~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les filles qui font un cour de la maison la

3 participants

Aller en bas

les filles qui font un cour de la maison la  Empty les filles qui font un cour de la maison la

Message par Minifée Jeu 6 Oct 2011 - 17:05

Celles qui font un cours de la maison la

comment vous organisez-vous ??
Pour l'espace de ''travail'' j'veux dire ? Un bureau ? Dans le salon ?? cuisine ?? Vous mettez toute dans un sac d'école un coup fini ??!
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui font un cour de la maison la  Empty Re: les filles qui font un cour de la maison la

Message par melan Jeu 6 Oct 2011 - 17:36

Toujours sur la table de cuisine! La moitié de ma table me sert de ''bureau''. J'ai un petit meuble à côté de la table dans lequel je dépose mes choses (cartables, étui à crayons, etc.) J'aimerais tellement avoir une pièce pour un bureau, mais dans un quatre et demi c'est impossible.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui font un cour de la maison la  Empty Re: les filles qui font un cour de la maison la

Message par julie1979 Jeu 6 Oct 2011 - 18:13

J'ai en masse de place au sous-sol pour me faire un bureau (en fait, j'en ai un), mais je me suis rendu compte que j'étudiais toujours sur la table de cuisine.

Je remet le tout dans mon sac après. Mais quand j'étudiais à distance, je mettais mon stock sur le meuble d'ordi que j'ai dans la cuisine.
julie1979
julie1979
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui font un cour de la maison la  Empty Re: les filles qui font un cour de la maison la

Message par Minifée Jeu 6 Oct 2011 - 18:16

Pcq depuis ma séparation j'sis de retour chez mes parents pis j'vois bin pas comment j'vais me trouver de la place pour étudier , Fek sa risque d'être dans ma chambre pis dans un sac d'école lol
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui font un cour de la maison la  Empty Re: les filles qui font un cour de la maison la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum