Une journée mémorable!
5 participants
Page 1 sur 1
Une journée mémorable!
Hier a été mon shower de bébé.. quelle surprise de voir ma famille et mes amis réunis chez moi ! Wow ! J'ai été ultra gâtée, vraiment, et le clou de la journée, les gens se sont mis collectivement pour acheter la couchette que je voulais... faut dire qu'ils ont eu de la misère à me contenir, moi qui voulait l'acheter depuis des lunes...
Et mon chum est super acteur, lui qui faisait semblant de rien... ahhh le p'tit maudit !!
Je m'attendais à avoir un shower, après avoir été à environ 7 showers de mes amies, je m'étais dit qu'elles en feraient sûrement un pour moi.. Je dis pas ça dans le sens qu'elle me le devait bien, mais j'avoue qu'avoir rien eu, ça m'aurait fait probablement fait de la peine ( et oui grand bébé que je suis!)mais elles m'ont bien eues, le temps passaient, les autres filles que je connaissais étaient moins avancées que moi dans leur grossesse, et elles avaient toutes eues leur shower, et je demandais subtilement si mon chum était au courant de quelque chose et il était vraiment convaincant ! Ah moi, j'ai de la misère avec les surprises!! Je veux tout savoir !!
Pour vrai, on devait être 30 chez nous, petit lunch improvisé, et même un gâteau, des gens qui ont fait pas mal de route pour venir ! Wow je suis heureuse, tout les gens que j'aimais réunis ensemble ! ET pour vrai avoir eu rien que la couchette j'aurait été amplement satisfaite, mais non on m'a fait plein de cadeaux en plus de ça.. pour vrai il me reste quelques trucs à acheter, mais c'est trois fois rien !
Je suis contente de ma journée, on se sent appréciée et aimé quand on voit tout le travail organisé ! Mes amies manigancait ça depuis août !
Je vous laisse sur la photo de la couchette, j'ai installé la literie et des toutous, mais je sais que je vais devoir l'enlever pour bébé, c'est juste pour la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon chum est super acteur, lui qui faisait semblant de rien... ahhh le p'tit maudit !!
Je m'attendais à avoir un shower, après avoir été à environ 7 showers de mes amies, je m'étais dit qu'elles en feraient sûrement un pour moi.. Je dis pas ça dans le sens qu'elle me le devait bien, mais j'avoue qu'avoir rien eu, ça m'aurait fait probablement fait de la peine ( et oui grand bébé que je suis!)mais elles m'ont bien eues, le temps passaient, les autres filles que je connaissais étaient moins avancées que moi dans leur grossesse, et elles avaient toutes eues leur shower, et je demandais subtilement si mon chum était au courant de quelque chose et il était vraiment convaincant ! Ah moi, j'ai de la misère avec les surprises!! Je veux tout savoir !!
Pour vrai, on devait être 30 chez nous, petit lunch improvisé, et même un gâteau, des gens qui ont fait pas mal de route pour venir ! Wow je suis heureuse, tout les gens que j'aimais réunis ensemble ! ET pour vrai avoir eu rien que la couchette j'aurait été amplement satisfaite, mais non on m'a fait plein de cadeaux en plus de ça.. pour vrai il me reste quelques trucs à acheter, mais c'est trois fois rien !
Je suis contente de ma journée, on se sent appréciée et aimé quand on voit tout le travail organisé ! Mes amies manigancait ça depuis août !
Je vous laisse sur la photo de la couchette, j'ai installé la literie et des toutous, mais je sais que je vais devoir l'enlever pour bébé, c'est juste pour la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Re: Une journée mémorable!
Wow vraiment belle ta couchette... en plein mon style !!!!
Sa devait etre une très belle journée !
J'ai hâte à mon tour hihHI!
Sa devait etre une très belle journée !
J'ai hâte à mon tour hihHI!
fleure- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Lecture, marche, jogging, nature, les fleurs:), les bons soupers entre amis ...etc
État civil : conjoint de fait
Wow superbe bassinette ca cest lfun les showers... Dommage qu'on en ait juste un dans notre vie :P
andr0uu- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis 💜!!
Ouais je l'adore ma couchette, elle est blanche, mais je trouve ça beau et très clair... disons que je suis à contre-courant de la mode qui veut les couchettes brunes foncés.. en plus je gagne au change, elles sont moins dispendieuses de cette couleur !!
-
Wow, ça me rappelle mon shower! Que de beaux souvenirs! C'est touchant de voir des gens se casser la tête pour nous, hein?
C'est vrai qu'elle est jolie ta bassinette et moi aussi je l'avais choisie blanche! Je l'aime beaucoup même si elle moins belle que la tienne! Faut pas toujours y aller avec la mode, des fois on se tanne plus vite!
C'est vrai qu'elle est jolie ta bassinette et moi aussi je l'avais choisie blanche! Je l'aime beaucoup même si elle moins belle que la tienne! Faut pas toujours y aller avec la mode, des fois on se tanne plus vite!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Lol moi tout le mobilier de la chambre a mon fils, c'est blanc :P
andr0uu- Rose d'argent
-
C'est beauuuuuu
Pis trop foncé pour les bébés, je trippe pas! Mais ça... c'est moi
Pis trop foncé pour les bébés, je trippe pas! Mais ça... c'est moi
-
Haha je suis daccord avec toi, messemble que blanc ca eclair la chambre
andr0uu- Rose d'argent
-
Très belle couchette!
Je suis contente que vous avez eu un beau shower de bébé :o)
Je suis contente que vous avez eu un beau shower de bébé :o)
pinkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : à la maison
Loisirs : lecture, danse, films, marche, trop pour tout les mettres!
État civil : Fiancée,
maman de 3 garçons de 9,7 et 4ans. Mes amours que j'aime!!