de pelouse pour délimiter. C'était super. Mais monsieur a décidé d'enlever tout ça pour mettre un muret de pierre.. pcq c'est moins d'entretien... OK, mais il l'a littéralement ensouvli de fleurs !! Mon oeil que c'est moins d'entretien, t'as 10 plate-bande dessus!! Sauf que là, quand mon chum lave son char, il arroses ses précieuses fleurs. Il a même eu le culot de demander à mon chum d'avancer son char quand qui lavait sa cour..eille !! ON est chez nous icitte !! Mon chum lui a dit : Ben jchu che nous, ma faire attention, mais c'est pas vrai que j'vais aller laver mon char dans rue certain... voyons, y'a tjrs ben des limites..
Ça a empiré il y a quelques semaines. Ils ont mis une clotûre à genre 1 pied de leur ligne pour pouvoir venir entretenir l'autre bord de la cloture qui est vue de chez moi.. c'est ben correct, ils sont chez eux et on a pas payé pour la cloture.. sauf que MONSIEUR voulait garder le piquet de ligne de l'arpenteur, pour être certain que il venait pas chez moi... mais là, c'est parce que c'est LAID !!! Toi tu la vois pas la corde de chez vous, mais nous autre OUI ! Feck on lui a demandé gentiment de l'enlever, pcq nous c'est pas vrai qu'on va avoir ca sur notre ligne de terrain toute notre vie comme si on était frais arpenté là ! Il veut pas . On insiste. On lui donne deux semaines, pis on coupe. Ben en revenant de vacances, la corde était toujours là ! ET il avait mis du tape NEUF ! Comme quoi, il était pas prêt de s'en débarasser... feck la mon chum retourne le voit et lui dit : Les décos d'Halloween sa va faire, on enlève tout. Il veut tjrs pas. Mon chum commence à couper.. il dit ok, on va prendre une entente, ton chien doit pas aller là, si jle pogne la sa va aller mal.. eille mon chien la, il sait pas que 6 pouces avant la cloture c'est pas chez lui, mais je vais faire attention ! Non mais tsé je lui sauterai pas dessus s'il met un pied chez moi ..
Et la, le NOEUD du problème.. le charmant muret de pierre nommé plus haut... leur cour est plus haute que la notre, donc chaque fois qu'on rentre dans notre cour, on est chez nous, mais quand on ouvre la porte, on fonce dans leur Maudites fleurs! Feck faut faire ultra attention... même que avec mon char je peux meme pas ouvrir ma porte dans MA cour!! Tsé jveux ben croire c'est chez lui, mais là... c'est pas super accomodant !! Pis il rajoute des fleurs on dirait pour qu'on aille encore plus de misère... sauf que là hier soir, il a décidé qu'il rajoutait une autre étage à son muret... feck là, c'est rendu presque impossible d'ouvrir la porte !! Pis chaque fois qu'on chiale il dit: je suis chez nous, j'ai le droit !!
Oui, mais ya tu moyen d'être accomodant J'veux dire, ya tu moyen de faire qqch ou il est dans ses droits pis on a juste à subir ? Je sais qu'il existe de la médiation à la ville mais la... eux ils font quoi ? Qqn a déjà essayé... pcq là jpense je suis rendue la... on a même de la misère à reculer la roulotte dans notre cour tellement c'est serré...
Cet été, on a mis la musique trop forte une fois, ils nous on avertit et c'était ben correct, on a baissé le son et on a pas fait exprès. Ben une semaine après, ils avaient jamais mis de musique de toute l'été, ben là, l'orchestre symphonique à Tue-tête sur l'heure du diner toi chose!! Ben oui.. tsé.. tu nous provoque?.. baon, ca peut TOUJOURS passer, mais on commence à les trouver chiants.. tsé c'est pas comme si on avait continué avec la musique... pis c'est drôle, pu de musique depuis ce temps là.. elle chiale même que quand on fait des feux que la boucane rentre dans sa maison pis qu'elle aime pas ça.. eille je controle pas le vent toujours!!
On a une cour commune. Genre que le constructeur avait mis une lande de pelouse pour délimiter. C'était super. Mais monsieur a décidé d'enlever tout ça pour mettre un muret de pierre.. pcq c'est moins d'entretien... OK, mais il l'a littéralement ensouvli de fleurs !! Mon oeil que c'est moins d'entretien, t'as 10 plate-bande dessus!! Sauf que là, quand mon chum lave son char, il arroses ses précieuses fleurs. Il a même eu le culot de demander à mon chum d'avancer son char quand qui lavait sa cour..eille !! ON est chez nous icitte !! Mon chum lui a dit : Ben jchu che nous, ma faire attention, mais c'est pas vrai que j'vais aller laver mon char dans rue certain... voyons, y'a tjrs ben des limites..
Ça a empiré il y a quelques semaines. Ils ont mis une clotûre à genre 1 pied de leur ligne pour pouvoir venir entretenir l'autre bord de la cloture qui est vue de chez moi.. c'est ben correct, ils sont chez eux et on a pas payé pour la cloture.. sauf que MONSIEUR voulait garder le piquet de ligne de l'arpenteur, pour être certain que il venait pas chez moi... mais là, c'est parce que c'est LAID !!! Toi tu la vois pas la corde de chez vous, mais nous autre OUI ! Feck on lui a demandé gentiment de l'enlever, pcq nous c'est pas vrai qu'on va avoir ca sur notre ligne de terrain toute notre vie comme si on était frais arpenté là ! Il veut pas . On insiste. On lui donne deux semaines, pis on coupe. Ben en revenant de vacances, la corde était toujours là ! ET il avait mis du tape NEUF ! Comme quoi, il était pas prêt de s'en débarasser... feck la mon chum retourne le voit et lui dit : Les décos d'Halloween sa va faire, on enlève tout. Il veut tjrs pas. Mon chum commence à couper.. il dit ok, on va prendre une entente, ton chien doit pas aller là, si jle pogne la sa va aller mal.. eille mon chien la, il sait pas que 6 pouces avant la cloture c'est pas chez lui, mais je vais faire attention ! Non mais tsé je lui sauterai pas dessus s'il met un pied chez moi ..
Et la, le NOEUD du problème.. le charmant muret de pierre nommé plus haut... leur cour est plus haute que la notre, donc chaque fois qu'on rentre dans notre cour, on est chez nous, mais quand on ouvre la porte, on fonce dans leur Maudites fleurs! Feck faut faire ultra attention... même que avec mon char je peux meme pas ouvrir ma porte dans MA cour!! Tsé jveux ben croire c'est chez lui, mais là... c'est pas super accomodant !! Pis il rajoute des fleurs on dirait pour qu'on aille encore plus de misère... sauf que là hier soir, il a décidé qu'il rajoutait une autre étage à son muret... feck là, c'est rendu presque impossible d'ouvrir la porte !! Pis chaque fois qu'on chiale il dit: je suis chez nous, j'ai le droit !!
Oui, mais ya tu moyen d'être accomodant J'veux dire, ya tu moyen de faire qqch ou il est dans ses droits pis on a juste à subir ? Je sais qu'il existe de la médiation à la ville mais la... eux ils font quoi ? Qqn a déjà essayé... pcq là jpense je suis rendue la... on a même de la misère à reculer la roulotte dans notre cour tellement c'est serré...
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Re: J'ai des voisins ultra déplaisants..
Pauvre toi ! J'ai aucune idée quels genres de recours peuvent faire quoi mais sérieux ya vraiment quoi se plaindre ! Moi la ses maudites felurs, j'ouvrirais ma porte de char dessus pi jme generais pas !
saralie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Magasinage, scrapbooking, cinéma, ski alpin
État civil : Conjoint de fait
Comme saralie je ses pas ses quoi tes recours.. mes moi aussi les fleur la j'ouvrirais ma porte comme si il en a pas !
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ben je me dis ... tu es chez vous. Il a pas le droit de faire des choses de même non ? J'irais voir un avocat ou je contacterais la ville et je leurs expliquerais le problème , je suis sur qu'il a quelques choses a faire.
Chickador- Petite Abeille
-
Emploi : Maman =)
Ben c'est ça jme demandais.. je sais qu'il y a la médiation mais là... tsé je comprend que le muret est chez eux, mais quand j'ouvre ma porte, je suis quand même chez moi .. pis je tombe chez lui ! C'est vraiment déplaisant..
-
Ton voisin manque sérieusement de civisme. Oui, il est chez eux, mais faut pas faire de zèle avec ça non plus. Commence par faire une plainte écrite à la ville, tu verras après... Mais c'est sûr qu'il va savoir que la plainte vient de toi, car il me semble que, quand la ville contacte le propriétaire fautif, elle explique les détails de la plainte, donc nécessairement, si c'est les fleurs et le muret le problème, attends-toi à d'autres provocations de sa part, mais je crois qu'il a un laps de temps requis pour remédier à la situation (couper les fleurs et tout...), sinon c'est une contravention... si bien entendu, la ville concède qu'il en fait trop.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Tu n'auras pas de recours... En toute légalité il est chez lui... Tu n'as pas un maudit mot à dire, tu dois subir, malheureusement... Tu peux tjrs t'essayer, mais en principe, il fait ce qu'il souhaite avec son terrain...
C'est plate des gens déplaisant de même... Des gens pas accommodant, y'en a partout...
C'est plate des gens déplaisant de même... Des gens pas accommodant, y'en a partout...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin5 a écrit:Tu n'auras pas de recours... En toute légalité il est chez lui... Tu n'as pas un maudit mot à dire, tu dois subir, malheureusement... Tu peux tjrs t'essayer, mais en principe, il fait ce qu'il souhaite avec son terrain...
Ça dépend... S'ils vivent des inconvénients par rapport à comment ils vivent eux sur leur terrain, elle peut porter plainte. J'ai un exemple concret, mes anciens voisins d'en bas avaient des chiens qui faisaient caca sur le terrain (c'est seulement eux qui avait accès à la cour et ils ne ramassaient jamais les crottes). Jamais la propriétaire n'a fait quoi que se soit, même si on lui chiâlait que c'était dégueulasse. Il a fallu que la propriétaire de l'autre bloc à côté fasse une plainte, pour que la ville envoie à ma proprio une belle lettre enregistrée lui sommant de remédier à la situation sous peine d'amende. Pourtant, les crottes ne dérangeaient pas personne sur l'autre terrain d'à côté, sauf que c'était un manque de CIVISME.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Ben la y'a enlevé ses fleurs pcq sont morte ( yess!!) mais il reste qu'on a de la misère a ouvrir notre porte de char... tsé moi c'est plus ÇA qui me dérange... ils doivent ben s'en rendre compte... pis qui rajoutent une couche de plus pour être sûr on dirait qu'on soit pris.. sérieux jme demande ils ont quel âge des fois ! Ça l'air d'être nous les plus 'raisonnables' pour un couple de 24-25 ans !!!
Mon chum va lui demander pourquoi cette semaine.. pis si il a une réponse nulle... on va lui expliquer notre cas et ensuite aller à la médiation pcq là... c'est comme rendu contraignant!
Mon chum va lui demander pourquoi cette semaine.. pis si il a une réponse nulle... on va lui expliquer notre cas et ensuite aller à la médiation pcq là... c'est comme rendu contraignant!
-
Ah oui... elle m'a déjà dit que j'étais trop jeune pour tomber enceinte.. eee de quoi jme mêle.. primo t'as pas à me dire ça, secondo.. pourquoi Ben ça l'air que les jeunes de nos jours on bat nos enfants... ben oui toi ! Sa fille travaille à la DPJ.. feck c'est sûr que tlm est dans le même panier !
Inutile de vous dire que c'est très froid entre nous.. pis la meilleure c'est en fds que ça s'est passé.. on était pas chez nous, pis il a venté pas mal, pis pour une raison mystérieuse, notre porte barrée s'est ouverte... (on va mettre un lock en fds) pis la mon chum dit : Crime ya l'air d'avoir venté icitte... pis ils étaient dehors.. la bonne femme de lui répondre: Simon, je sais pas si jdevrais te le dire... Mon chum: Dire quoi ? Elle: Ben ta porte s'est grande ouverte pis la je savais pas feck jchu allée voir Christian ( notre voisin de notre batisse) pour lui dire d'aller la fermer....
EEE... pk tu l'as pas fermé toi ?
Ben, jvoulais pas être mêlé à rien si y'avais eu un vol...
WTF? Eille.. t'écoute trop Claude Poirier la grande.. t'as ben vu qui ventait, jme demande même si elle a pas ouvert devant ses yeux...
moi de dire à mon chum: Voyons, sont ben innoncent.. demander au 2e voisin de venir ferme la porte, faut le faire!
Ah dsl un trop plein de voisins chiants !!
Inutile de vous dire que c'est très froid entre nous.. pis la meilleure c'est en fds que ça s'est passé.. on était pas chez nous, pis il a venté pas mal, pis pour une raison mystérieuse, notre porte barrée s'est ouverte... (on va mettre un lock en fds) pis la mon chum dit : Crime ya l'air d'avoir venté icitte... pis ils étaient dehors.. la bonne femme de lui répondre: Simon, je sais pas si jdevrais te le dire... Mon chum: Dire quoi ? Elle: Ben ta porte s'est grande ouverte pis la je savais pas feck jchu allée voir Christian ( notre voisin de notre batisse) pour lui dire d'aller la fermer....
WTF? Eille.. t'écoute trop Claude Poirier la grande.. t'as ben vu qui ventait, jme demande même si elle a pas ouvert devant ses yeux...
moi de dire à mon chum: Voyons, sont ben innoncent.. demander au 2e voisin de venir ferme la porte, faut le faire!
-
ayoye vous êtres pas gatée coté voisin Je comprend pas trop l'histoire du mur j'ai de la misère a me l'imaginer est-ce que ta une photo pour que je comprenne ?
Stéphanie visuelle
Stéphanie visuelle
Bon pas super haut, mais regarde comme sa van est plus haute que mon auto.. donc je me parque ce côté ci de la cour car sinon je rouvre ma porte direct dedans son mur.. pis mon chum a un pick-up qui passait flush avec la porte, sauf que là oublie ça, jpense que le voisin s'est arrangé pour qu'il doive me débarquer dans rue.. lui il ouvre sa porte sans problème.. comprenez vous ?
Je chiale tu pour rien??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je chiale tu pour rien??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Ok la je comprend, je pense que ton voisin voulais seulement délimiter son stationnement, non? .. Mais vous vous pouvez agrandir votre stationnement? Juste a enlever du gazon et rajouter des roches et votre stationnement va être plus grand .. Ici j'ai de la place pour 6 stationnements dans mon entré alors sa règle le problème lol
Maudit niaiseux !! Ils sont chanceux de ne pas être tomber sur du monde plus bête ! Mais moi j'ai déjà entendu dire qu'une partie du terrain (genre le tour) appartenait à la ville ou à tout le monde, jsuis pas trop sur ... Parceque mon beau père allait faire de la raquette dans un bois pres de chez lui et passait sur les terrains des voisins pour s'y rendre et m'avait expliquer qu'il avait le droit ...
saralie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Magasinage, scrapbooking, cinéma, ski alpin
État civil : Conjoint de fait
My god....je comprend à quel point ca peut être déplaisant.....il n'y a comme jamais de fin!
Je ferais comme princesse, enlève un pied de ta tourbe.....ca règle pas le problème du voisin mais au moins tu pourras ouvrir ta porte!
Je me planterais une belle haies qui fais la longeur de la cloture, comme ca ton chien ira pas. (et les jouets de ton fils! )
N'achète plus de chose commune.
je compatis...
Je ferais comme princesse, enlève un pied de ta tourbe.....ca règle pas le problème du voisin mais au moins tu pourras ouvrir ta porte!
Je me planterais une belle haies qui fais la longeur de la cloture, comme ca ton chien ira pas. (et les jouets de ton fils! )
N'achète plus de chose commune.
je compatis...
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Boy, c'pas drôle des voisins de même!!
MAIS. A voir ta photo. Pis les troubles que tu décris a ouvrir ta porte... Et ton chum avec son pickup... POurquoi vous vous stationnez pas de reculons?? Ca règlerait tellement votre problème!!!
Pis si vous avez un passager, juste avancer l'auto avant de le faire embarquer. C'est ce que le monde font quadn ils ont des tempo l'hiver...
MAIS. A voir ta photo. Pis les troubles que tu décris a ouvrir ta porte... Et ton chum avec son pickup... POurquoi vous vous stationnez pas de reculons?? Ca règlerait tellement votre problème!!!
Pis si vous avez un passager, juste avancer l'auto avant de le faire embarquer. C'est ce que le monde font quadn ils ont des tempo l'hiver...
Mère Poule- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
foggy78 a écrit:Ah oui... elle m'a déjà dit que j'étais trop jeune pour tomber enceinte.. eee de quoi jme mêle.. primo t'as pas à me dire ça, secondo.. pourquoi Ben ça l'air que les jeunes de nos jours on bat nos enfants... ben oui toi ! Sa fille travaille à la DPJ.. feck c'est sûr que tlm est dans le même panier !
Dans le genre vieux c***** sont pas pires hein...
Et pour la clôture à un pied de la limite... si vous avez le moyen, vous devriez foutre une haie juste un peu sur votre bord... qu'ils s'arrangent avec le look asteure! J'pense que des innocents de meme ca vaut bien de perdre un peu de terrain....
Bonne chance! (et je compatis, nous y'en a un deux maisons plus loin qui est certain que l'eau sur son terrain c'est de notre faute... euh c'parce que la rue descend, ET le drainage des terrains c'est de la schnoutte, autant le notre que le sien. Il a meme fait rajouté un rebord d'asphalte devant notre cours pour que l'eau s'écoule mieux, et a osé me dire que c'est pas encore assez haut. J'lui ai répondu que je m'acheterais pas un Hummer pour rentrer dans ma cours...)
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je pense que la Ville peut intervenir. Premièrement, souvent il y a une distance à respecter entre la ligne de propriété et le stationnement ( 1m souvent). Ca règle justement ces problèmes là. Si la ville n'a pas de règlementation de distance entre le stationnement et la ligne. Ca te met un peu dans l'eau chaude car effectivement, tu te trouves à ouvrir ta porte sur le côt de ton voisin. En théorie selon le code civil, tu n'es pas suposé empieté sur la propriété voisine, même si tu ouvres ta porte Ton voisin doit le savoir et il veut te faire suer. J'avoue qu'il est vraiment chiant ce voisin.
Ensuite pour la hauteur des terrains. Je crois que tu pourrais vérifier avec la Ville. Il n'a pas le droit de déverser son eau de terrain chez vous, et généralement, il devrait être à la même hauteur que toi. Je pense que la ville pourrait agir effectivement si ya un problème de hauteur dans ton dossier. Je travail dans ce domaine là!
Y'en a tu qui on rien a faire pareil. C'est vraiment poche d'avoir des voisins comme ca! Du stres de plus pour toi
Ensuite pour la hauteur des terrains. Je crois que tu pourrais vérifier avec la Ville. Il n'a pas le droit de déverser son eau de terrain chez vous, et généralement, il devrait être à la même hauteur que toi. Je pense que la ville pourrait agir effectivement si ya un problème de hauteur dans ton dossier. Je travail dans ce domaine là!
Y'en a tu qui on rien a faire pareil. C'est vraiment poche d'avoir des voisins comme ca! Du stres de plus pour toi
fleur de lys- Petite Abeille
-
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Rando, lecture, paysagement
État civil : conjoint de fait
Mère Poule: On stationne déjà de reculons (ben mon chum là) mais j'dois débarquer dans rue !! Pis là, ya pas de fleurs, jpensais ça irait mieux.. mais non ! Ya rajouté une couche de pierres... damn on s'en sortira pas !! Jtrouve juste ça poche de pas pouvoir faire ce que je veux dans ma cour, quand lui il a tout loisir de faire ce qu'il veut dans la sienne car il est mieux situé ( plus haut ) ..
L'an prochain on va agrandir la cour, mais tsé c'est quand même chiant de le faire obligé que par plaisir..
L'an prochain on va agrandir la cour, mais tsé c'est quand même chiant de le faire obligé que par plaisir..
-
Je vais quand même checker avec la ville, tsé je perds rien..
En plus l'autre jour, ils nous ont accusé d'avoir fait tomber un pot de leur fleur.. mais ya des chiens qui se promènent lousse dans le quartier.. on est pas des enfants, si on aurait brisé qqch on lui aurait dit.. on a pas été là de la journée et il arrive et nous accuse ! Ah jte dis.. ils vont nous faire déménager à moment donné!!
Pis pour la haie de cèdre à côté de la clotûre, c'est pas l'envie qui manque, quoique ça ferait étrange à 6 pouces de la clotûre... si jamais j'ai un surplus de budget, jvais le faire certain! Ils v ont avoir de la misère à l'entretenir... oeil pour oeil sti !
En plus l'autre jour, ils nous ont accusé d'avoir fait tomber un pot de leur fleur.. mais ya des chiens qui se promènent lousse dans le quartier.. on est pas des enfants, si on aurait brisé qqch on lui aurait dit.. on a pas été là de la journée et il arrive et nous accuse ! Ah jte dis.. ils vont nous faire déménager à moment donné!!
Pis pour la haie de cèdre à côté de la clotûre, c'est pas l'envie qui manque, quoique ça ferait étrange à 6 pouces de la clotûre... si jamais j'ai un surplus de budget, jvais le faire certain! Ils v ont avoir de la misère à l'entretenir... oeil pour oeil sti !
-
Tudevrais installer des p'tites colonnes juste assez hautepour aller pardessus leur cloture et mettre des nains de jardins qui regardent de leur côté...
Ca pourrait les intimider, tsé...
Sinon, courages, l'hiver s'en vient, vont bientôt décoller pour le sud.
En fait, moi je leur demanderais quand est-ce qu'ils décollent pour que le quartier redevienne plaisant???
En fait, moi je leur demanderais quand est-ce qu'ils décollent pour que le quartier redevienne plaisant???
Mère Poule- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Mère Poule a écrit:Tudevrais installer des p'tites colonnes juste assez hautepour aller pardessus leur cloture et mettre des nains de jardins qui regardent de leur côté...
Tu me donnes des idées haha !!
-
Tu te fais venir un voyage de gravel dans ton stationnement, la démarquation du sol est absente.
Y'a un muret-disparu- qui parait juste par une genre de ligne à terre. . Ta cours est en *pente* mais tu t'en fiches!
Voisin-sans-jugement: 0 Toi-et-ta-vcitoire-morale: 34.
Tinker, qui a souvent des idées de vengeance mais très peu de bon conseils actuellement! XxxxxxxX
Y'a un muret-disparu- qui parait juste par une genre de ligne à terre. . Ta cours est en *pente* mais tu t'en fiches!
Voisin-sans-jugement: 0 Toi-et-ta-vcitoire-morale: 34.
Tinker, qui a souvent des idées de vengeance mais très peu de bon conseils actuellement! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tinker: Haha.. j'aime ça
-
Page 1 sur 1