Servez-vous des charcuteries à vos enfants?
+27
toutinadou
* Véro *
Marie-Lise
princesseee
Sylvestre
jolieee
Caro_Zach_Lou
Mère Poule
Kassy
Geneviève13
étoilefilante
CaroD
petite bédaine
Petitefleur24
pluie_d_etoiles
minny_nancy
enilorac
Annie79
Anne_dsf
tigrou
rescue
Stéphanie
melan
Renetane
carolynnh
Littlesunny
Mamzelle tournesol
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Servez-vous des charcuteries à vos enfants?
Les patés de foie.....est-ce que ce serait un bon plan B?Côté santé quelqu'un est au courant?
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Caro_Zach_Lou a écrit:Les patés de foie.....est-ce que ce serait un bon plan B?Côté santé quelqu'un est au courant?
ça doit être pas mal gras comme sandwich
moi j'aime bien en tartiner sur du pain crouté ou des biscottes, mais pas sure que ce soit ben ben plus santé!!
des pizza froides... genre au tomate... dans la fruiterie près de chez moi ils en font aux légumes, bruschetta, fromage...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ici mon fils n'aime pas la salade ni les oeufs donc ca limite beaucoup les lunch
Il prend quelques fois le repas chaud de l'école et quelques fois des restants sinon c'est des sandwichs ketchup / bologne !! Je sais que c'est pas le meilleur lunch mais il le mange au 3/4 !!
Il prend quelques fois le repas chaud de l'école et quelques fois des restants sinon c'est des sandwichs ketchup / bologne !! Je sais que c'est pas le meilleur lunch mais il le mange au 3/4 !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ici depuis l'école.. c'est 1 fois semaine! J'achète de la dinde sans gras !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Quand j'ai pas de restant, oui les enfants ont des sandwichs à la charcuterie pour leur lunch à l'école. Mais je varie aussi avec le thon, poulet... Sinon j'essaie que ça soit le moins possible mais on mange varié et santé alors je m'en fais pas trop avec ça! Et c'est juste depuis cette année qu'ils mangent tous les jours à l'école. (4 et 1 année)
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Oui environ 2 fois par semaine et je suis loin de me sentir coupable avec ca!!! Faut choisir ses bataille je suppose!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
nous ici ces quand meme rare il faut dire que moi meme avec des allergies alimentaires je ne peut pas en manger appart de la dinde ou du poulet donc ces beaucoup moins pire .....ce qui est pas bon dans les viandes froide ou charcuteries ce son les nitrates ou nitrites maintenant il y a une compagnie qui en a sortie sans aditif . Pour y avoir gouter elle son super bonne et pas beaucoup plus cher.
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Oui oui oui oui oui et... oui!
Mes enfants en mangent régulièrement, je me suis jamais posé de questions là dessus pour être tout à fait honnête! Et puis avec les lunch, c'est complexe puisque mes enfants ne mangent leur sandwiches que si je les fais au bologne!
Mes enfants en mangent régulièrement, je me suis jamais posé de questions là dessus pour être tout à fait honnête! Et puis avec les lunch, c'est complexe puisque mes enfants ne mangent leur sandwiches que si je les fais au bologne!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
J'ajoute que.. comme une autre a dit.. un moment donné, on sait pu où donner de la tête à TOUT checker.
Respirer l'air aussi, ça donne le cancer. Avoir une mère et 3 grands-parents qui en sont morts aussi. Vivre au 21ème siècle aussi. Avoir un cellulaire aussi. Ou une prostate. Ou des seins. Les OGM aussi. Conduire une voiture à Montréal, aussi. Surtout si on respire en conduisant. Ou si on parlait aussi au cellulaire (avant, bien sûr!!!) en respirant l'air de Montréal.
Bref, faut savoir doser! Parce qu'à part la prostate, sur le reste, j'ai pas beaucoup de contrôle!!
Respirer l'air aussi, ça donne le cancer. Avoir une mère et 3 grands-parents qui en sont morts aussi. Vivre au 21ème siècle aussi. Avoir un cellulaire aussi. Ou une prostate. Ou des seins. Les OGM aussi. Conduire une voiture à Montréal, aussi. Surtout si on respire en conduisant. Ou si on parlait aussi au cellulaire (avant, bien sûr!!!) en respirant l'air de Montréal.
Bref, faut savoir doser! Parce qu'à part la prostate, sur le reste, j'ai pas beaucoup de contrôle!!
Merci Tigrou! Tout a coup je me sens moins mal d'envoyer mon grand avec un sandwich au jambon ( que je suis certaine qu'il mangera entierement VS les autres affaires que j'ai essayer la semaine passée!)
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Ici aussi Laurie en mange dans son lunch. À peu près 2 fois par semaine. J'essaie de varier le plus possible mais je dois avouer que je trouve plus important qu'elle mange son lunch plutôt que de la priver de charcuteries.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Page 2 sur 2 • 1, 2