vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...
5 participants
Page 1 sur 1
vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...
... Qui pourrait passer pour de la violence conjugale.
Honnêtement vous feriez quoi?
Moi je suis plus du genre a ne pas vouloir me mêler se rien par peur d'avoir des problèmes.
Chéri est plus du genre a intervenir en appellant la police.
Honnêtement vous feriez quoi?
Moi je suis plus du genre a ne pas vouloir me mêler se rien par peur d'avoir des problèmes.
Chéri est plus du genre a intervenir en appellant la police.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...
Moi si j'entenderais de quoi de louche bin je serais du genre a appeller la police .. on ses j'amais on peu sauver une vie ...
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ça dépend... Il y en a qui jappe ben fort, mais qui ne sont pas violents pour autant. C'est sûr que si tu les entends se battre, c'est une autre histoire...
Pour ma part, je suis du genre à cogner dans le plancher (ou dans le plafond). Des fois ça marche, des fois ils viennent cogner à ta porte pour savoir c'est quoi ton problème... Je suis pas barré, je ne me laisse pas intimider, mais j'essaie toujours de savoir à qui j'ai affaire avant, bien entendu.
Mon chum est plus du genre à aller cogner à leur porte pour les engueuler et si ça marche pas ou si ça tourne au vinaigre, il retourne chez nous appeler la police, prends le numéro de rapport pour donner au proprio, etc... etc...
Pour ma part, je suis du genre à cogner dans le plancher (ou dans le plafond). Des fois ça marche, des fois ils viennent cogner à ta porte pour savoir c'est quoi ton problème... Je suis pas barré, je ne me laisse pas intimider, mais j'essaie toujours de savoir à qui j'ai affaire avant, bien entendu.
Mon chum est plus du genre à aller cogner à leur porte pour les engueuler et si ça marche pas ou si ça tourne au vinaigre, il retourne chez nous appeler la police, prends le numéro de rapport pour donner au proprio, etc... etc...
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Moi, je dis.. sois attentive...
Parce que le "chacun pour soi, on se mêle pas des affaires des autres", ça devient troublant dans notre société...
Si tu as un doute, sois attentive. Si tu es sûre, appelle la police.
Ça peut ne rien changer (la fille peut nier, par exemple), mais au moins, tu auras essayé! Et elle saura que quelqu'un a pris 2 minutes pour s'inquiéter d'elle.
Parce que le "chacun pour soi, on se mêle pas des affaires des autres", ça devient troublant dans notre société...
Si tu as un doute, sois attentive. Si tu es sûre, appelle la police.
Ça peut ne rien changer (la fille peut nier, par exemple), mais au moins, tu auras essayé! Et elle saura que quelqu'un a pris 2 minutes pour s'inquiéter d'elle.
Sans pour autant dire que tu penses que c'est de la violence conjugale.....tu peux juste signaler qu'il y a beaucoup de bruits et que ca derange a la tranquilité du batiment......ils iront faire un tour et ca leur sonnera peut-etre des cloches....
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.